CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelles imprimantes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yich Yich
MP
Niveau 46
08 mai 2017 à 20:26:09

HP officejet 6820
https://www.vandenborre.be/recherche?query=Officejet%206820&v2
HP Officejet 6970
https://www.vandenborre.be/fr/imprimante-multifonction/hp-officejet-pro-6970-aio
HP Envy 7640
https://www.vandenborre.be/fr/imprimante-multifonction/hp-envy-7640-e-

Laquelle vous considérez comme étant la meilleure?
J'aimerais surtout imprimer recto-verso automatiquement d'où le besoin de la valeuse :(
La 6970 fonctionne avec 4 cartouches, les deux autres avec deux. C'est si important? C'est mieux 4?
Le scan recto/verso est également intéreessant mais pas trop important.

Les imprimantes c'est vraiment un bordel, y a un choix terrible, je comprends pas comment on se décide...

Mouchakaka Mouchakaka
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:50:02

Les imprimantes faut pas se faire chier t'en prends une pas cher avec des cartouches pas cher :oui:

Le mieux c'est 2 cartouches sauf si c'est 50 euros la cartouche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2017 à 21:22:07

Perso j'viens d'en racheter une à 50 boules, la hp envy 4525, la cartouche à 10€.

Ne te fais pas chier à mettre le prix dedans (sauf dans le haut de gamme, et ou laser), de toutes façons, au bout de tant d'impression, l'imprimante sera HS. Donc une imprimante, ça se choisit avant tout par rapport au prix des cartouches. Par exemple une imprimante à 100€ ne tiendra pas plus longtemps qu'une à 50€. C'est du jetable ces gammes là.

Et j'ai testé canon, epson, brother, olivetti, et là je vais tester hp... (aucune marque n'est meilleure qu'une autre).

PS: Par contre jte déconseille epson, c'est des voleurs, leurs cartouches ne sont pas données, et il faut les remplacer alors qu'elles sont à moitié vide. Vive les puces dans les cartouches.

Message édité le 08 mai 2017 à 21:24:08 par
sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:53:59

evite les jet d'encre.
prend une laser, bien sûr l'investissement vaut si tu imprim beaucoup sinon comme au dessus un truc pas cher, en vérifiant que les cartouche ne sont pas cher.

parce que l'imprimante peut couter pas cher mais ensuite, le constructeur se rattrape sur les cartouches ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

FeitanBorr FeitanBorr
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 13:14:05

J'ai fais acheté une laser à ma mère il y a un petit moment déjà, peut être bien 5 ans maintenant.
L'investissement est pas donné, 200 balles, et c'est une des moins chère elle fait juste couleur/recto-verso automatique

Par contre elle en a jamais été déçu. En 5 ans elle a changé une fois un toner (ceux de base bien sur qui tiennent pas spécialement longtemps). Son usage était occasionnel, mais quand elle en a besoin c'est généralement pour beaucoup de tirages, donc généralement l'encre séchait et il fallait investir dans de nouvelles cartouches, généralement au dernier moment et en panique...

Là plus de soucis, c'est zen, ya un suivi directement sur la livebox (l'imprimante étant reliée au réseau) pour savoir le nombre de pages restants, etc. Pas de problème de séchage. Cout à la page ridicule.

Par contre oui c'est un investissement. Mais franchement aucun regret.

A ça j'ai ajouté un petit scanner à 30 balles, rebindé le scanner pour permettre de faire des copies directement sans devoir numériser et imprimer ensuite et tu as une super imprimante/scanner bien pratique, et sans te soucier des cartouches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment