CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Enveloppe thermique maximale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_bg_for_ever the_bg_for_ever
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 03:46:44

Bonjour,

Je veux en effet acheter une Z97 MSI mais sauf que je ne trouve pas dans les spécifications aucune information concernant son enveloppe thermique maximale. Comment pourrais-je faire alors pour savoir si ça supporte mon processeur. Voilà le site d'où je veux acheter la carte mère : https://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=9SIA1N83UN2408&cm_re=gaming_5_z97-_-13-130-770-_-Product

Merci

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
21 février 2017 à 04:27:39

Je suppose que si ce n'est pas spécifié c'est qu'elle supporte le TDP maximum de ce socket.
Par exemple pour les sockets AM3, certaines CM spécifient bien : "attention le tdp max est de 95 watts" tandis que les CM compatibles avec des gros FX à 125 watts ne mentionnent rien.

C'est quoi ton processeur ?

Message édité le 21 février 2017 à 04:28:23 par Vince6R
the_bg_for_ever the_bg_for_ever
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 04:38:46

Le 21 février 2017 à 04:27:39 Vince6R a écrit :
Je suppose que si ce n'est pas spécifié c'est qu'elle supporte le TDP maximum de ce socket.
Par exemple pour les sockets AM3, certaines CM spécifient bien : "attention le tdp max est de 95 watts" tandis que les CM compatibles avec des gros FX à 125 watts ne mentionnent rien.

C'est quoi ton processeur ?

Mon processeur est : Intel G1840 Celeron Dual-Core (2 Core) 2,8 GHz processeur – Socket H3 lga-1150

loulebe_is_back loulebe_is_back
MP
Niveau 24
21 février 2017 à 05:10:27

C la 1er fois que j'entend cela... xd
Specifitité amd ...
Sur les cm bas gamme.. surement

Nan, si il y a rien de préciser sur la carte mère t'aura aucun soucis. Ta juste a prendre le meme socket pour le proc et le carte mère.

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 06:08:06

Le 21 février 2017 à 05:10:27 loulebe_is_back a écrit :
C la 1er fois que j'entend cela... xd
Specifitité amd ...
Sur les cm bas gamme.. surement

Nan, si il y a rien de préciser sur la carte mère t'aura aucun soucis. Ta juste a prendre le meme socket pour le proc et le carte mère.

T'as des carte mères pour AMD et d'autre Intel, tu peux pas mettre un CPU AMD sur un socket Intel jeune padawan

Roi_Banane Roi_Banane
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 06:11:34

Tu habite au USA l'auteur ? Si t'es Québécois il faut que tu regarde sur Newegg.CA

Pour savoir si ton processeur est supporté, tu va sur le site de ta carte mère, tu cherche ta carte mère, tu descend un peu

sur MSI c'est Service - Compatibility - CPU Support : https://www.msi.com/Motherboard/support/Z97-GAMING-5.html#support-cpu

the_bg_for_ever the_bg_for_ever
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 13:34:53

Le 21 février 2017 à 06:11:34 Roi_Banane a écrit :
Tu habite au USA l'auteur ? Si t'es Québécois il faut que tu regarde sur Newegg.CA

Pour savoir si ton processeur est supporté, tu va sur le site de ta carte mère, tu cherche ta carte mère, tu descend un peu

sur MSI c'est Service - Compatibility - CPU Support : https://www.msi.com/Motherboard/support/Z97-GAMING-5.html#support-cpu

En effet, j'ai regardé sur Newegg.ca et je n'ai rien trouvé concernant l'enveloppe thermique maximale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment