CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Odinateur Gaming] Mon pc commandé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AeternusJVC AeternusJVC
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 01:03:33

Alors voila j'ai commandé un ordinateur gaming PORTABLE, oé PORTABLE.
Je sais que c'est ultra mal vu par la communauté gaming.
Mais honnêtement, j'aimerai avoir un avis objectif ET subjectif distinct de votre part :).
Je compte attendre d'avoir mon propre appart pour monter mon pc avec mon salaire (dans environs 5 ans).
Le PC gaming que je me suis procuré va il faire tourner tout ce que je souhaite en très bonne qualité au moins 5-6 ans, et en bonne qualité pour le futur (ou je l'utiliserai 10x moins) :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-gamer-gl551jw-dm410t-15-6-8go-ram/f-10709-asugl551jwdm410t.html#mpos=2|cd

Que pensez vous de la config, etc, dites moi tout. [[sticker:p/1kku]]

[JVC]NoWay [JVC]NoWay
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 01:25:31

Elle est déjà dépasser , je vois pas comment tu veux tenir 5 ans ? C'est bien pour des jeux tels , LOL , CS:GO , WOW , a la limite GTA V en qualité moyen/high. Mais compte pas jouer en trés bonne qualité sur les futurs jeux à venir , j'imagine deja le carnage sur dishonored 2 et watchdogs 2 , deus ex ect ...

Message édité le 17 janvier 2017 à 01:26:26 par [JVC]NoWay
jahtige jahtige
MP
Niveau 21
17 janvier 2017 à 01:29:37

Desole mais vrai. Une 960m ... pourquoi vous vous faites du mal en demandant après avoir acheter. Demander avant ou pas du tout [[sticker:p/1lmk]]

AeternusJVC AeternusJVC
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 02:04:31

j'en étais sur jme frai tacler [[sticker:p/1nua]]

loulebe_is_back loulebe_is_back
MP
Niveau 25
17 janvier 2017 à 02:07:24

Le 17 janvier 2017 à 01:03:33 AeternusJVC a écrit :
Alors voila j'ai commandé un ordinateur gaming PORTABLE, oé PORTABLE.
Je sais que c'est ultra mal vu par la communauté gaming.
Mais honnêtement, j'aimerai avoir un avis objectif ET subjectif distinct de votre part :).
Je compte attendre d'avoir mon propre appart pour monter mon pc avec mon salaire (dans environs 5 ans).
Le PC gaming que je me suis procuré va il faire tourner tout ce que je souhaite en très bonne qualité au moins 5-6 ans, et en bonne qualité pour le futur (ou je l'utiliserai 10x moins) :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-gamer-gl551jw-dm410t-15-6-8go-ram/f-10709-asugl551jwdm410t.html#mpos=2|cd

Que pensez vous de la config, etc, dites moi tout. [[sticker:p/1kku]]

:nonnon:

AeternusJVC AeternusJVC
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 02:09:20

Mais par rapport a mon histoire personnelle, je fais tourner LoL en very low (tout desactivé en condition optimales sur mon pc) depuis 3 ans avec 4-15 fps :hap: . Donc très honnetement, je pense être vraiment satisfait si j'ai la possibilité de jouer à GTA en Hight, et puis javais vu que cette config fait tourner the witcher 3 en full ultra à 50fps et battlefront(ou field je sais pas mdr) 1 à 40 fps en ultra aussi, donc ça dois être a peu près pareil pour dishonnored et watch dogs 2 nn ? (sachant que je compte pas jouer à ces jeux là)
Je vais principalement jouer à LoL,Cs Go, DOFOUCE(non jdeconne), H1Z1(que je vais acheter), GTA 5(que je vais acheter). (et je vais probablement essayer paladin car on me l'a recommandé, mais je pense pas m'y installer)

AeternusJVC AeternusJVC
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 02:13:15

Ah et pour le principal problème pointé du doigt chez les pc portable "la surchauffe" j'ai déja investit depuis mon ancien pc dans un socle ventilatoire pour pc portable, donc il devrait tenir assez longtemps je pense :/

CronosV CronosV
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 07:13:21

C'est surtout que c'est un portable, et qui si tu es pas capable de le démonter pour le nettoyer (donc bien 90% des gens) tu perdras énormément de perf au bout de 1 an, 1/2 ans...

Tu comprends bien que quand ton PC ressemble à ça: https://furgelnod.com/wp-content/uploads/2011/01/dust_clogged_fan.png
Et bien ça fonctionne beaucoup moins bien...

-MC-Night -MC-Night
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 07:21:17

Le 17 janvier 2017 à 01:03:33 AeternusJVC a écrit :
Alors voila j'ai commandé un ordinateur gaming PORTABLE, oé PORTABLE.
Je sais que c'est ultra mal vu par la communauté gaming.
Mais honnêtement, j'aimerai avoir un avis objectif ET subjectif distinct de votre part :).
Je compte attendre d'avoir mon propre appart pour monter mon pc avec mon salaire (dans environs 5 ans).
Le PC gaming que je me suis procuré va il faire tourner tout ce que je souhaite en très bonne qualité au moins 5-6 ans, et en bonne qualité pour le futur (ou je l'utiliserai 10x moins) :
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-gamer-gl551jw-dm410t-15-6-8go-ram/f-10709-asugl551jwdm410t.html#mpos=2|cd

Que pensez vous de la config, etc, dites moi tout. [[sticker:p/1kku]]

T'aurais mieux fait de demander avant d'acheter, après coup ça sert à rien...
Pour le prix c'est correct en effet (surtout avec un i7 qui lui sera durable) mais la CG est déjà à la limite de l'obsolescence... Quand tu sais qu'en plus un portable c'est pas fait pour durer...

megathrod megathrod
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 08:17:57

Alors gta v passera (il passes sur une gtx 670m en moyen/élevé à 45fps (ave. Des grosse chutes à 25fps sur le online. Après pour les derniers gros jeux je crains que ta carte graphique soit à la ramasse (mais si tu n'y joue pas osef), aussi comme dis plus haut regarde déjà des tutos pour nettoyer le bestio car la poussière ça va très vite (j'ai 3 portable dont 2 "gamer" et c'est des nids à poussière)
Ps: il est en quoi full plastique ou pas? Car perso le clic gauche de mon Asus rog à pris chère à la longue.

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 08:22:27

Pour du 720p ça devrait passer tout seul. Pour le 1080p c'est déjà dépassé malheureusement :(

AeternusJVC AeternusJVC
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 18:02:35

Je réuperai ce topic après avoir joué sur mes jeux principaux et apres quelques mois de jeu pour voir si les clichés sur le pc portable est totalement vrai

AeternusJVC AeternusJVC
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 20:51:59

Alors voila, j'ai mon pc depuis vendredi soir,
j'ai tout installé windows/java/adobe/antivirus/etc
Je fais tourner cs go avec tout au max et LoL avec tout au max pour 200 FPS
Tout est nickel, il ne surchauffe pas du tout, (dailleurs un ventilo sactive uniquement lorsqu'il dépasse une certaine température, a savoir qu jais déjà un ventilo externe)
Jai dl un jeu un peu plus gourmand graphiquement parlant (ça se dit pas je sais mais bon)(age of wulin), il le fait tourner en ultra sans problème, il commence juste a freeze un peu si je met en full ultra.
Donc voila très bon pc pour l'instant, pas de quoi se plaindre au niveau qualité/performance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment