CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme surchauffe CG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fidio01 fidio01
MP
Niveau 3
04 décembre 2016 à 00:48:38

Bonsoir,

cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma carte graphique, enfaite c'est que quand je joue a un jeu sur pc, je joue principalement a WoW, et du jours au lendemain mon pc, du moins l'ecran devenait noir. Je peux l'eteindre directement via le menu demarer mais avec l'ecran noir, ou manuellement directement avec le bouton de demarage principal. Or j'ai un peu chercher j'ai trouver que ma carte graphique chauffais trop, c'est une GTX 660 vieille je vous l'accorde, mais j'aimerais qu'elle tienne disont un petit mois encore (vous savez tous sa, debut de mois difficile noel etc pas trop de tune pour changer).
J'ai essayer avec MSI Afterburner de modifier manuellement le ventilateur de ma CG mais impossible de faire fonctionner le ventilo, du moins il fonctinne mais pas a fond comme demander via le logiciel. Pour des raison inexpliquer, par moment le ventilo fait beaucoup de bruit a ce moment je me dit que sa marche mais sa dure au maximum 5m, et redeviens automatique sans que je touche a rien. Si vous avez une idee de comment cela se fait, et si vous avez une solution pour palier a mon probleme cela m'arrangerais.
Je precise que je sais que ma carte grapphique est a changer, je lui demande juste de tenir encore 1 petit mois je pense que cela devrait etre possible.

Cordialement Fidio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment