CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question sur le PG27AQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lacnox lacnox
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 00:53:12

Bonsoir. j'ai actuellement le PG27AQ de chez asus et je suis toujours en 144hz. même si je pense que le 165hz que propose l'écran je ne verrai pas la différence mais je suis curieux d'essayer tout de même.

bref je vais dans les menu pour activer cela et lorsque je quitte le menu, il reste toujours en 144.. une idée ? merci

FullIssou FullIssou
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:00:41

Tu la brancher avec quoi?
Sinon ta de la tune toi tu sais que tu verra pas de différence mais ta curiosité te force a payer 800 € [[sticker:p/1jnj]]

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:03:23

le cable displayport fourni avec.

sinon ton commentaire il est la pour quoi ? tu te permets de juger qui comme ça ? mon gars je travail beaucoup figure toi pour me payer ce que je veux....... ça veut dire quoi ça jaloux va.

et non je ne sais pas si je verrai la différence mais je suis juste curieux de savoir. sinon les 165 je m'en foutais je voulais surtout un écran gsync + de 120fps 2560x1440 IPS moins de 5ms et je n'ai vu que celui la.

non mais j'hallucine les commentaires sur ce forum parfois..

FullIssou FullIssou
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 01:06:33

Le 04 décembre 2016 à 01:03:23 lacnox a écrit :
le cable displayport fourni avec.

sinon ton commentaire il est la pour quoi ? tu te permets de juger qui comme ça ? mon gars je travail beaucoup figure toi pour me payer ce que je veux....... ça veut dire quoi ça jaloux va.

et non je ne sais pas si je verrai la différence mais je suis juste curieux de savoir. sinon les 165 je m'en foutais je voulais surtout un écran gsync + de 120fps 2560x1440 IPS moins de 5ms et je n'ai vu que celui la.

non mais j'hallucine les commentaires sur ce forum parfois..

Oula calme toi je plaisante hein ou ta vu que j'etait jaloux :doute:
Faut pas tout prendre au 1er degrés tu sais :noel:
Bref ta carte graphique ? j'avais vu un truc comme quoi on peut pas avoir le 165hz avec certaine CG

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 01:07:47

j'ai une 980ti g1.

non je suis calme mais parfois je vois des commentaires sur ce forum... c'est gentil de m'aider mais bon on ne se connait pas alors si tu relis ton message tu verra que ça ne se dit pas à un inconnu...

bref donc je disais j'ai une 980ti g1 donc je pense que je suis dans le bon lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 08:56:43

C'est dans une partie overclock. Par contre ça ne sert a rien, tu gagne 20hz mais aussi beaucoup en temps de réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 08:57:50

Et non une 980ti suffit pas du tout pour ce genre d'écran, mais vu que que le forum on les conseille a qui veux bien...

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 12:22:10

une 980ti ne suffit pas pour ce genre d'écran ? ha bon ? c'est pourtant le haut de gamme de la génération précédente alors si elle ne correspond pas.. lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 12:28:26

Le 04 décembre 2016 à 12:22:10 lacnox a écrit :
une 980ti ne suffit pas pour ce genre d'écran ? ha bon ? c'est pourtant le haut de gamme de la génération précédente alors si elle ne correspond pas.. lol

Non elle ne correspond pas effectivement, quand tu peux pas avoir 100 FPS sur la plupart des AAA ça ne sert a rien.

Et en suivant ton raisonnement, vu qu'il y a des écrans 8k la 1080 est sensée tenir la résolution facilement ? Les écrans évoluent bien plus vite que les CG.

Message édité le 04 décembre 2016 à 12:29:19 par
lacnox lacnox
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 13:26:03

oui.. mais ce que je disais c'est que cela m'étonnerai que ASUS est bridé le 165hz à la titan x pascal.

je pense que cela est possible et il suffirait juste de descendre les paramètres graphiques ?

bon après je me trompe peut-être et cela est peut-être réservé à un sli ou titan x pascal je ne sais pas.

mais bon si tu me dis que l'on perd en latence... inutile dans ce cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment