CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : portable 2 en 1 pour gamer question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevstopper89 kevstopper89
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:51:29

bonjour je voudrais un petit portable/tablette pour gamer en low 720p 30fps a des jeux comme skyrim,fallout new vegas, dark souls 2, starcraft 2, hots etc pas des jeux de ouff non plus. et j'ai un model qui m'intéresse. inspiron 11 3000. le truc c'est que j'ai trouvé a 500$ avec 4go de ram et le core m 6y30 de fin 2015 et la pour 100$ de plus il y a le core m tout frais de ce mois ci le 7y30. je sais qui a un différence un peu pour le gup embarqué mais il a 4go de ram aussi. je doute que ça vaut la peine de payer 100$ de plus juste pour un boost quand ce sera plutôt la ram qui va manquer. vous en pensez quoi. c'est sur que le plus graphique est interessant mais si le fait davoir que 4go block son potentiel je suis mieux de sauver 100$ pour exactement la meme machine. non ? merci de vos avis

kevstopper89 kevstopper89
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 21:29:51

personne pour trancher ? :-(

aquiesa7 aquiesa7
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 21:45:50

Tu auras au mieux Intel iris enfin y a bien le surface book mais faut voir le prix

kevstopper89 kevstopper89
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:43:53

ouais c'est comme 4x le prix. j'ai dit que je voulais pas une bête de course j'ai fait le globe au complet pour trouver le meilleur pour le prix (500$ CAD) moi choix est vraiment fixé sur le inspiron 11 3000 mais la quand j'ai été sur dell le lendemain il avait changé pour le core m 7em generation. entre le 6 et le 7 ils y a 100$ mais quand meme 4go de ram les deux. a 6go la question ne ce poserais pas mais la...

Nackers Nackers
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:47:56

Il a des MSI avec 8go ram et une GTX 950M en 15,6' à 500€ en promo hein : /

kevstopper89 kevstopper89
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 03:55:28

j'ai véritablement besoin de l'écran touchscreen et de le transformer en tablet. j'ai déja un gros pc i7 1070oc je veux un truc ultraportatif. et ne mélangez pas les euro et cad. moi c'est 500 cad donc 340 euro environ j'ai pas envie de payer 500euro pour une machine sur le pouce (750 CAD meme plus) jai deja une gros pc. je veux jouer au jeux que jai pas le temps de jouer sur mon gros pc chez moi parce que quand je suis chez moi jai plutôt tandance a jouer au dernier tites graphisme a fond et jamais le temps pour faire les vieux jeux de 4 5 ans et plus. le moins chère possible qui peut tourner 720p 30fps low du genre saints row 3 ou deus ex human revolution ou heartstone que je jour jamais chez moi vu que jai toujours des jeux plus interessant sur mon gros pc. vous comprenez ? a bien y penser vous mavez faire repondre a ma question. je vais prendre le 6y30.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment