CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche PC Portable usage créa+jeux (détaillé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 20:25:10

Bonsoir !

Je recherche un PC Portable qui viendrait remplacer mon vieillissant i5 U ( :malade: ) / GT635M / 8GB ram !

En 13" ou 15", je ne suis pas encore super décidé. Je suis actuellement en 15", à l'utilisation je trouve ça super, nickel, mais il ne rentre pas dans mon sac par exemple je suis obligé de prendre une sacoche spéciale. Donc je sais pas trop là dessus.

Ce que je recherche dessus, aka critères :
- 1080p
- Dalle mate pour le confort
- Bluetooth (pour des manettes émulées, casque...)
- Jeux jusque Mirror's Edge Catalyst, GTA 5 en moyen-élevé à bon framerate tranquillement, ainsi que CSGO ou d'autres jeux qui ne réclament pas forcément une bête de course, type jeux indés pixelart. Pas intéressé par Star Citizen par exemple.
- Port HDMI
- Adapté pour usage créatif (Photoshop/Illustrator/Indesign/After Effects/Premiere)
- 3 ports USB seraient cools (souris + tablette graphique + éventuel support de stockage ?)
- Un p'tit SSD ne serait pas de refus bien qu'optionnel, tout comme Windows 10 !

Je ne dis rien sur la batterie, évidemment c'est très dépendant des logiciels lancés... Et d'une manière générale je ne travaille jamais sans le brancher de toute façon... Et c'est de manière systématique quand je joue (puisque mon actuel dispose alors d'un mode "turbo" dont je profite avec plaisir)

:d) L'idée c'est de pouvoir avoir un appareil polyvalent qui me permette de jouer chez moi à des jeux vidéos simplement (sans mods graphiques, sans prétention, juste agréablement comme ça) seul posé sur mon bureau ou connecté à la TV avec des amis par exemple en émulation (NES, SNES, si on peux monter jusque NGC/Wii c'est nickel, avec les manettes bluetooth qu'on peut trouver sur Amazon), mais qui me permette de travailler également, aller en entreprise avec si besoin, présenter des projets (graphisme, webdesign etc)...

Pas réellement de budget, parce que je ne compte pas sur une bonne promo puisque je ne suis pas sûr de l'acheter maintenant mais peut-être qu'à la fin de l'été, à voir...

Je cherche surtout une config PC Portable 'type" à prendre qui satisferait mon envie. Une sorte de modèle à suivre ! Voir deux ou trois modèles, genre le "premier prix qui conviendrait", le "un peu + confortable" et le "pas mal du tout" !

Ps4cnul Ps4cnul
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 22:01:28

Lenovo Y700 à un très bon écran :ok:

shiningdragon shiningdragon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:19:13

Asus G502VT qui possède une 970m sur cdiscount a 1000 euro + code de 60 euro , pour 940
Ou alors attendre les nouveaux gpu qui sortiront vers septembre

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 00:11:30

Le 25 juillet 2016 à 22:01:28 ps4cnul a écrit :
Lenovo Y700 à un très bon écran :ok:

http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/y700-series/Y700-15/
celui ci ?
En se basant sur "le + cher = le mieux" ?

Le 25 juillet 2016 à 22:19:13 ShiningDragon a écrit :
Asus G502VT qui possède une 970m sur cdiscount a 1000 euro + code de 60 euro , pour 940
Ou alors attendre les nouveaux gpu qui sortiront vers septembre

J'en trouve plusieurs avec 970m de ce modèle (enfin 3), mais jamais à 1000€ sur Amazon, aurais-tu le lien directement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 01:14:26

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-gamer-gl502vt-fy098-15-6-8go-de-ram/f-10709-asugl502vtfy098.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997
+
Code DETENTE60 sur android

The_asus_guy The_asus_guy
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 14:01:00

Bonjour

1349€
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-zenbook-ux501vw-fy103t-i7-8go-ssd-gtx-960m-125344.html

15"6 FHD mat
i7-6700HQ - 8Go - 960M
128Go SSD + 1To

4usb
bluetooth

6h autonomie et un look sobre pour le déplacer en entreprise

Message édité le 26 juillet 2016 à 14:01:19 par The_asus_guy
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
26 juillet 2016 à 18:12:09

Ah ouiii pas mal du tout et j'apprécie vraiment le design sobre en effet !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment