CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment donner son avis sur Materiel.net ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Berbadieu Berbadieu
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:50:29

Enfin plus précisément sur un article sur leur site ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 20:53:18

Il faut l'avoir acheté sur leur site, c'est le cas ?

Berbadieu Berbadieu
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:38:34

Oui , mais même étant connecté je trouve pas le moyen de mettre un commentaire :(

XouXou_FPS XouXou_FPS
MP
Niveau 3
09 juillet 2016 à 18:27:19

Moi aussi j'ai bien acheté un article sur materiel.net et je ne sais pas comment poster mon avis sur le site, help please.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2016 à 10:34:46

Saloute ! :hap:

C'est très simple, il y a de ça quelques années, les avis des clients passaient directement via le site Materiel.net :-)
Maintenant, ils passent via le site Avis-Vérifiés !
Donc maintenant c'est normal de ne plus pouvoir le donner directement depuis leur site et depuis la fiche du produit que tu as commandé ! :noel:

En gros, tu recois un mail de Avis-Vérifiés quelques jour après la reception de ta commande (entre 2 et 5 jours) qui se présente sous cette forme :

Expéditeur : Avis Vérifiés

Objet du mail : ✓ Suite à votre commande chez Materiel.net
Texte du mail : Commande n° XXXXXXXX ; Nous aimerions connaître votre avis. Cela ne vous prendra pas plus de 15 secondes...
[...]

Tu l'ouvres et tu cliques simplement sur les étoiles selon la note, ça t'ouvrira une page internet, tu devras laisser un avis sur la qualité de service de Materiel.net et plus bas donner ton avis sur le ou les produits que tu auras acheté ! :ok:
Voila c'est pas plus difficile que ça ! :-p

jeje64300 jeje64300
MP
Niveau 2
27 janvier 2017 à 22:34:24

Salut!

En gros on ne peur plus vraiment laisser d'avis négatif sur un produit quoi...

Exemple le produit acheté présente des signes de défaillances au bout d'un an, retour chez eux pour réparation > retour chez le constructeur, on me renvoi le produit apparemment réparé et au bout d'un mois produit à nouveau défectueux.

Bref ce type de service biaise énormément les avis des consommateurs étant donné que personne ne garde ce type de mails (surtout 1 an...), il n'y a plus maintenant que les avis à l'ouverture de boite presque...

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
27 janvier 2017 à 22:39:28

j'avais donné un avis négatif (un bien écris) , jamais publié :ok: .

mazarx mazarx
MP
Niveau 1
15 juillet 2017 à 11:56:29

Je confirme, impossible de laisser un avis négatif même constructif.

Kepsty Kepsty
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 12:05:10

Le 15 juillet 2017 à 11:56:29 mazarx a écrit :
Je confirme, impossible de laisser un avis négatif même constructif.

+1, carton écrasé d'une 1080, j'ai tenté de laissé un avis négatif qui était justifié, et avec les formes, sans être désobligeant.

Celui ci ne s'est jamais affiché

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:51:28

[[sticker:p/1jnc]] vous pensez vraiment qu'on va vous laissez ruinez nos commerces ? [[sticker:p/1jnd]]

le monde libre selon les ploutocrates

1987neo67 1987neo67
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 18:12:51

La même :
Imprimante brother commandé pour impression faire-part de naissance.
Mise en marche, Erreur E4... Renvoi chez materiel.net pour test, puis chez brother. Retour chez moi un mois après, branchement de l'imprimante, bourrage toute les deux feuilles, alors qu'elle revenait de chez Brother. Même démarche, puis 1 mois après retour chez moi. Cartouche vide, ben oui tout le monde à imprimer pour tester... Je vais chez leclerc pack de cartouches à 55€ test, poinçons sur les photos! Même démarche, puis mail me disant que c'est inhérent à la technologie utilisé. Retour chez moi avec une imprimante BROTHER qui ne peux imprimé sur du papier photo... Je contact matériel.net pour demander un geste commercial, pour changer CAMILLE de materiel.net ( personne très désagréable et pas du tout professionnel ) qui me dit que je dois garder mon imprimante, et que il ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose pour moi mais qu'il va transmettre plus loin.
Évidemment sur Avis vérifié mon commentaire à été supprimé et j'ai été mis en relation avec matériel.net. Et quand on demande CAMILLE s'il trouve normal qu'on ne puisse pas imprimer sur du papier photo il vous dit que c'est NORMAL^^ Quand vous lui demandé s'il trouve normal que vous n'ayez pus imprimer avec les cartouches de base, NORMAL.
A fuir!
PS : Les notes des FIANET et AVISJUSTIFIE sont biaisés, lorsque vous mettez un commentaire négatif il est supprimé et vous êtes prié de discuté avec materiel.net

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment