CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Siège bureau gamer 150-200€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slyi Slyi
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:53:11

Salut :hap:
J'ai déjà posé la question sur d'autres topic mais personne ne m'a répondu j'en fais donc un topic sachant que je considère un siège de bureau comme un matériel informatique :noel: car des heures passées sur un PC dans des vieux sièges en paille qui coûte 2€ on pourrait dire que c'est des performances en moins et puis c'est un investissement parce qu'un mal de dos ça fait mal et c'est cher :hap: . Comme un pentium à 2€ offrira moins qu'un i7. :noel:

Bref, si vous avez un jour appris à lire :oui:, j'ai besoin d'un siège, chaise de bureau dans les 150-200€, j'ai remarqué la marque Arozzi mais je ne trouve aucun avis sur eux. J'aimerais faire de bonnes affaires, j'avais lu qu'un gars avait réussi à avoir son DX Racer à 212€ importé d'Allemage. :bave: Mes demandes sont d'avoir du similicuir et des accoudoirs avec quelque chose au dessus du métal. :(

Merci

FeitanBorr FeitanBorr
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:58:33

Franchement ya rien de mieux que d'aller en magasin et de tester tous les sièges baquet et de partir sur le plus confortable pour toi. Ça dépend vraiment de ce que tu recherche, et un siège confortable pour quelqu'un le sera pas forcément pour un autre

utada1983_2011 utada1983_2011
MP
Niveau 65
22 mars 2016 à 18:03:40

j'avais lu qu'un gars avait réussi à avoir son DX Racer à 212€ importé d'Allemage

[[sticker:p/1lmh]]mais on parle de moi là.

C'était en reconditionné, enfin le truc c'était que le carton était bien abimé donc ils vendaient ça moins cher mais le siège avait rien.

Slyi Slyi
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:24:46

Franchement ya rien de mieux que d'aller en magasin et de tester tous les sièges baquet et de partir sur le plus confortable pour toi. Ça dépend vraiment de ce que tu recherche, et un siège confortable pour quelqu'un le sera pas forcément pour un autre

_____

Dans quels magasins on peut trouver des sièges à tous les prix à foison ??

adgjl adgjl
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:26:21

Ikea, Conforama, But,...

Tu vas un peu partout et tu essaies pour voir ce qui te convient le mieux !

Slyi Slyi
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:27:49

mais on parle de moi là.

C'était en reconditionné, enfin le truc c'était que le carton était bien abimé donc ils vendaient ça moins cher mais le siège avait rien.

______

Oui effectivement je suis bien plus lecteur ici qu'autre chose j'vous connais bien mieux que vous n'me conaissez :hap:
Tu sais s'il y a des dx racer et ak racing comme ça à 200 balles ?? J'm'en fous du carton t'facon il passe à la poubelle direct :rire:
Quel Dx t'as ? Et ton avis sur celui-ci ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2016 à 18:32:09

Salut,

Perso j'ai celui la et il est tres confortable
http://www.materiel.net/equipement-de-jeu/arozzi-torretta-xl-rouge-111922.html

TristanSsob TristanSsob
MP
Niveau 6
22 mars 2016 à 18:37:24

Astro oui il déchire , sérieux niveau confort c'est le top et le massage c'est pas un truc gadget tout pourri, ça gère vraiment :bave: (et même en simple fauteuil, il est top [[sticker:p/1ljp]] )

Slyi Slyi
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:41:41

Merci de partager quel fauteuil vous possédez et de donner votre avis desus :oui:
Tristan j'l'ai vu aussi celui la y a aussi en noir rouge :bave:

J'suis à la recherche d'un ak racing ou un dx a 200€ comme ca pas besoin de tester :hap:

Sinon j'irai voir à Ikea ce qu'il se passe :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2016 à 18:44:32

Je pense qu'il faut favoriser le tissu a la place du cuir/simili (avis perso) et les accoudoires reglabe en hauteur et pivotable

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 54
22 mars 2016 à 18:54:24

http://www.ikea.com/fr/fr/fr/catalog/products/40103100/
Franchement j'ai rien à redire sur ce siège, après si tu recherche un siège baquet c'est pas trop le style.

utada1983_2011 utada1983_2011
MP
Niveau 65
22 mars 2016 à 19:44:59

Le 22 mars 2016 à 18:27:49 Slyi a écrit :
mais on parle de moi là.

C'était en reconditionné, enfin le truc c'était que le carton était bien abimé donc ils vendaient ça moins cher mais le siège avait rien.

______

Oui effectivement je suis bien plus lecteur ici qu'autre chose j'vous connais bien mieux que vous n'me conaissez :hap:
Tu sais s'il y a des dx racer et ak racing comme ça à 200 balles ?? J'm'en fous du carton t'facon il passe à la poubelle direct :rire:
Quel Dx t'as ? Et ton avis sur celui-ci ?

C'est celle là que j'ai http://www.amazon.de/B%C3%BCrostuhl-Schreibtischstuhl-Chefsessel-Armlehnen-Stoffbezug/dp/B0056YNWVO/ref=sr_1_1?tag=de020d-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1458672177&sr=8-1 , y a pas de reconditionné là mais y en avait une tout à l'heure à 219€, cela dit y avait pas juste le carton mais aussi des défauts sur le produit lui même, faut utiliser un traducteur pour savoir mais des fois y a des bonnes affaire à faire, moi le carton était en effet bien niqué mais la chaise avait rien donc raf aussi.

Sinon je sais que sur amazon.fr tu peux des fois avoir une vente flash sur les dx racer et là ça tourne vers les 200€.

AstroTheRobot AstroTheRobot
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:09:39

Le 22 mars 2016 à 18:37:24 TristanSsob a écrit :
Astro oui il déchire , sérieux niveau confort c'est le top et le massage c'est pas un truc gadget tout pourri, ça gère vraiment :bave: (et même en simple fauteuil, il est top [[sticker:p/1ljp]] )

Je vais me renseigner un peu plus mais il me tente bien honnêtement :rire:

Slyi Slyi
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 00:19:07

C'est celle là que j'ai http://www.amazon.de/B%C3%BCrostuhl-Schreibtischstuhl-Chefsessel-Armlehnen-Stoffbezug/dp/B0056YNWVO/ref=sr_1_1?tag=de020d-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1458672177&sr=8-1 , y a pas de reconditionné là mais y en avait une tout à l'heure à 219€, cela dit y avait pas juste le carton mais aussi des défauts sur le produit lui même, faut utiliser un traducteur pour savoir mais des fois y a des bonnes affaire à faire, moi le carton était en effet bien niqué mais la chaise avait rien donc raf aussi.

Sinon je sais que sur amazon.fr tu peux des fois avoir une vente flash sur les dx racer et là ça tourne vers les 200€.

___________

C'est pas risqué amazon.de ?? :(
Parce que sinon autant regarder sur le es, le it et tout :oui:

J'vais faire un tour chez confo ikea ou jsp quoi pour me faire une idée et voir si j'peux un tout petit peu augmenter le budget pour voir si j'peux me choper une bonne affaire sur les autes amazon.

utada1983_2011 utada1983_2011
MP
Niveau 65
23 mars 2016 à 00:52:35

Aucun risque de commander sur un autre amazon que le .fr, tant que c'est du vendu ou au moins expédié par amazon t'as la même qualité que sur le .fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment