CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Centralisation]Windows 10 - Fall Update 1511

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Sondage fermé
Quelle est votre version de Windows actuelle ?
1 %
Windows Xp
26 %
Windows 7
11 %
Windows 8.x
62 %
Windows 10
590 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[JV]FlameHaze [JV]FlameHaze
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 18:49:44

J'ai aussi un problème... :-(

J'ai installé Windows 10 mais depuis le son est vraiment dégueulasse et je sais pas comment faire pour ré-avoir un beau son...

J'ay besoin de votre aide mes frayres ! [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:52:25

Mets à jour tes pilotes

[JV]FlameHaze [JV]FlameHaze
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 17:11:46

Les pilotes qu'on trouve dans Gestionnaires des Périphériques?
Si oui, je les ai déjà faites et ça n'a rien changé... :-(

Message édité le 23 novembre 2015 à 17:12:10 par [JV]FlameHaze
[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
24 novembre 2015 à 11:26:09

Bonjour, je voudrais où je peux télécharger l'iso de cette dernière mise à jour, afin de l'installer directement sur un nouveau SSD ?
Merci :)

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 14:44:49

Tu ne peux plus. Apparemment MS a découvert qu'en installant la 1511 sur une installation fraiche, BitLocker ne pouvait pas être activé.

[JV]FlameHaze [JV]FlameHaze
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 19:27:10

Personne ne peut répondre à ma requête? :-(

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:47:04

La réponse est dans le tout premier post du topic...

[JV]FlameHaze [JV]FlameHaze
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 21:24:27

Mais je comprends pas ce qu'il faut faire...

Priscottage Priscottage
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 10:05:58

W10 se rapproche plus du W7 ou du W8 ?
J'ai pas aimé le W8 où il faut se connecter à Gmail. Pas d'intimité sur la vie privée ! :(

Anal-Logique Anal-Logique
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:11:08

Le 24 novembre 2015 à 14:44:49 -Machiavel- a écrit :
Tu ne peux plus. Apparemment MS a découvert qu'en installant la 1511 sur une installation fraiche, BitLocker ne pouvait pas être activé.

L'iso est à priori de nouveau dispo sur le site de MS :oui:

Personnellement, je voulais retarder la maj, mais mon PC l'a lancée avant que je puisse décaler tout ça :hap:
:d) Pas de problème particulier à signaler jusqu'ici

Tous mes programmes ont l'air d'être restés
Le son est identique
les pilotes en général ne causent pas de soucis à première vue.

à noter :d) j'ai DL W10 depuis + d'1 mois, les soucis rencontrés se trouvent (trouvaient ?) surtout pour ceux qui l'avait depuis moins longtemps

Je n'ai pas essayé de lancer de jeux, je redirais ici si ça pose souci.

RAS pour moi :hap:

real_doomkiller real_doomkiller
MP
Niveau 11
27 novembre 2015 à 18:32:48

Salut,

Voila je vais changé mon SSD sur lequel j'ai Windows 10 et je souhaite savoir si lors de la réinstallation de mon Windows 7, si j'aurais encore la possibilité de remettre la mise à jour vers Windows 10 sans soucis ? Normalement oui mes ces vraiment pour être sur de moi.

Merci.

slindown slindown
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 10:11:47

Télécharge toi l'iso de Windows 10 avec le média tools de Microsoft et fais une installation complète avec lui.
N'oublie pas de chopper la clé au cas où avant de le faire (regzrde tuto sur Google)

fueledbysushis fueledbysushis
MP
Niveau 5
29 novembre 2015 à 10:09:34

Hello,
Je voudrais savoir à quel composant du pc une clé Windows 10 oem est liée ?
Je viens de m'acheter 2 SSD donc compte l'installer sur un, comment puis-je optimiser sa durée de vie en plus de bouger le swap et les fichiers temporaires ?
Et enfin j'ai un dd dédié à mes jeux pour l'instant, que j'aimerais passer sur un ssd, est-ce que je peux juste cloner le dd ou vaut mieux tout réinstaller ?

Dohn Dohn
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 12:00:07

Ouais bon vraiment pas terrible cette mise à niveau, et qui apporte plus de lacunes que de corrections j'ai l'impression. L'option pour enlever l'écran de verrouillage façon tablette ne fonctionne pas, les notif mails restent actives quand les mails sont lus, et à chaque démarrage ça me dit que windows a supprimé HWMonitor et Speccy car pas compatibles.

Message édité le 29 novembre 2015 à 12:00:35 par Dohn
-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:11:49

Le 29 novembre 2015 à 10:09:34 fueledbysushis a écrit :
Hello,
Je voudrais savoir à quel composant du pc une clé Windows 10 oem est liée ?
Je viens de m'acheter 2 SSD donc compte l'installer sur un, comment puis-je optimiser sa durée de vie en plus de bouger le swap et les fichiers temporaires ?
Et enfin j'ai un dd dédié à mes jeux pour l'instant, que j'aimerais passer sur un ssd, est-ce que je peux juste cloner le dd ou vaut mieux tout réinstaller ?

Désormais les SSD sont paramétrés directement par Windows, y a plus de modifs spécifiques à faire. La durée de vie des SSD aujourd'hui fait que tu changeras pour mieux avant qu'il soit usé. ^^

Si c'est des jeux Steam (ou autres dans le genre), suffit de déplacer les répertoires, pas utile de refaire une installation.

Le 29 novembre 2015 à 12:00:07 Dohn a écrit :
Ouais bon vraiment pas terrible cette mise à niveau, et qui apporte plus de lacunes que de corrections j'ai l'impression. L'option pour enlever l'écran de verrouillage façon tablette ne fonctionne pas, les notif mails restent actives quand les mails sont lus, et à chaque démarrage ça me dit que windows a supprimé HWMonitor et Speccy car pas compatibles.

Les logiciels comme ça, qui ne passe pas les tests de compatibilité MS, sont ceux qui généralement empêchent la mise a jour. Voir peuvent la corrompre.

C'est pas pour rien que pour une installation optimum, il est conseillé de désactiver tout les logiciels tiers voir de les désinstallé avant.

Message édité le 29 novembre 2015 à 16:14:01 par -Machiavel-
Dohn Dohn
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 19:55:12

C'est pas le problème, j'indique juste qu'à chaque démarrage windows me signal avoir supprimé les logiciels cités, une seule notification c'est suffisant. :hap:

Et encore une fois, il y a une option rajoutée qui permet de désactiver l'écran de verrouillage façon tablette, bah ça ne fonctionne pas du tout, je me la coltine quand même. Je sais que c'est réglable avec une clé de registre mais là il s'agit de juger la mise à jour. L'appli messages qui est censée introduire nativement skype j'en parle pas, c'est pas fonctionnel non plus.

Je dis ça, parce que je suis déçu, je suis pas un hater de windows 10 qui ne jure que par seven, au contraire j'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait, enfin jusqu'à maintenant. Ah j'ai aussi des problèmes de drivers de son.

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:09:02

C'est parce que t'as un problème. Windows ne te le dis bel et bien qu'une seule fois...

Ton histoire d’écran de verrouillage, je vois pas ce que c'est.

Messages est pas fini, MS l'a déjà dit. D'ailleurs, y a beaucoup de choses qui ne sont pas terminés, MS communique dessus tout le temps. Encore faut-il prendre le temps de se renseigner. Et je poste régulièrement les infos et dossier dessus. Rien qu'en première page de ce même topic...

Message édité le 29 novembre 2015 à 20:09:19 par -Machiavel-
Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:24:56

Bonsoir.

Je n'ai toujours pas reçu cette mise à jour de Windows et aucune mise à jour n'est disponible dans Windows Update.
Est-ce normal ?
Merci.

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:50:00

Oui.

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 13:04:29

Microsoft aiguise ses armes pour pousser davantage encore Windows 10 sur les PC : http://www.nextinpact.com/news/97042-microsoft-aiguise-ses-armes-pour-pousser-davantage-encore-windows-10-sur-pc.htm

Microsoft fait le point sur la migration vers Windows 10. Certaines simplifications vont être mises en place, mais les utilisateurs sont avertis : à compter du début de l'année prochaine, la mise à jour sur Windows 7 et 8.1 deviendra recommandée et sera donc plus proéminente. Microsoft promet cependant que l'on pourra la bloquer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment