Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Matériel Informatique  /  Topic [BLABLA] Parlons de tout et de rien  / 

Topic [BLABLA] Parlons de tout et de rien - Page 3403

Sujet : [BLABLA] Parlons de tout et de rien

DébutPage précedente
BlackXP
BlackXP
MP
19 juillet 2019 à 01:50:45

C'est Dayde ici...

Ultimor21
Ultimor21
MP
21 juillet 2019 à 11:00:27

Bonjour!

J'ai un petit soucis avec mon micro et je demande un petit peu d'aide.

Voilà, mon micro n'enregistre que en mono alors que j'essaye tant bien que mal de le faire fonctionner en stéréo. Je ne sais pas quelle magie cela à changé.

J'ai bien télécharger les bons pilotes et activé le mixage stéréo dans les paramètres mais rien ne change!

C'est un Bleu Spark, qui se connecte au PC par USB!

Si vous vous y connaissez ou si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait, ce serait avec grand plaisir!!

-XGamesX-
-XGamesX-
MP
25 juillet 2019 à 21:52:25

Quelqu'un aurait des infos sur les stocks des GPU Zotac 2070 super AMP Extreme. J'en ai commandé une il y a dix jours sur RDC où ils disaient "livré le 26", ma commande indique une livraison (ou au moins une expédition j'espère) le 26 mais là je commence à perdre espoir, surtout qu'ils ont retiré le produit de leur catalogue et que la carte sur top achat est prévue pour le 4 septembre :( . Mais ce qui me laisse de l'espoir c'est que le produit sur LDLC et Mnet est passé de +15 jours d'attente à moins de 7 jours, il y aurait donc un restockage groupé fin juillet, et RDC a peut-être commandé peu de cartes et a peut-être retiré le produit du catalogue car le nombre de commandes clients a égalisé le nombre de commande auprès des fournisseurs. Bref je ne peux que spéculer :( Mais s'il y a récurrence des cas où les commandes indiquées" livrées dix jours après commande" ('en réapprovisionnement) et où elle sont honorées ou non, quelqu'un devrait peut-être déjà en avoir fait l'expérience histoire de me rassurer :hap:.

Message édité le 25 juillet 2019 à 21:53:17 par -XGamesX-
ousuisje1
ousuisje1
MP
02 août 2019 à 20:14:04

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FdzxlTIqYFzRddyKdxaoEtzDyy5tj9UI4G9%2BZuGWFTU%3D

vous en penser quoi ? budget 1500 legerements dépasser mais voila !

ice910
ice910
MP
04 août 2019 à 10:45:06

Salut à tous, il n'y a plus le forum petite annonce ?

CONTROLE-FISCAL
CONTROLE-FISCAL
MP
06 août 2019 à 10:01:10

Salut!

Tiens petite question, je me suis monté un pc (virtuellement :noel:) sur ldlc.
Il faut absolument que je le livre en point relais, le probleme c'est que dans la case Point relais ca m'affiche "Incompatible avec votre panier ".
Je me suis même fait chier à refaire la même config sur top achat et c'est pareil.. :)

Même sur amazon, on ne peut même pas ce faire livrer une tour chez la poste..

Je suis condamné à prendre un congé juste pour recevoir mon saint graal ?

Spezetois
Spezetois
MP
06 août 2019 à 10:40:33

Après avoir check sur LDLC vite fait : https://www.ldlc.com/aide/8-relais-colis/

Tu trouveras peut-être la raison là-dedans. Je parierais sur le poids limite.

CONTROLE-FISCAL
CONTROLE-FISCAL
MP
06 août 2019 à 10:56:25

Le 06 août 2019 à 10:40:33 Spezetois a écrit :
Après avoir check sur LDLC vite fait : https://www.ldlc.com/aide/8-relais-colis/

Ah le poids peut etre ..D'accord, je vais voir ca !
Merci !!

CONTROLE-FISCAL
CONTROLE-FISCAL
MP
06 août 2019 à 11:21:34

Modalités de la livraison

"Le montant de la commande doit être d'un maximum de 1500 € TTC "

Bon bah voila j'ai compris :-(

Falalaner
Falalaner
MP
09 août 2019 à 22:56:27

Bonsoir à tous.
Comment allez-vous ?

CONTROLE-FISCAL
CONTROLE-FISCAL
MP
12 août 2019 à 18:13:14

Le 09 août 2019 à 22:56:27 Falalaner a écrit :
Bonsoir à tous.
Comment allez-vous ?

Bonsoir .
Je vais bien merci, pour rester dans le theme de l'informatique, personnellement j'ai fait le premier jet d'un devis dans un magasin d'informatique pour le montage d'une tour (vendredi) j'attends toujours un mail de leur part pour en re-discuter .

Et toi comment vas-tu ?

Message édité le 12 août 2019 à 18:13:24 par CONTROLE-FISCAL
XloloX06
XloloX06
MP
15 août 2019 à 01:07:22

slt les gars et meufs, je voudrais savoir si c'est bien un disque dur avec une vitesse en lecture et ecriture d'environ 500 Mo/s
Merci de votre reponse pck j'y connais rien mdrrr

FanDeCORSAIR
FanDeCORSAIR
MP
17 août 2019 à 15:47:24

Oui c'est plutôt pas mal pour un disque dur :oui:

ApokDK
ApokDK
MP
18 août 2019 à 19:55:39

Salut tout le monde , des gens qui attendent la sortie de Gears of War ? Où je suis solo aha

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?