Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Matériel Informatique  /  Topic [BLABLA] Parlons de tout et de rien  / 

Topic [BLABLA] Parlons de tout et de rien - Page 14

Sujet : [BLABLA] Parlons de tout et de rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
the-dark-cat
the-dark-cat
MP
28 juillet 2015 à 03:18:11

Et ca recommence ces kpop :sarcastic:

Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 03:18:36

Le tout en ayant un prix d'une R9 390x. :noel:

AMD fait vraiment n'importe quoi, là, à part la R9 390.

On dirait qu'ils font tout pour couler...

J''ai jamais vu un tel ratage.

SWAG
SWAG
MP
28 juillet 2015 à 03:19:45

Attends, les mecs sont déjà dans la merde, mais au lieu de baisser les prix de leurs GPU quitte à faire très peu de marge et se remettre un peu dans le vert ( :noel: :noel: ) ils te mettent des prix abusés

cool

SWAG
SWAG
MP
28 juillet 2015 à 03:21:30

450/500e la nano alors ?

Ils ont rien compris. :rire:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00184312.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00181004.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178336.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00174316.html
Je go ça moi pas leur truc overpriced

the-dark-cat
the-dark-cat
MP
28 juillet 2015 à 03:25:35

bonne nuit. :sleep:

SWAG
SWAG
MP
28 juillet 2015 à 03:26:18

bonne nuit darkcat

littecreature
littecreature
MP
28 juillet 2015 à 03:29:01

Bonne nuit chaton :hap:

bluespring
bluespring
MP
28 juillet 2015 à 05:47:44

Réveillé par un moustique :nah:

Tholvar a écrit :

La rivalité n'existe absolument pas, ils sont tous amis, la plupart des membres sont mêmes des frères et des soeurs ainsi des cousins et cousines, c'est fou.

C'est mignon de croire ça.. :hap:
Va voir le nombre de nouveaux groupes de K Pop qui sont apparus rien que ces 5 dernières années
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_South_Korean_idol_groups_
Il y a plus de 100 nouveaux groupes en 5 ans, et tu crois que la compétition se fait sans rivalité ? T'es naïf alors. :hap:

Ensuite ça se comporterait pas aux Booba La Fouine d'ici mais plutôt aux Matt Pokora, Kenji et Ayem qui vont passer sur les enfants de la télé avec Arthur et où ils font croire que tout le monde est ami, tout le monde est beau, tout le monde est gentil pour se faire bien voir par le public. C'est juste pareil avec les artistes de K Pop il y a aucune différence.

Le 28 juillet 2015 à 02:35:21 vallav08 a écrit :
Perso ce que j'aime bien par exemple avec la Corée et le Japon, c'est que en générale ils ne se prennent pas vraiment au sérieux, donc tu rigole bien :hap:

Pas sûr que les artistes de K Pop, J Pop, Visual Kei etc ne se prennent "pas au sérieux " :hap:
Mais je vois ce que tu veux dire, il y a moins de gènes sur certains standards là bas (style vestimentaire :hap:)

Après oubliez pas que la j pop etc ça reste qu'un sous genre de l'industrie musicale de ces pays hein, "tous les artistes" ne sont pas comme ça ...

Message édité le 28 juillet 2015 à 05:50:44 par bluespring
Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 06:17:04

Rapport entre le nombre de groupes et la rivalité ? :hap:

En plus si t'avais llu e bout du commentaire en entier t'aurais très bien compris. :noel:

Non c'est pas du tout pareil, cela se voit que t'as pas l'air de connaitre réellement le monde de la K-pop, prendre l'exemple d'Arthur et ainsi généraliser c'est complètement con. :hap:

Et si tu avais vraiment lu le commentaire en entier, tu aurais une fois de plus compris où je veux en venir.

Dans la K-pop les types peuvent reprendre tes chansons et même les faire détourner en humour, personne ne crie au plagiat, personne ne va en faire un tapage, ils s'organisent tous les jours des duos ou je ne sais quoi, ils se voient tous les jours, même que niveau intimité ils sont hyper proches.

En France ou aux USA ça aurait été parti en Guerre Mondiale si on faisait ça là-bas, la différence de mentalités est très flagrante avec les Coréens (Et étrangers) dans le monde de la K-pop, le niveau d'ouverture d'esprit est d'un autre monde.

Chez nous, on a quoi, toutes les émissions qui partent en disputes, finissent en clash et se retrouver devant le Tribunal...

Le jour où en France ou aux USA on verra un show-TV avec les stars qui ne font pas semblant de sourire ou d'apprécier, et encore moins monter d'avance les scènes on serait déjà morts.

Les idoles de JYP, d'YG et d'SM c'est une putain de famille géante, tu ne verras jamais ça ailleurs, et certainement pas en Europe ni en Amérique. :non:

En plus, tu ne trouveras pas d'équivalent au SMTOWN.

Autre chose assez flagrante, les idoles Coréennes n'ont pas un seul instant de répit, ils bossent carrément tous les jours non stop en ayant des salaires de merde, à peine aussi bien payé qu'un mec qui bosse à Auchan, très peu d'entre-eux sont payés à coup de millions, tu peux trouver de nombreux interview où ils avouent qu'ils ont l'argent pour avoir de quoi suffisamment manger.

Tandis que chez nous si c'était comme ça le type changerait d'agent pour avoir un plus gros salaire et vivre dans sa villa... :pf:

Eux là-bas ils aiment la passion et s'en foutent royalement d'êtres riches ou non, en plus d'être une grande famille.

Nous on a beaucoup de leçons à tirer pour toutes ces choses et malheureusement c'est pas prêt de s'améliorer.

Message édité le 28 juillet 2015 à 06:21:26 par
Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 06:28:24

D'ailleurs, je suivais déjà depuis gosse les S.E.S, G.O.D, H.O.T, Shinhwa, Lee Hyori, Fin.K.L, Drunken Tiger...

Chose que le 3/4 des "fans" ne connaissent même pas ces groupes et idoles à leur apogée, tu demandes qui sont les deux groupes légendaires de la K-pop on va te pondre Super Junior et SNSD alors que ce sont H.O.T et G.O.D...

Bah ouais, je suis depuis gosse. :hap:

Le plus étonnant c'est que la plupart sont toujours en activité surtout G.O.D qui fait un comeback fracassant. :cute:

Message édité le 28 juillet 2015 à 06:30:16 par
bluespring
bluespring
MP
28 juillet 2015 à 06:46:32

Le 28 juillet 2015 à 06:17:04 Tholvar a écrit :
Rapport entre le nombre de groupes et la rivalité ? :hap:

Ah j'avoue , si il y a 100 groupes qui veulent être connus et 5 groupes qui veulent être connus c'est pareil :hap:
C'est évident que plus il y a de demande pour la même offre plus il y a concurrence et rivalité , monde de bisounours mis de côté

En plus si t'avais llu e bout du commentaire en entier t'aurais très bien compris. :noel:

J'ai lu le commentaire en entier et j'ai compris ce que j'ai compris

Non c'est pas du tout pareil, cela se voit que t'as pas l'air de connaitre réellement le monde de la K-pop, prendre l'exemple d'Arthur et ainsi généraliser c'est complètement con. :hap:

C'est un show TV tout comme les show tv là bas, pourquoi dans un sens ce serait con de le prendre en exemple et dans l'autre non ?

Et si tu avais vraiment lu le commentaire en entier, tu aurais une fois de plus compris où je veux en venir.

Idem

Dans la K-pop les types peuvent reprendre tes chansons et même les faire détourner en humour, personne ne crie au plagiat, personne ne va en faire un tapage, ils s'organisent tous les jours des duos ou je ne sais quoi, ils se voient tous les jours, même que niveau intimité ils sont hyper proches.

Ah oui j'avoue en France il n'y a pas de reprises d'anciennes musiques .
Oh wait :(
Et à mon avis là-bas comme ici c'est pas le premier random qui va pouvoir reprendre ta musique, les maisons d'édition vont pas devenir généreuses tout à coup

En France ou aux USA ça aurait été parti en Guerre Mondiale si on faisait ça là-bas, la différence de mentalités est très flagrante avec les Coréens (Et étrangers) dans le monde de la K-pop, le niveau d'ouverture d'esprit est d'un autre monde.

Chez nous, on a quoi, toutes les émissions qui partent en disputes, finissent en clash et se retrouver devant le Tribunal...

De quoi est ce que tu parles ? :(
"On est pas couchés " ? C'est normal c'est une émission qui vise à faire du débat et de la critique, c'est pas un show tv grand public on va dire.
Mais si tu parles de show TV c'est exactement pareil là bas que ici, on a aussi les stars qui passent dans les shows tf1 etc pour s'y "amuser".
C'est exactement pareil.

Le jour où en France ou aux USA on verra un show-TV avec les stars qui ne font pas semblant de sourire ou d'apprécier, et encore moins monter d'avance les scènes on serait déjà morts.

Procès d'intention .
"Eux ils font ça pour de vrai mais ceux là ils font semblants".
Pas un argument

Les idoles de JYP, d'YG et d'SM c'est une putain de famille géante, tu ne verras jamais ça ailleurs, et certainement pas en Europe ni en Amérique. :non:

T'es en train de parler de groupes de musique là ?
Tu crois que les groupes en Europe ou aux États unis ne forment pas une "famille" aussi ?

En plus, tu ne trouveras pas d'équivalent au SMTOWN.

Autre chose assez flagrante, les idoles Coréennes n'ont pas un seul instant de répit, ils bossent carrément tous les jours non stop en ayant des salaires de merde, à peine aussi bien payé qu'un mec qui bosse à Auchan, très peu d'entre-eux sont payés à coup de millions, tu peux trouver de nombreux interview où ils avouent qu'ils ont l'argent pour avoir de quoi suffisamment manger.

Tandis que chez nous si c'était comme ça le type changerait d'agent pour avoir un plus gros salaire et vivre dans sa villa... :pf:

Eux là-bas ils aiment la passion et s'en foutent royalement d'êtres riches ou non, en plus d'être une grande famille.

T'as une vision tellement binaire à sens unique...
"Là bas ils font ça par passion ici ils font ça pour l'argent "
T'es au courant du nombre d'artistes qui gagnent pas bien leur vie ici non plus mais qui continuent ? Nan mais parce que dans ta tête il y a que Booba La Fouine et autre, mais à côté puisque tu parles de rap, t'es au courant que les meilleurs sont complètement ignorés ? Kacem Walpalek, Lucio Bukowski, Hugo tsr, toute la clique du gouffre (qui forme aussi une "famille" au passage) c'est tous des types qui gagnent un morceau de pain mais continuent aussi par passion.

Nous on a beaucoup de leçons à tirer pour toutes ces choses et malheureusement c'est pas prêt de s'améliorer.

Moi je me rends surtout compte que t'as une vision complètement altérée de l'industrie musicale :pf:

Message édité le 28 juillet 2015 à 06:48:14 par bluespring
Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 06:53:55

En gros t'as absolument pas compris et tu comprends seulement ce que tu veux, ou t'es pas bien réveillé...

Va dormir. :hap:

bluespring
bluespring
MP
28 juillet 2015 à 06:57:29

Même en relisant le commentaire avec mes réponses je vois pas le problème , j'ai pris soin de bien répondre au fur et à mesure en plus :hap:

Dans tous les cas je vais quand même essayer de redormir :sleep:

Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 07:00:56

Je suis sûr téléphone jpeux pas tout répondre, ça use les doigts. :noel: 😚

bluespring
bluespring
MP
28 juillet 2015 à 07:03:12

Je l'ai fait moi :hap:
Mais je le referai pas :noel:

Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 07:05:30

Met toi du savon de Marseille ou huile essentielle, plus de moustiques :hap:

bluespring
bluespring
MP
28 juillet 2015 à 07:08:38

Je penserai juste à brancher la prise anti moustique :hap:

Mais j'ai eu cette raclure, pas nécessaire :noel:

Message édité le 28 juillet 2015 à 07:09:29 par bluespring
Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 07:14:46

Assainissement

Pseudo supprimé
28 juillet 2015 à 07:16:05

Assassin* :hap:

XPERIA TU PUES

adgjl
adgjl
MP
28 juillet 2015 à 10:24:41

Je suis pas habitué du blabla, mais je viens juste dire que c'est le Split le plus ennuyeux que j'ai jamais vu. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?