CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télécharger et installer Win10, le guide dépannage.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 04:57:31

http://wccftech.com/downlwnload-and-install-windows-10/

Comme certains le savent déjà, Win10 était censé être disponible en priorité pour les gens ayant participé en tant que membre initié.

Et certains ont pu également constater qu'un dossier apparaît dans la partition de Windows ( C: ), ce dossier est nommé en tant que $Windows.~BT est normalement celui qui contient les fichiers de téléchargements pouvant amener jusqu'à l'installation, en revanche ce dossier n'est pas une garantie facile pour un simple utilisateur.

Pour rappel : la procédure à suivre ne marchera que si vous avez déjà réservé une copie de Windows 10.

Rappel important :

  • Vérifiez si vous savez la configuration requise, notamment pour l'espace de stockage.
  • N'allez pas directement à l'installation, terminez d'abord tous les pré-téléchargements ainsi que les téléchargements.
  • Faites un BackUp ou plutôt un plan de sauvegarde (Disque, clé USB...), on ne sait jamais ce qui pourrait arriver pendant la procédure.

La procédure :

  • Dirigez-vous vers la barre rechercher qui se situe dans le menu démarrer pour Win7 et dans le métro de droite pour Win8, tapez invite de commandes en tant qu'administrateur (Clique droit).
  • Une fois la fenêtre noire apparue, tapez ou C/C wuauclt.exe /updatenow,

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438137110-242.png

Windows va donc commencer automatiquement le téléchargement pendant quelques instants, le temps est indéterminé donc patientez.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438137314-112.png

Il se peut que vous allez voir plus ou moins beaucoup de mises à jour à faire avec quelques redémarrages à la clé, pensez également à toujours vérifier vôtre historique de Windows Update pour voir si tout se passe bien.

Le téléchargement terminé, un avertissement vous dira que l'installation est prête à l'emploi mais vous pouvez toujours la reporter pour une autre fois si vous le souhaitez.

N'oubliez pas également que le trafic est cinq fois supérieur, beaucoup plus que ce Microsoft a pu prévoir, donc il se peut vôtre vitesse de la barre de téléchargement soit assez lente à se remplir, de plus il se peut que votre Internet soit également lent par moment mais Microsoft va agrandir la charge du trafic pour y remédier dans les heures qui viendront.

Pour la suite finale, vous pouvez vous débrouiller, suivez simplement les indications qu'on vous affichera à l'écran.

bululut bululut
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:13:14

J'ai déjà le fichier de 6Go et l'invite de commande ne fait que relancer une recherche de mise a jour chez moi.

J'pense qu'il n'y a qu'à attendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:16:38

Là, cette fois, j'ai pratiquement tout fait moi-même à l'écrit sans C/C la traduction et la modifier. :hap:

Le 29 juillet 2015 à 05:13:14 bululut a écrit :
J'ai déjà le fichier de 6Go et l'invite de commande ne fait que relancer une recherche de mise a jour chez moi.

J'pense qu'il n'y a qu'à attendre.

Si jamais tu reçois un avertissement d'échec cela signifie que ta "vague" n'est pas encore sélectionnée, pas de panique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 05:17:42

Pour ma part j'ai une erreur aussi, Échec de la mise à jour et tout le reste.. Je sens que ça va être compliqué cette mise à jour :rire:

kyllerzone kyllerzone
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 05:19:54

Le 29 juillet 2015 à 05:17:42 Skyroth a écrit :
Pour ma part j'ai une erreur aussi, Échec de la mise à jour et tout le reste.. Je sens que ça va être compliqué cette mise à jour :rire:

Exactement la même pour moi :rire:

PC-Gaming-75 PC-Gaming-75
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 05:20:39

salut Tholvar moi Je viens de l'avoir 3 fois l’échec Photo

Liens https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438121431-capture55.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:21:12

Ouais, va falloir attendre...

Sur Reddit y en a qui disent même qu'il faut attendre 3 jours pour être dans la "vague". :pf:

Après, comme je l'ai signalé au départ, cela marchera surtout avec ceux qui ont déjà réservé la copie de Windows 10, donc ceux qui ne l'ont pas fait les chances de réussir sont presque nulles et devront attendre d'être dans la "vague".

Les plus pressés n'ont qu'à passer chez Auchan. :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 05:23:11 par
DerekFrost DerekFrost
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:22:45

1 erreur :x Je te hais :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:24:29

Le 29 juillet 2015 à 05:22:45 DerekFrost a écrit :
1 erreur :x Je te hais :-)

Mais... Je n'y suis pour rien. :-(

bululut bululut
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:26:24

Ça va ceux qui ont 1ou 3 erreurs, je bosse et je refresh quand j'y pense et j'ai passé le cap des 30 je pense. :rire:

Par contre ils ont été salauds avec leurs vagues parce que mon frere qui a reservé hier a pu installer l'OS, alors que j'ai réservé depuis l'apparition de "Get Windows 10". :rire:

DerekFrost DerekFrost
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:26:44

SI ! Tu as tout manigancé ! ILLUMINATI FRANC MAÇON !

kyllerzone kyllerzone
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 05:27:14

Le 29 juillet 2015 à 05:26:24 bululut a écrit :
Ça va ceux qui ont 1ou 3 erreurs, je bosse et je refresh quand j'y pense et j'ai passé le cap des 30 je pense. :rire:

Par contre ils ont été salauds avec leurs vagues parce que mon frere qui a reservé hier a pu installer l'OS, alors que j'ai réservé depuis l'apparition de "Get Windows 10". :rire:

Pareil :rire: Ce troll . . . :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:28:54

Faudrait qu'on sache pourquoi Microsoft a choisi ce système à la con cette fois, j'ai pas souvenir d'avoir attendu pour Win 7 et Win 8...

Kyuusha Kyuusha
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:30:08

Pour pas que le traffic soit complètement à la ramasse je pense, vu que c'est gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 05:31:26

Windows 7 et 8 c'était pas des MàJ depuis Windows Update, c'était soit un programme d'installation à télécharger (auquel cas le téléchargement ce faisait depuis lui) soit c'était un CD acheté en magasin.. C'est une première pour eux et c'est pas vraiment réussi...

NobanGnap NobanGnap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:32:33

Nice work Tholvar :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:32:49

Y avait pas déjà Win8 vers Win8.1 ?

bululut bululut
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:33:02

Ils arrivent à nous envoyer 6Go sans problème mais pas le fichier boot (qui doit peser rien du tout) pour qu'on active ce qu'on a déjà téléchargé.

J'arrive pas à voir pourquoi.

yakoce yakoce
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 05:34:46

J'ai pas bien compris, si on a le fichier $Windows.~BT (ce qui est mon cas), on doit faire cette commande ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 05:36:18

Le 29 juillet 2015 à 05:32:49 Tholvar a écrit :
Y avait pas déjà Win8 vers Win8.1 ?

C'était une MàJ depuis le WinStore :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment