CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pc s'allume plus après jeux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bilken bilken
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:54:19

Tu pourrais brancher ton ordi portable ASUS à une Tv ou à un écran quelconques via hdmi par exemple

bilken bilken
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:39:44

:up:

bilken bilken
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:26:56

Apparement, c'est la pâte thermique qui s'était abîmée. Je le savais. Mais je ne pensais pas que l'ordinateur, un jour, ne se rallumerais pas après extinction automatique...

Comment le rallumer ? :question:

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 03:11:42

Juste pour savoir, il s'éteignait par sur chauffe souvent ? genre une fois par jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 08:24:38

Peut être que l'alimentation a lacher... Moi au début mon PC Portable était très chaud mais j'ai mis un " vrai " ventilateur à coter de l'endroit où sort l'air.

bilken bilken
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:38:42

Oui, il s'éteignait souvent après surchauffe. Dès que j'utilisais un jeu gourmand en fait ( le jeu ne ramait pourtant pas ), et ces dernier temps de plus en plus vite.

Si ça se trouve ce n'est pas parce que le Pc â chauffé qu'il ne se rallume plus. C'est leut1etrr parce qu'il s'éteignait trop souvent trop brusquement... Vous en pensez quoi ? :question:

enculatordedieu enculatordedieu
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 10:42:29

Et ta pas le logiciel MSI afterburner sérieux pour voir les températures ?

Une carte mère supporte combien de degrés ? cPU ? GPU ?

Mon GPU = 70°
Mon CPU : 84° :hap:
La carte mère : 69°

Ça va ou pas pour un PC portable quand je joue ? Je rappel qu'il n'a jamais crashé.

toonpowa toonpowa
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 10:50:38

Au pire la prochaine fois achete un ventilo pour pc portables

bilken bilken
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:32:49

Donc...pour le rallumer... ?

bilken bilken
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:16:51

:up:

bilken bilken
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:26:11

Petit :up:

Sherl_hol Sherl_hol
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 18:01:15

Déjà, oui y a une protection.. mais vu que tu est débile au point de recommencer à l'allumer et à rejouer.. la protection ne sert plus à rien..

Vu que c'est un PC portable et qui n'es plus garantie, va voir un magasin d'info.. et vois avec eux, s'il n'ont pas de SAV personnalisé.. parce que vu l'utilité tes dix doigts, vos mieux pas mettre les mains dans ce pauvre PC.

bilken bilken
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:16:34

Pourquoi tu me parles comme ça. On est pas tous des informaticiens, c'est aussi pour ça qu'il y un forum d'ailleurs. :honte:

Je viens ici pour demander s'il y existe une solution pour le rallumer, le problème venant soit de la chauffe, soit du fait qu'il en avait marre de s'éteindre tout le temps.

Donc Merci de ton conseil pour le SAV, mais un petit "f*ck " à toi quand même pour le méchant ton que tu as employé :)

D'autres idées sinon ? Sur la pièce qui a pu etre endommagée par exemple ? :question:

enculatordedieu enculatordedieu
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 20:19:36

On peut pas savoir...

bilken bilken
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:53:34

Ah...
Désolé d'insister. Mais j'ai acheté ce PC il y a plus dans 2 ans à plus de 1000-1200€, donc vous comprenez que j'insiste un peu :-(

-ur86- -ur86-
MP
Niveau 14
24 mai 2015 à 02:04:19

fallait pas forcer. L'extinction auto stoppe le pc quand ça commence à "cramer", à chaque fois les circuits fondaient qq secondes puis la t° critique diminuait(vu que le pc est éteint). Et ces qq secondes additionnées ont surement niqué la carte mère. tu peux toujours récupérer le dd.

-yoyo -yoyo
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 02:43:43

appel le sav et vois ça avec eux et combien cela va te coûter :-(

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 02:59:11

"Déjà, oui y a une protection.. mais vu que tu est débile au point de recommencer à l'allumer et à rejouer.. la protection ne sert plus à rien.."

Je suis totalement d'accord car j'ai fait la même chose ...
Mon Dv7, il chauffait pas mal, s'éteignais pas souvent, j'avais même acheter un plaque de refroidissement, avec 4 ventillos sa soufflait fort .. mais sa n'avais pas grand effet ...

Jusqu'au jour ou le pc n'a pas supporté le 102 ° sur Portal2 :V, gpu fondu ... , j'ai même essayer la technique du bourrin, mettre la cm dans un four j'avais plus rien a perdre après tout :rire:

A chaque extinction, les soudures ont montés très haut, et ce sont liquéfié, donc si tu a ne serait-ce que mit un petit coup au pc alors qu'il c'est éteint, l'éteint a coulé, court circuit, le gpu a complètement cramer ...

Démonte le, vend le en pièce, il n'y a plus rien a en tirer

Peut être qu'avec un coup de chance et un nouveau transfo sans batterie, il peut redémarrer mais sa ne tiendra pas une semaine :-)))

ezeny ezeny
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 03:08:52

Alala... Voir tout ces commentaires a cause de PC portable qui surchauffe :hap:
Ça me rappelle mon époque quand j'avais 12-14 ans j'avais que des ordi portable ( de merde ) et je jouais a cs 1.6, le bordel chauffais mais mes PC se sont jamais éteint moi :non:

Dernièrement j'ai acheté un PC portable gamer a 1200€ juste pour depanner si je doit quitté l'ordi principal :ok:

ce que je deteste chez les PC portable c'est quand tu joue avec le clavier du PC portable et ton avant bras durant de longue heures contre la facade du PC ça fais chauffer l'ordi complet a mort et en prime t'as l'avant bras brulant :rire:

bilken bilken
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:12:28

Lol, merci pour vos réponse. J'en prend compte :fier:

Mais l'histoire du transformateur g pas compris comment ça marche. :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment