CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Inversion de touches ZQSD/Flèches ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 15:44:16

Salut à tous !
Je poste ce message car j'ai un gros soucis :

J'ai acheté un clavier gamer il y a quelques jours ( http://www.afjv.com/news/4622_innelec-distribue-la-gamme-drakkar-de-konix.htm ) et il marchait du tonnerre jusqu'au moment où j'ai dû appuyer sans faire exprès sur une combinaison de touches et maintenant, gros soucis :

ZQSD sont devenu mes touches directionnelles, et vice versa. je précise que sur le clavier, il y a les fleches dessinés en petit sur les touches ZQSD. Cela voudrait t'il dire qu'une marco pourrait les remettres comme avant ?

J'ai cherché sur internet ou sur le site de Konix, impossible de trouver.
Du coup je m'adresse à vous. Avez-vous une solution ?

Merci !

(Ce sujet est un doublon du forum Jeux PC, je me suis trompé, désolé.)

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 16:24:16

Desolé, je up, on sait jamais si quelqu'un à la solution !

ar2ru ar2ru
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:55:30

Aucune idée, mais regarde tout simplement dans le manuel (prend-le en pdf sur le site si tu ne l'as plus)

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 17:06:52

Punaise merci je n'y avais même pas pensé !!!
Il y avait effectivement un manuel avec les explications. Je suis trop bête !
Pour ceux qui auront peut-être le même problème que moi plus tard, il fallait que j'appuie sur Fn + W.

Merci, et bonne journée !

monaco418 monaco418
MP
Niveau 1
26 décembre 2015 à 11:10:29

salut, j'ai le meme probleme que toi, sauf que ta solution ne fonctionne pas, et je ne trouve pas de manuel. Pourrais tu me donner le lien vers le manuel stp ? merci beaucoup !

ThisIsKerzo ThisIsKerzo
MP
Niveau 2
10 janvier 2016 à 10:41:42

Pareille svp

Scythy Scythy
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 19:47:59

Hey tout l'monde.

Il m'est arrivé le même soucis et moi non plus le Fn + W n'a pas fonctionné alors j'ai passé mon clavier en qwerty (touches alt + shift) pour test et par la suite, peu importe que mon clavier soit qwerty ou azerty, ben Fn + Z a fonctionné pour remédier au problème ._.

ilhan59190 ilhan59190
MP
Niveau 5
18 mars 2016 à 17:01:53

OUAH fallait juste appuyer sur Fn + Z et moi qui croyait que mon compte Microsoft ne marchait plus car dans mon mdp j'ai un S et quand j'allumais mon ordi bah le S n'etait pas là et je ne l'avais pas remarqué et j'ai essayer le clavier virtuel et ca a marché mais pour les jeux par contre...Bref, j'avais bien vu qu'ensuite les touches étaient inversé et fallait juste appuyer sur Fn + Z, MERCI [[sticker:p/1lmh]]

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
13 septembre 2016 à 13:18:03

Merci... Fallait trouver

domson90 domson90
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:56:20

Merci les gars, grâce á vous je viens de remarquer que il y a une 2eme fontion sur mes touches sdwa et direction.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2016 à 12:22:03

Sinon c'est alt + shift pour la pluspart des claviers.

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
14 mars 2017 à 22:40:12

ouf!

enfin sorti de ce cauchemar!
mon clavier a eut ce genre de problème.

je confirme pour ceux qui ont des claviers Konix(après pour les autres marques je ne sais pas mais bonne chance, vous en aurez besoin si ALT+SHIFT ne fonctionne pas :-( :sarcastic: ) en appuyant simultanément sur Fn+Z cela résous le problème :ok:

[[sticker:p/1kkn]]
Oli-Ram Oli-Ram
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 22:38:08

Moi jai un ordinateur portable HP que jai connecter un clavier Xtreme Gaming et ALT+SHIFT ne fonctionne pas et FN+W ou FN+Z ne fonctionne pas non plus ....... mais mon clavier de portable lui fonctionne correctement, donc cest seulement mon clavier Xtreme Gaming le probleme... je nai aucun manuel dans ma boite de clavier et je nai trouver aucun information sur le site Xtreme Gaming... si quelqu'un pourrait maider ce serait vraiment aimable :/ jai un travail de session a remettre et mon clavier de portable nest pas le meilleur pour tapper rapidement.. merci a lavance!!

antherion antherion
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 21:43:41

"Moi jai un ordinateur portable HP que jai connecter un clavier Xtreme Gaming et ALT+SHIFT ne fonctionne pas et FN+W ou FN+Z ne fonctionne pas non plus ....... mais mon clavier de portable lui fonctionne correctement, donc cest seulement mon clavier Xtreme Gaming le probleme... je nai aucun manuel dans ma boite de clavier et je nai trouver aucun information sur le site Xtreme Gaming... si quelqu'un pourrait maider ce serait vraiment aimable :/ jai un travail de session a remettre et mon clavier de portable nest pas le meilleur pour tapper rapidement.. merci a lavance!!"

Je te conseille de Basculer en Qwerty Touche Fenêtre Windows+Barre espace et de faire la manipulation Fn+Z Ou Fn+A
Si sa ne marche pas , Vérifie si le périphérique de ton clavier et bien reconnus par ton pc , Si c'est le cas modifie la vérsions de Windows tu la modifie en une version antérieure (je te conseille version Windows 7) Si sa ne fonctionne toujours pas alors je ne serais plus trop quoi te conseiller , mais si non après avoir brancher ton clavier , je pense que tu devrais faire la manip sur le clavier du pc portable

GENESIS1 GENESIS1
MP
Niveau 1
16 mai 2017 à 17:16:03

Enfait il faut juste faire FN + Z si tu es sur un clavier en azerty et si c'est un clavier en qwerty tu fais FN + W :ok:

lowa_blacki lowa_blacki
MP
Niveau 3
06 août 2017 à 14:38:40

Merci beaucoup pour les solutions, j'avais le même problème ! ^^

XDanzer760 XDanzer760
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 22:22:21

Merci pour cette soluce!

letheodufutur letheodufutur
MP
Niveau 1
14 avril 2018 à 22:50:32

MERCI
moi aussi j'avait le problème et fn z a marché merci du fond du choeur c'était un calver

Spitoven Spitoven
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 09:18:13

Bonjour, j'ai un clavier d'ordinateur fixe et donc il n'y a pas de touche Fn, comment je fais ? :snif:

ImFine__ ImFine__
MP
Niveau 5
13 mai 2018 à 01:26:44

Merci sa marche mais putain c'est des ***** à faire ça j'étais proche du top 1 fortnite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment