CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment se passera la troisième guerre mondiale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
justePKed justePKed
MP
Niveau 5
02 septembre 2018 à 01:44:50

je viens ici car j’ai besoin d’avis de personne intelligente et pas de personne qui note des femmes sur /10
imaginons 2019 kim-jong-un touche hawaï avec une de ces bombe nuclaire trump riposte le ou la ? BRICS utilise cette raison pour attaquer les USA (donc le nato) ect on est pas là pour savoir comment elle commencera mais plutôt comment elle ce passera genre avec des arme nuclaire,des arme chimique l’armé de terre sera t'elle utile,ect je vous laisse répondre
(désoler pour les faute)

taupeofzetop taupeofzetop
MP
Niveau 7
02 septembre 2018 à 02:34:44

Je n'ai pas de boule de crystal.

Mais considère ceci : personne n'avait prévu comment allait se passer la première guerre mondiale ni quel genre d'armes allait être le plus utilisé.

Personne n'avait réellement prévu non-plus comment allait se passer la seconde guerre mondiale.

...

miller70 miller70
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 10:30:27

Ce n'est de l'histoire...
Je faire quand même une petite remarque.

C'est probable que les jours des missiles balistique sont peut-être compté à court terme.
Les système de défense anti balistique deviennent particulièrement efficaces. Et on aura probablement le déploiement des premier LDS (laser defense system) d'ici 10 à 20 ans.
Les premiers prototypes sont déjà à l'essai. Mais, les performances leur permettent uniquement d'être efficaces contre des missiles de croisière de basse altitude.
Donc, en 2050, ça sera peut-être une arme obsolète. Et l'idée d'une guerre nucléaire sera enterré lol.

Tout ça pour dire que la guerre du futur ne sera pas automatiquement celle qu'on imagine.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
02 septembre 2018 à 11:47:04

Le 02 septembre 2018 à 01:44:50 justePKed a écrit :
je viens ici car j’ai besoin d’avis de personne intelligente et pas de personne qui note des femmes sur /10
imaginons 2019 kim-jong-un touche hawaï avec une de ces bombe nuclaire trump riposte le ou la ? BRICS utilise cette raison pour attaquer les USA (donc le nato) ect on est pas là pour savoir comment elle commencera mais plutôt comment elle ce passera genre avec des arme nuclaire,des arme chimique l’armé de terre sera t'elle utile,ect je vous laisse répondre
(désoler pour les faute)

C'est extrêmement difficile de répondre. La question du commencement est à mon sens importante car dans ton scénario, l'arme nucléaire serait utilisée d'entrée de jeu, ce qui fait qu'on serait déjà dans une optique de guerre pleinement nucléaire.
Une Troisième Guerre pourrait très bien commencer par un conflit conventionnel, puis aboutir, selon qui se retrouve en difficulté, à une escalade avec le recours, dans un premier temps, aux armes nucléaires tactiques, et ultimement les armes nucléaires stratégiques.

Pour ce qui est de la partie conventionnelle, tu peux te renseigner sur la Guerre du Golfe de 91. Certes, ça va faire 30 ans, mais c'est un conflit intéressant puisque résolument moderne : rythme de bataille extrêmement élevé, permanence de la menace, utilisation de l'aviation pour étrangler l'adversaire, utilisation du satellite, du GPS, etc.
De là, tu pourrais te faire une idée d'une guerre conventionnelle moderne - bien qu'il manque la désormais classique zone urbaine.

Dark_Bisou Dark_Bisou
MP
Niveau 8
02 septembre 2018 à 17:16:01

Pas de guerre mondiale possible car elle se définit comme une guerre totale, donner toutes les forces possibles pour survivre à une invasion adverse. Avec l'arme nucléaire, il suffirait d'avoir un de ses alliés dans son camp pour rendre impossible toute invasion de ses opposants. Quand bien même certains leaders seraient plus puissants : USA par exemple, les populations civiles n'accepteraient pas des pertes même minimes dans les démocraties occidentales induites par des frappes stratégiques et localisées. Les conflits ne sont plus que locaux et, à mon avis, le resteront longtemps. D'autre part, les institutions internationales ont pris une forme exceptionnelles depuis 1945, les pays discutent entre-eux, les médias relient les sociétés d'une façon ou d'un autre, les organisations permettent les échangent avec moins d'arrière pensées, même si elles ne sont pas toujours efficaces et de plus, une culture de la paix semblent être présente entre démocraties : les démocraties ne se font pas la guerre. Ce qui permet une cohésion d'ensemble pour un rejet d'un conflit mondialisé.

Message édité le 02 septembre 2018 à 17:19:36 par Dark_Bisou
justePKed justePKed
MP
Niveau 5
03 septembre 2018 à 02:28:04

merci de vos réponses

_Azlok_ _Azlok_
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 07:22:11

Avec les prophéties bibliques que j'ai lue. Le peuple de Dieu va être accusé à tort de la guerre. Ce peuple va subir les guillotines des camps de la Fema. Ce peuple doit etre lié à ce que Jesus nous parle dans les écritures, dont la fleur de lis.

L'héritage de la fleur de lis est le peuple du drapeau au 4 fleurs de lis.

Disons que cela a plus de sens, car c'est un peuple qui n'est pas taché de sang.

Dark_Bisou Dark_Bisou
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 09:45:06

Et tu te lèves à 7h du matin pour postez ça ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2018 à 16:09:14

Ben c'est simple, la Terre va s'exploser et c'est la fin de civilisation Terrienne !!!!!!!
Et Mars va succéder et dans les millions d'année, une nouvelle humanité martienne va naitre.....

Envox Envox
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 07:19:24

Si 3eme guerre mondiale y a, elle sera économique et privatives

Donc tkt tu reste dans ta maison

Mais sais eau chaude bi électricité donc apprend des maintenant a gerer un potager ou fqire en sorte d'avoir un potager plus tatd

Donc quitte ton hlm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment