CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alien Project

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 22:23:25

Bonjour voilà une histoire incroyable Thierry Jamin archéologue français basé au Pérou est rentré en contact avec des voleurs péruviens qui auraient découvert des corps momifiés, ressemblant à des extraterrestres.
https://www.noelshack.com/2017-07-1487450892-bu9yfoizttrknqjngm1i9cthpby.jpg

Cependant pour savoir ci cela est un fake il faut faire des Analyses très poussées. Coûtant très cher.

Donc je vous invite a tous participer même a ne donner que 1 euro si tout le monde le fait l'argent sera collecté et la vérité éclatera et vous aurez peut être participé à la découverte du siècle.

Pour faire un don : https://fr.ulule.com/alien-project/
le Facebook : https://www.facebook.com/AlienProjectPeru/?fref=ts

Je vous invite a vous rendre sur Nurea TV pour une interview de toute cette histoire incroyable.

Chaine Nurea TV : https://www.youtube.com/channel/UCgOt-t1TagtT6MvsAg4ajiQ

Première Interview : https://www.youtube.com/watch?v=6k5Tr8y9UXQ

Deuxième Interview : https://www.youtube.com/watch?v=1Qx5_weyRfw

Voilà j'espère que vous serez autant passionné que moi sur ce sujet et j'espère que tout les intéressé et les passionné de paranormal feront un petit geste.

Merci à tous

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 23:28:36

je pense que ça mérite qu'on s'y intéresse quand même :-)

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
18 février 2017 à 23:38:59

Oh, je n'oserai point le nier, mais si découverte il y a, et s'il s'avère qu'elle repose sur des faits véridiques, on assisterait à un joli bordel. J'apprécie les scientos à leur humble valeur mais certains parmi eux semblent faire peu cas ou éludent soigneusement les conséquences de l'aboutissement de leurs travaux sous des prétextes ô combien humanistes. :)

Message édité le 18 février 2017 à 23:40:24 par Gelebor
Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 23:52:49

Le 18 février 2017 à 23:38:59 Gelebor a écrit :
Oh, je n'oserai point le nier, mais si découverte il y a, et s'il s'avère qu'elle repose sur des faits véridiques, on assisterait à un joli bordel. J'apprécie les scientos à leur humble valeur mais certains parmi eux semblent faire peu cas ou éludent soigneusement les conséquences de l'aboutissement de leurs travaux sous des prétextes ô combien humanistes. :)

si tu pouvais partager ça autour de toi ça sera gentil [[sticker:p/1lm9]]

Yaoyorozu Yaoyorozu
MP
Niveau 17
19 février 2017 à 00:18:49

Partager quoi ? :hap:

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 00:23:45

Le 19 février 2017 à 00:18:49 Yaoyorozu a écrit :
Partager quoi ? :hap:

ce message ne t'étais pas destiné

je parle de partagez la page facebook ou le site pour faire des dons

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 15:10:03

:up:

moon9483 moon9483
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 11:17:14

On est sur un forum histoire pas sur le 4chan dedié a la theorie des anciens astronauts.

Je peux déjà te donner le résultat de cette "future analyse". C'est faux, ça date d'il y a trois ans, des artistes (très doués) peruvien ont déjà créé ce genre de sculpture. Et bizzarement ça ressemble grandement à l'image des aliens représenté dans les romans et films de SF, un bon gros fake de qualité :cool:

J'imagine que quelques pigeons ou des gens barrés à la Durif ont du te donner quelques euros. Et bien c'est criminel d'arnaquer des gens crédule, malheureux dans leur vie et qui trouve dans les theories du complot, ancient astronaut, et patati un moyen d'échapper à une vie trop morne .

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:18:03

laisse couler, les illuminés qui croient encore que la terre est plate et que tout ce qui est dit sur les pyramides dans Stargate est vrai c'est comme les enfants qui croient au père Noël ou à la reine des neiges :hap:
Si les extra-terrestres existent et nous voient, ils doivent bien se marrer dans leur soucoupe

Message édité le 24 février 2017 à 12:19:04 par drakeak
Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 16:43:48

L'argent a été collectée BRAVO à tous :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

moon9483 moon9483
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 10:52:09

Et bien merci à tous ! Votre thune est précieuse mes pigeons
Grâce à votre argent thierry s'est payé un nouveau chapeau et un fouet pour jouer à l'archéologue dans la forêt équatoriale péruvienne. Mais que va t'il découvrir cette fois ? Les preuves des mythique cités d'or ? Des squelettes de dinosaure datant d'il y a à peine 1000 ans ? Ou bien va t il tout simplement faire un tour en wagonnet au fond d'une mine perdu inca ?

Nul ne le sait et nul ne le saura.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 15:48:56

Mdr moon. J'adore !
Exactement ce que je pensais ! :rire: :rire2:

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 00:45:16

Sur ce topic, la prétention malsaine et le manque d'humilité flagrant de tous ceux qui se prétendent historiens-amateurs, dans toute leur splendeur
Zéro preuve absolue que ce soit du fake, et vice-versa. Et cela reste très hautain de se moquer du travail de quelqu'un qui - jusqu'à preuve du contraire - se décarcasse sur le terrain et a dédié sa vie à l'exploration et à l'archéologie, sans etre certain de quoi que ce soit. Des doutes oui, des accusations non. Pour ma part, que ce soit vrai ou non, ca ne change pas mes convictions sur le sujet, que je ne prendrai pas la peine de développer sinon j'en ai pour 50 lignes.

C'est comme ceux qui s'accrochent désespérément à pointer du doigt les quelques points faibles / zones d'ombre du doc La révélation des pyramides pour rejeter la thèse dans son ensemble sans compter parfois la déformation pure et simple des propos, tout en omettant le grand nombre de faits troublants (un euphémisme) et incontestables, et en oubliant que l'égyptologie de l'Ancien empire repose en grande partie sur de la théorie qu'on a érigé progressivement comme doctrine.

Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 14:27:59

C'est comme ceux qui s'accrochent désespérément à pointer du doigt les quelques points faibles / zones d'ombre du doc La révélation des pyramides pour rejeter la thèse dans son ensemble sans compter parfois la déformation pure et simple des propos

D'accord, je vois le genre.

coreporation coreporation
MP
Niveau 2
17 mars 2017 à 16:26:53

Un point de vue scientifique, et les choses sont claire .......
http://irna.lautre.net/Momies-aliens-du-Perou-le-point-de-vue-d-une-archeozoologue.html

Tsao_leu Tsao_leu
MP
Niveau 2
14 avril 2017 à 08:34:04

Ils y a eut d'autre part tellement de fakes tel des montages a base de singe ou autre, que la seule chose que je soit certain c'est que l'humain est un gros menteur !!! Le reste n'est qu'hypothèses...

AzIok AzIok
MP
Niveau 24
19 septembre 2017 à 07:26:37

Sa prend pas des experts pour savoir que c'est un alien[[sticker:p/1lmh]]

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
19 septembre 2017 à 11:31:44

https://www.youtube.com/watch?v=zqbGylVGUfQ

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2017 à 12:52:38

M. Jamin n'est pas archéologue.

Encourager à donner de l'argent à un passionné/érudit pour l'aider à faire des "recherches" pourquoi pas, en donnant on partage un peu le rêve de ceux qui parlent d'Histoire, de mythes et légendes.

Par contre mentir sur les qualifications professionnelles de la personne à financer relève de l'abus de confiance.

Les professionnels qui ont des diplômes, qui ont écrit des ouvrages qui ont fait avancer la connaissance et qui peuvent justifier plusieurs années de travail dans des domaines identifiés, savent où s'adresser pour obtenir des financements car le but de leur recherche est d'utilité publique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment