CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vieille truie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Julien-Gracq7 Julien-Gracq7
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 21:50:19

Il est vrai que j'ai le paquet en feu, le paquet en feu qui voudrait bien déverser son flot de foutre brûlant sur la face rougie, pomponnée, fardée et ridée de cette femme enlaidie par les ans, qui persévère dans sa coquetterie au point de ressembler un peu plus, chaque jour, à une vulgaire pouffe d'un temps dépassé. Ce qui m'excite tant à la vue de cette chienne au regard livide, qui contemple le paysage qui défile de son oeil morne de bovin placide ? A peu près tout. C'est à dire que j'aime le mélange anarchique de ses fripes bas de gamme et de ses cosmétiques ; cette veste jaguar ouverte sur un haut trop décolleté qui laisserait presque percevoir ses tétons quand elle plie le buste en avant ; ces bottes noires à talons aiguilles qui vous écraseraient les couilles à les éclater, si elle essayait, qu'elle porte par-dessus un jean extrêmement moulant, à taille basse, qui laisse apercevoir la raie de ses fesses, les plis de sa peau, quelques boutons entre deux creux, et le bout de ficelle de son string, désaxé sur le côté, quand elle se penche pour ramasser son portable, qu'elle fait tomber trop souvent, gourde qu'elle est.

Je bande déjà rien qu'à y penser. Et je n'en ai même pas décrit le quart. Imaginez l'arôme qu'elle dégage, un parfum intense, le mélange de mauvais goût d'un fruit mûr à l'odorat défectueux, d'une pauvresse au portefeuille trop maigre pour les halles, et d'une vieille fille souhaitant renouer avec le prude feint de sa jeunesse, à travers quelques nuances subtiles de coquelicot et de lilas, car, oui, cette putain use certainement de plusieurs parfums, plusieurs échantillons qu'elle mélange après les avoir glanés ci et là, j'ai idée...

Figurez-vous encore ses longs cheveux blonds, presque blancs tant ils sont clairs, tant ils sont teints, tant ils brillent au soleil, qui ondulent jusqu'à ses frêles épaules et se confondent avec les nombreuses rainures noir de jais qui, au hasard, au gré des vents, se manifestent ainsi que des étrons reluisant au soleil sur une pierre blanche, au gré des anciens coups de pinceaux malhabiles, effectués par une coiffeuse inexpérimentée, ayant validé son CAP à la l'extrême limite en juillet dernier.

Pensez donc si elle est laide et vulgaire, peu reluisante et excitante à souhait, quand elle invective le chauffeur de bus de sa voix rauque de fumeuse passionnée de lucky strike. Quelle grâce se dégage dans ses mots qu'on ne discerne guère de rototos enrhumés, au moment de gueuler un au revoir bien poli après les copieuses insultes adressées au pauvre type, tout penaud, qui tient le volant, l'esprit tellement vacant que ses faits et paroles en deviennent incohérents, voire antipodiques, d'un instant à un autre. Que dire encore du sourire qu'elle me fait, la première fois que je lui colle une main au cul, puis le crachat qu'elle me jette au visage, quand je lui demande son 06. Pour sûr, ma salope, c'est la plus moche et la plus déglinguée de toutes, la plus bandante en somme.

Puis la mollesse de sa joue fripée, où ma main a tôt fait de s'enfoncer dans la chair jusqu'à ressentir le contact douloureux de l'os, quand je lui rend sa baffe ; la petite brûlure de ses ongles, quand elle me griffe la nuque, voyant que ses gifles n'ont aucun effet ; sa voix à la con, qui lui revient quand on commence à s'expliquer enfin, elle, les joues toutes rouges, le froc baissé, moi, la chemise carmin, le cou sanglant, à moitié debout et sales dans la rue, comme deux torchés un soir de match ; la petite pipe qu'elle accepte de me faire, en guise de dédommagement ; son petit souffle écoeuré, quand elle sent l'odeur de vieux foutre qui s'y est accumulé, au fil d'heures de branlettes passées dans les chiottes du bureau ; enfin, la gueule grotesque de vieille guenon, qu'elle me tire en même temps qu'elle me pompe, que je l'étouffe sur mon gland, qu'elle éructe intérieurement, ainsi qu'un veau, et qu'elle se mouche dans ma touffe de poils humide, bientôt colorée de glaires jaune-pisse...

Mais je crois que le mieux encore, c'est quand vient l'heure du départ, qu'on se quitte un peu gêné, moitié excité, moitié rassasié, blessé également, et qu'on retourne vers son chez soi, sans dire adieu, certain que le petit jeux reprendra à la prochaine occasion, dès que je sentirai son odeur dans l'habitacle, que je lui collerai ma main au cul...

Message édité le 25 janvier 2020 à 21:50:39 par Julien-Gracq7
Roka-chan Roka-chan
MP
Niveau 22
25 janvier 2020 à 21:53:40

berk

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 11:55:38

C'est excellent.
Beaucoup de progrès ces derniers temps :oui:

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 14:03:49

En fait cela m'évoque assez Henri De Montherlant. Le Forum Ecriture devrait apprécier cet auteur bien à droite :oui:

Julien-Gracq7 Julien-Gracq7
MP
Niveau 8
26 janvier 2020 à 18:56:45

Voilà un retour qui fait plaisir Revoltin. Merci du temps consacré, au passage. :oui:
Je n'ai jamais lu Montherlant, je ne connais que le nom, j'y jetterai un oeil un jour.

Bananose Bananose
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 20:51:07

Je sais pas où t'habites, mais à priori on a les mêmes.

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:55:11

La signature de l'auteur vient comme une grosse cerise confite après ce texte délicatement poétique.

C'est cool de voir un peu de foutre ainsi qu'une délicate odeur de merde planer sur le forum.

Si je devais émettre une remarque, je dirais qu'on perçoit bien le dégoût mais qu'on ne perçoit pas l'excitation. Le narrateur ne semble pas vraiment excité par la vieille truie.

Julien-Gracq7 Julien-Gracq7
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 09:12:05

Agraf : Effectivement, l'excitation s'en ressent moins que le dégoût, ce qui est un peu dommage car c'est un truc qui m'amuse bien, dans le bus, d'imaginer les vieilles filles vulgaires dans une situation un brin loufoque et sexuelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment