CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des écrivains en herbe pour juger ma nouvelle réaliste ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MikheyMouse1825 MikheyMouse1825
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 19:15:16

Mp :ok: c'est pas du tout complet, y'a peut-être 1000 mots tout au plus mais c'est juste pour avoir une idée, ça me semble trop banal à mon goût :-(
Dans tous les cas je compte modifier quelques trucs, c'est loin d'être une version finale :hap:

Nearby Nearby
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 19:24:08

Poste ici
Le topic va être effacé sinon

Message édité le 20 janvier 2020 à 19:24:28 par Nearby
St-Annihilation St-Annihilation
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 19:29:00

Allez

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
20 janvier 2020 à 19:30:40

Ici on poste ses textes si l'on veut des retours. On ne fonctionne pas par Mp désolé! :ok:

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 19:47:26

Envoie Mickey :ok:

MikheyMouse1825 MikheyMouse1825
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:39:52

Ce jour là, c'était une journée qui ne se distinguait d'apparence pas des autres Mardi . Tout ce qui pouvait se passer n'avait pas plus d'importance qu'un chat noir traversant les rues ou encore d'un simple vélo rouge abandonné avec des dizaines de paquets de Chips signés par un certain Risitas. S'était sans compter sur mon fidèle accolite qui avait l'habitude des dires irréfléchis et grotesques . Parmi ces famoso plans, on peut citer la gestion d'une chaîne YouTube d'expériences scientifiques ( la seule chose qu'on savait sur la science c'est que coca + mentos = explosion, tu voulais qu'on aille où avec ça), la création d'un site de soluces de jeux vidéos ( y'en avait déjà des tonnes et des tonnes à l'époque, mais on voulait rajouter notre touche personnelle) ou encore une chaîne YouTube de dessin. Mais pour une fois, son idée m'intriguait. Il voulait qu'on crée notre propre jeu vidéo. Je lui ait naturellement quel sera le but de ce jeu en question. Cet ahuri voulait faire un jeu de combat à la Street fighter avec des divinités Grecque. L'idée était plutôt ingénieuse, mais comment pouvait 'il sortir une énormité pareil. On avait à peine quelques compétences en programmation que Monsieur se sentait Devellopeur confirmé chez Capcom. Cependant, l' idée des divinités grecque me plaisait particulièrement. Mais avant de commencer notre projet, il fallait constituer notre équipe ; c'est alors que pendant 2 semaines, notre seule obstination était de trouver des mecs de notre bahut avec des talents particuliers ( j'avais déjà le dessin, ça réduisait déjà notre effectif). Il nous fallait donc un musicien, un modéliste, un autre dessinateur avancé ( je faisait la base du dessin et l'autre paufinait le truc), et un monteur ( pour les vidéos, pour donner de l'ampleur au projet grâce à YouTube). En deux semaines, on est passé d'une équipe de 2 à une équipe de 7, d'autant plus que les demandes pour participer au projet étant bien supérieures à nos attentes.
La ligne directrice de notre jeu était simple : collectionner les dieux grecs et combattre d'autres joueurs. Chaque joueur avait une équipe de 5 Dieux. À chaque tour, chaque joueur pouvait effectuer l' une de ces 3 actions: attaquer, utiliser un objet ou défendre son équipe. Il y avait aussi une idée de fusion, qui ne fut exploité que bien plus tard. Elle était censé pouvoir se faire uniquement lorsqu'un de vos Dieux étant HS et vos points de vie suffisamment bas.
Notre projet eu tellement de succès qu'il fallu éclaircir les rangs: seulement 10 personnes pouvaient participer au projet.
Au bout d'un mois, le projet avait déjà bien avancé : on avait déjà le design de 5 des 20 Dieux grecs, la liste des différents objets ainsi que une musique de combat.

St-Annihilation St-Annihilation
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:33:00

https://www.noelshack.com/2020-04-1-1579552376-37778-full.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment