CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai écrit un texte sur le temps qui passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wakeupjony wakeupjony
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 22:03:28

Bonsoir à tous, j'ai écrit un petit scénario pour une vidéo qui parle du temps qui passe, et qui m'angoisse...
Je sais que c'est un forum consacré à l'écriture mais il me semble que ça soit le forum le plus adapté de ivc pour partager ma création. Il faut se focaliser sur l'écriture et le fond de la vidéo (partie audio) et non sur le visuel qui n'est là que pour accompagner.

Je suis curieux d'avoir des retours constructifs. N'hésitez pas à venir en MP si vous n'avez pas envie de réagir publiquement.

Lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=qb-eVH6x6Ns&

Bonne soirée !

Heribert Heribert
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 22:09:20

Très sympa !
Même si je trouve qu'effectivement, tu te concentres beaucoup sur l'angoisse et peu sur les joies de la vie d'adulte.
La vie n'est pas que souffrance

wakeupjony wakeupjony
MP
Niveau 1
08 novembre 2018 à 22:15:06

Merci pour ton retour ! Je me suis surtout concentré sur le temps qui passe et les gens qui ont tendance à oublier cette notion. Le genre d'humain qui reste 30 ans en usine alors qu'elle déteste son travail.. métro boulot dodo ! J'aimerai justement que cette vidéo fasse réfléchir et pousse à se bouger, car même si c'est ultra cliché "on a qu'une vie".

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un avis ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 16
09 novembre 2018 à 01:22:41

Très original, intense, mais tellement de tristesse dans ce scénario. J'aurais aimé en savoir plus sur cette personne. Mais l'effet est réussi car on s'attache et on s'imagine facilement les scènes. C'est super

VeyIi VeyIi
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 14:13:06

ça me donne pas vraiment l'effet recherché
ça provoque pas vraiment l'angoisse, c'est même assez joli, presque nostalgique en ce qui me concerne

l'idée est très bonne, là où elle m'avait vraiment frappé c'est dans ce clip, et ça m'étonnerait pas qu'il t'ait inspiré https://www.youtube.com/watch?v=XhFzKhTFY3I

wakeupjony wakeupjony
MP
Niveau 1
10 novembre 2018 à 14:28:27

Le 09 novembre 2018 à 14:13:06 VeyIi a écrit :
ça me donne pas vraiment l'effet recherché
ça provoque pas vraiment l'angoisse, c'est même assez joli, presque nostalgique en ce qui me concerne

l'idée est très bonne, là où elle m'avait vraiment frappé c'est dans ce clip, et ça m'étonnerait pas qu'il t'ait inspiré https://www.youtube.com/watch?v=XhFzKhTFY3I

Waw très cool le clip, je connaissais pas. Mais tu coups ça me donne envie de faire une deuxième vidéo avec juste les images, sans le son.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment