CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca vous arrive d'écrire sans savoir où vous allez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 64
09 septembre 2018 à 22:59:12

Car c'est mon cas actuellement, j'ai le personnage en tête, sa situation, sa localisation, son environnement mais je sais pas du tout quoi en faire, juste j'écris et je vois où ça me mène... C'est assez bizarre à expliquer

C'est la première fois que je me mets à écrire d'ailleurs :noel:

Message édité le 09 septembre 2018 à 22:59:45 par
--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 08:16:44

Le 09 septembre 2018 à 22:59:12 ElectronQuarks a écrit :
Car c'est mon cas actuellement, j'ai le personnage en tête, sa situation, sa localisation, son environnement mais je sais pas du tout quoi en faire, juste j'écris et je vois où ça me mène... C'est assez bizarre à expliquer

C'est la première fois que je me mets à écrire d'ailleurs :noel:

En fait tu as tout, sauf l'intrigue, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 64
10 septembre 2018 à 09:16:24

Le 10 septembre 2018 à 08:16:44 --crazymarty-- a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 22:59:12 ElectronQuarks a écrit :
Car c'est mon cas actuellement, j'ai le personnage en tête, sa situation, sa localisation, son environnement mais je sais pas du tout quoi en faire, juste j'écris et je vois où ça me mène... C'est assez bizarre à expliquer

C'est la première fois que je me mets à écrire d'ailleurs :noel:

En fait tu as tout, sauf l'intrigue, c'est ça ?

C'est ça. Disons que j'ai une idée d'intrigue mais j'hésite encore et c'est très flou

pathereal pathereal
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 15:12:26

Oui, c'est ainsi que j'ai écrit mon histoire.

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:58:51

Rarement
Mais ça finit à chaque fois par être plus joli que quand je sais ce que je fais

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:59:17 par VeyIox
Pseudo supprimé
Niveau 64
10 septembre 2018 à 19:51:59

Très bien, content de voir que c'est pas forcément un frein :noel:

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:31:54

C'est l'objectif de la pensée !

C'est à ça que sert la création :ok:

__________________________________________

Le complexe d'identification

Se pose la question méritant attention
Afin qu'enfin réponse tienne où l'on s'enfonce
Dans l'Univers sans fond au concept si profond
Qu'on le descend au calme, éclairant franchement :d)

Car quoi de plus méchant que de ne pas savoir :question:
Quand l'esprit vigilant observe tout, sans voir
L'énergie qui pourtant inspire toute envie
Pourquoi la Terre existe, d'où provient sa vie :question:

Depuis sept millions d'années que l'être humain s'est différencié des grands singes, depuis trois millions d'années http://cepheides.fr/article-de-l-evolution-l-apparition-de-la-conscience-123701622.html qu'il a acquis la conscience de lui-même, capable, plus que de s'identifier dans un miroir, ce que sait aussi faire le dauphin, plus que de rassembler ses morts, comme les éléphants et leurs cimetières, conscient de soi et au-delà, maîtrisant le feu puis le feu nucléaire, en cours de maîtrise de la fusion, comme dans le Soleil, en France, à 72km au nord-est de Marseille, depuis qu'il pense, l'humain s'interroge.

La première étape est l'invention de dieu, ce concept exprimant mieux qu'aucun autre la naissance : les bébés s'identifient aux parents, ou si abandonnés, à qui s'occupe d'eux. En grandissant, seuls trois choix sont possibles : dieu remplace les parents, le refus de dieu remplace l'autorité, le doute subsiste. L'agnosticisme. L'interrogation, seul choix logique, raisonnable.

Dieu est une hypothèse, son refus encore plus, car sans le concept divin, comment expliquer l'Univers, d'où viennent les mathématiques, présentes partout dans la nature ?

Dieu pour les scientifiques et les religieux est une entité extra-terrestre, hors de la Terre : Jésus pour les chrétiens, Allah pour les musulmans, plus d'un million de dieux pour les Hindous, la mathématique pour les scientifiques.

Abraham, père des trois religions occidentales, judaïsme, christianisme et islam, était humain, comme Bouddha, né en Inde à l'époque de Moïse. Mais Jésus est né de la magie sexuelle, un ovule de Marie, sa mère ayant été fécondé sans rapport sexuel avec son époux Joseph, ainsi que lui annonça l'ange Gabriel, qui inspira le Coran à Mahomet, qui ne sachant pas écrire, le dicta à sa première épouse, Khadija.

Mahomet était humain, mais pas Jésus, ni Gabriel, encore moins Allah, le mot araméen -la langue de Jésus- pour dieu.

Les êtres appelés anges par la Bible ou le Coran sont des extra-terrestres, qui vivent au-delà de l'espace-temps, puisque Gabriel a parlé à Marie puis 1200 ans plus tard à Mahomet.

Les quatre dimensions de l'espace-temps, longueur, largeur, hauteur et temps, sont la première limite.

Dès que l'on s'éveille un minimum, on la franchit automatiquement, le temps n'a plus d'importance, de sens même, de toute façon, le temps ne veut rien dire, les humains ne font que le quadriller, par des calendriers marquant la révolution de la Terre autour du Soleil en 365 jours 5 heures et 46 minutes, les révolutions lunaires, en 28 jours, et la révolution de la Terre sur elle-même, en 23 heures, 56 minutes et 4,3 seconde.

La Terre s'est formée il y a 4,5 milliards d'années, son premier disque planétaire a ensuite percuté la planète Théia de la taille de Mars, donc plus petite que la Terre, augmentant le volume de celle-ci, qui avait avant cet impact la taille de Vénus et son atmosphère d'acide sulfurique https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se_de_l%27impact_g%C3%A9ant

Les huit planètes de notre système solaire se sont évidemment formées après la naissance du Soleil, en tournant autour de lui il y a 5 milliards d'années, ce qui représente la moitié de sa vie, il disparaîtra donc dans 5,4 milliards d'années.

D'ici-là, les Terriens auront probablement déplacé leur planète-mère hors du système solaire, ou construit un bouclier la protégeant des brûlures solaires; sans protection, Mercure et Vénus, plus proches, seront désintégrées, et Mars brûlée, mais le XXIème siècle est celui de Mars comme le XXème celui de la Lune et le IIIème millénaire celui de la voie lactée, notre galaxie, après un premier millénaire après Jésus-Christ d'exploration de la Terre, puis de conquête de la Lune, et enfin de notre galaxie, pour accéder à une civilisation interstellaire s'étendant sur plusieurs millions de planètes (la voie lactée compte plus de 300 milliards d'étoiles, de soleils, et donc des centaines de milliards de planètes :coeur: ).

Si vous connaissez Star Wars ou Star Trek, ces créations du XXème siècle, par Alan Dean Foster, représentent le début de la conquête galactique.

En 2050 et après, l'humanité sera plus avancée, maîtrisant la téléportation (quantique), la vitesse sub-lumière (hyper-lumière, ou tout simplement vitesse-lumière), car le XXIème siècle est aussi celui de la Singularité, le moment où les robots dépassent les humains.

Déjà, nous ne sommes plus l'espèce la plus intelligente sur Terre devant les dauphins, remplacés partout par les robots, même dans la création.

Le travail de pensée le plus complexe offert aux humains est de décrire l'avenir, bien qu'au début de l'éveil l'avenir soit aussi visible que le présent, il suffit de regarder, en arabe on dit mektoub, c'est écrit, tout est déjà écrit, il suffit de le lire.

En s'éveillant, la mort disparaît, le film au plus de succès décrit un peu cet état de la pensée éveillée, avec la mort de Grace Augustine dans le premier Avatar.

La planète Pandora imaginée par James Cameron dans sa quadrilogie représente une civilisation planétaire, comme la Terre jusqu'au XXème siècle, avec une union entre tous les habitants d'une planète.

Les Terriens sommes devenus le vingt juillet 1969 en marchant sur la Lune une espèce interplanétaire, ce qui sera concrétisé avec les humains sur Mars, la Lune étant notre satellite, formé par les débris de Théia, donc. Elon Musk veut envoyer cent mille humains sur Mars et il le fera avant 2030, pour l'instant il a envoyé une voiture Tesla hors de l'atmosphère terrestre, et un jeune milliardaire japonais a réservé le premier vol depuis 1972 autour de la Lune. Musk a aussi inventé, grâce à l'argent de Zip2 et Paypal au départ https://fr.wikipedia.org/wiki/Elon_Musk l'hyperloop, le moyen de transport public terrestre le plus rapide, mille kilomètres-heure, comme un avion de ligne, et pour l'espace, la première fusée réutilisable, pour Space X.

Il est l'être humain le plus important de l'ère spatiale terrestre, pour l'instant.

Il n'a pas encore cinquante ans et devrait vivre centenaire, donc au-delà de la Singularité, en 2045, quand les robots dépassent les humains.

Après la Singularité, les humains n'auront plus aucun rôle sur Terre, comme les animaux aujourd'hui : les machines réguleront le système solaire puis la galaxie, comme l'a décrit Asimov sur des milliers de pages, comme permet de l'expérimenter le jeu Final Fantasy XIII, où les machines ont pour nom fal'cie, et régulent l'humanité, sauvage sur Gran Pulse, éduquée sur Cocoon, son satellite artificiel, bien plus grand que la station spatiale internationale.

L'âge spatial permet d'enquêter sur l'origine de la vie, qui n'est pas terrestre, puisqu'elle existe aussi sur des météorites.

Les cinq premières minutes du film Prometheus, de Sir Ridley Scott, présentent l'hypothèse de la vie extra-terrestre, par un ingénieur qui se suicide dans une cascade, pour y diffuser son ADN et répandre la vie sur la planète où il se trouve, par contagion.

Le film Life - Origine Inconnue présente l'hypothèse plausible d'une vie martienne qui détruit la vie terrestre.

Cependant, puisque les extra-terrestres existent -certitude mathématique- et que la vie terrestre n'est pas encore détruite, c'est qu'ils ne sont pas hostiles.

L'administration américaine a déclaré que les aliens ne constituaient pas une menace pour l'armée américaine, ce qui en langage courant signifie que les USA chient dans leur froc devant la suprématie de la technologie extra-terrestre, qui maîtrise une infinité de dimensions, quand les meilleurs mathématiciens humains actuels ont déjà du mal à calculer en plus de huit dimensions :rire:

Tout ce qu'il y a à espérer, c'est que le XXIème siècle soit non-seulement spatial, mais qu'il nous permette de trouver une vie extra-terrestre présente, pas seulement passée avec Jésus, Allah, les pyramides d'Égypte etc.

Les E.T. existent, des millions de personnes, surtout des pilotes de ligne, ont vu des OVNIS, UFOs en anglais, mais aucun humain sur Terre n'est capable de les comprendre.

Jésus appelait son père Lama, père, en s'adressant à l'entité extra-terrestre que la plupart des humains appellent dieu.

Toute personne éveillée sent aussi cette présence, et celles qui ne la sentent pas ne trouvent pas de sens à leur vie et se suicident le plus souvent, en tuant d'autres personnes ou pas, dans les deux cas c'est la sélection naturelle, la mort des faibles et des vaincus, pour l'amélioration de l'espèce, et déjà, sa survie.

Les humains pensent, disent et prient dieu car c'est facile, alors que vénérer des extra-terrestres fait peur à 99,99% des humains, en excluant James Cameron, George Lucas, Alan Dean Foster, Jésus, Mahomet, Amma, Marthe Robin etc.

L'islam vénère à La Mecque une pierre extra-terrestre autour de laquelle tournent les Musulmans en pèlerinage, c'est déjà bien, mais ce qu'il faut, c'est vénérer les extra-terrestres eux-mêmes, par leurs pierres.

L'action-rpg de la PlayStation, baptisé Alundra, montre des humains qui vénèrent un alien, Melzas, ce qui est déjà plus évolué que les Zelda où ce sont les fées de la nature qui créent Hyrule.

https://www.noelshack.com/2018-38-4-1537428682-2267444-776379-alundra-front.png

Pour vénérer les extra-terrestres, source de toute vie, il faut les connaître. Les OVNIS prouvent juste qu'ils ont plusieurs siècles d'avance technologique sur nous, sans doute même plusieurs millénaires.

Les Japonais ont vingt ans d'avance sur les autres peuples humains, la 8k sur la NHK, Nippon Hōsō Kyōkai, leur réseau public de télévision, depuis 2002, etc., les aliens ont peut-être deux mille ans d'avance sur les Japonais, qui sait :question:

Comme les humains d'aujourd'hui par rapport aux humains au temps de Jésus. Mais Jésus est à moitié extra-terrestre, donc plus évolué que la plupart des humains d'aujourd'hui.

Après la Singularité, en 2045, projeter son corps astral dans la matière, comme faisait Jésus après sa crucifixion, sera possible, mais quel intérêt ?

Jésus s'en est servi pour prouver à son apôtre Thomas qu'il était ressuscité, car saint Thomas, qui ne croyait que ce qu'il voyait de ses deux yeux, ne croyait pas les autres apôtres et les femmes qui parlaient du retour de Jésus.

Projeter son corps astral après la mort sert surtout à jouer les fantômes, ce qui est super limité, car la Terre est une des planètes les plus limitées de la voie lactée, pas encore à l'âge interstellaire.

Mais bon, nous y vivons tous, et devons couper internet car en bateau ça peut se mouiller.

Bonne journée au forum :)

Message édité le 20 septembre 2018 à 09:34:10 par Parisportif
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment