CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pouvez-vous m'aider à choisir le sujet de mon prochain livre ?

Sondage
Lequel ?
Hyperabad 2081
Le huis-clos
La révolte des naufragés
12 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TetraYuga TetraYuga
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 00:09:01

Comme je peux écrire qu'un seul livre à la fois et que j'ai 3 idées de livre, je sollicite vos avis. Imaginez vous êtes dans une librairie, quel livre préfériez vous lire ? Merci beaucoup :)

- Hyperabab, 2081. Dans le coeur de l'Inde, la citée tentaculaire de Hyperabab est le lieu du roman, la ville est ravagée par une secte religieuse, et les prophètes et les camés en tout genre y pullule. La technologie a atteint des sommets inimaginables, mais elle a rendu les gens fous. Une plongée psychédélique dans un univers paranoïaque. (180 pages)

- Un roman beaucoup plus court. Un huis-clos proche du théâtre. Quatre personnages. Une situation étrange, un climat étouffant, un peu de fantastique, beaucoup de mise en scène, des mystères que le jeu des dialogues viendront élucider. (90pages)

- Une nouvelle émission de Koh-Lanta commence. Cela ne se passe pas comme prévu. Les candidats ne veulent plus éliminer qui que ce soit, ils veulent garder l'île et sont devenus incontrôlables. Bernard, de l'équipe des rouge, devient le chef de cette petite révolte. "l'île est à eux et ils veulent la garder ! (110 pages)

arnwaldsnuigb arnwaldsnuigb
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 00:29:01

Le 21 juin 2018 à 00:09:01 TetraYuga a écrit :
Comme je peux écrire qu'un seul livre à la fois et que j'ai 3 idées de livre, je sollicite vos avis. Imaginez vous êtes dans une librairie, quel livre préfériez vous lire ? Merci beaucoup :)

- Hyperabab, 2081. Dans le coeur de l'Inde, la citée tentaculaire de Hyperabab est le lieu du roman, la ville est ravagée par une secte religieuse, et les prophètes et les camés en tout genre y pullule. La technologie a atteint des sommets inimaginables, mais elle a rendu les gens fous. Une plongée psychédélique dans un univers paranoïaque. (180 pages)

- Un roman beaucoup plus court. Un huis-clos proche du théâtre. Quatre personnages. Une situation étrange, un climat étouffant, un peu de fantastique, beaucoup de mise en scène, des mystères que le jeu des dialogues viendront élucider. (90pages)

- Une nouvelle émission de Koh-Lanta commence. Cela ne se passe pas comme prévu. Les candidats ne veulent plus éliminer qui que ce soit, ils veulent garder l'île et sont devenus incontrôlables. Bernard, de l'équipe des rouge, devient le chef de cette petite révolte. "l'île est à eux et ils veulent la garder ! (110 pages)

Le premier s'inscrit dans un thème déjà bien exploré je trouve, et il me fait trop penser à la série "Altered Carbon" pour que je m'y intéresse ;
Huis-clos déjà fait par Sartre, donc je ne m'intéresserais pas forcément à ce livre ( d'autant plus que je n'aime pas forcément ce genre de livres ) ;
Le troisième à le mérite d'être à la fois original et parlant, et, en lisant la description qui en est faite, je m'attend à une situation certainement assez drôle.
Je pars donc sur le troisième !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment