CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Fic érotique) Quand je regarde dans tes yeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
18 mai 2017 à 00:22:09

Laure referma la porte avec fatigue. Elle jeta son sac au pied de son lit et s'allongea sur ce dernier.
Un jour comme les autres, semblable aux précédents. Les longues marche des escaliers, les cours ennuyeux, les amies interchangeables et pleines de soient et les autres inutiles et sans réelle volonté si ce n'est satisfaire la leurs. Comme tous les jours, Laure avait passé une triste journée et n'espérait même plus passait une bonne journée le lendemain. Elle se redressa de son lit, se déshabilla et se coucha en serrant très fort son coussin dans ses bras.
A son réveil, il fut 20h mais cela n'importait peu, Laure n'avait pas cours le lendemain.

Laure se retira de son cocon et sortit de sa chambre en étant partiellement dénudée et à moitié éveillé.
Ses parents avaient déposé un mot sur la table de la cuisine pour prévenir qu'ils ne rentraient pas ce soir s'offrant un dîner pour le jour de la St Valentin. Elle lut le mot avec écœurement et complaisance du fait d'apprendre qu'elle était encore consentie à être seule ce soir. Laure quitta la pièce et se prépara à aller à la salle de bains.

Arrivée à la salle de bains et prête à se laver, Laure prit soin de retirer les derniers vêtements qu'elle détenait encore.
La jeune fille fixa son corps nu sur le reflet du miroir. Ses rondeurs qui lui faisaient défaut, ses bras frileux, la rougeur de ses joues, ses lèvres marquées par les nombreuses fois où elle se les mordait, sa peau très blanche. Tout cela, elle s'en fichait. Elle bénéficiait tout de même de longs cheveux doré, de mains douces qui touchait rien qu'à leur vue, d'une forte poitrine qui rendait jalouse n'importe qu'elle jeune fille de son âge et de fesses callipyges et parfaites. Laure savait qu'elle était belle et elle s'arrêtait à là. Ses défauts ne l'accaparaient pas vu le peu de temps qu'elle consacrait à la sublimité de son corps.

Laure se dépêcha de rentrer dans sa douche toujours avec cet éreintement qui la suivait partout. Cette jeune fille se révélait se trouvait dans un état de perpétuelle somnolence.
Lorsqu'elle déclencha le jet d'eau pour se laver, Laure ressentit la légère excitation habituelle. Repensant, comme toutes les fois où ça lui arrivée, à un garçon séduisant. Laure pouvait se l'imaginer dans tous les détails et pouvait se l'imaginer dans tous ses détails et pouvait retranscrire son physique avec perfection. Laure observa sa vulve ce qui intensifier de plus en plus ses pensées perverses. Avec l'aide de son index, Laure commença à délicater son clitoris. Des mouvements très doux et cycliques, mais ça ne pouvait que l'incitait de plus à continuer. Obéissant à sa folle libido de jeune adolescente, Laure glissa son majeur avec délicatesse au plus profond de son vagin. Un orgasme et une flopée de cyprine suivis la manœuvre qu'elle réalisa.

Sweet ?

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 23:45:11

Laure se réveilla. Lui à ses côtés, encore dans un sommeil profond et elle, commençant à caresser son dos. Le beau garçon ouvrit les yeux et échangea un tendre regard avec la pauvre Laure. Les amoureux reprirent leur baiser, en se souriant timidement comme s'ils venaient de se rencontrer. L'amant de Laure retira chèrement les précieux vêtements de sa bien- aimée ainsi que les siens. Laure mordit sa lèvre de manière très significative. Le garçon ne tarda pas à s'accaparer de son membre pour exécuter la demande de Laure. Laure sourit, heureuse de l'acceptation de son partenaire, écarta les jambes pour montrer qu'elle était prête. Le complaisant entra son intimité dans celle de Laure. Il réalisa des entrées et des sorties répétitives dans le corps de la jeune fille en se doutant de la jouissance que cela pouvait procurer. Laure, gênée par ce que lui offrait son chéri, compensa son mal-être en lui assignant de petits baisers sur sa bouche. Ils ne purent s'empêcher de toucher, embrasser, goûter, serrer, câliner, enlacer l'autre pour se montré l'affection qu'il portait à cet acte amoureux.

A la fin de leur agissement, Laure y laissa quelques larmes vide de sens. Les autres, sa famille, ses rêves, ses envies, sa vie, elle ne pouvait y livrer que de l'indifférence. Heureusement pour elle, le curieux jeune homme ne demeura pas inerte à ses larmes et lécha ses pleurs pour signaler sa compassion. :coeur: Laure se dressa de ce lit impur la première. Elle récupéra ses habits et se dirigea vers la salle de bains.

Laure prit le temps de s'admirer dans le miroir. L'adolescente semblait beaucoup plus jolie que la dernière fois où elle fixa l'écho de son visage.
Les lèvres de sa bouche rouge écarlate, ses yeux scintillants de bleu, blonde comme l'or, ses cheveux lisses, la jolie jeune fille ne pouvait que plaire. Laure s'ablutionna de nouveau juste avant de rejoindre son amant.

Lorsqu'elle rentra dans la chambre, Laure l'aperçut assis sur le lit, attendant son retour. Elle saisit son marqueur noir sur son bureau et écrivit "Axel" sur l'avant-bras de son adorateur. Laure renaissait quand elle dévorer des yeux, le tendre regard d'Axel. Elle accomplissait cela avec attachement, tout en prenant plaisir de mignoter affectueusement sa longue chevelure. La jolie jeune fille n'aspirait même plus à mettre fin aux mordillements incessants de ses lèvres. Axel glissa sa main sur l'épaule de Laure et descendit jusqu'à la main froide de l'adolescente. Laure frissonna. Ses prunelles se penchèrent sur ses sous vêtements car bien sûr tout comme elle il était demi nu. Son long caleçon si moulant laissant paraître tous les potentiels de jouissance et de déhanchements torrides qui auraient pu faire pâlir de désir la moindre jeune fille. :coeur: En ce qui concerne Axel en lui-même, il était excessivement beau grâce notamment à la perfection du travail qu'avait demandé l'élaboration de son corps et de son visage. Laure s'abandonna pour les frissons que provoquaient les caresses de son beau garçon. Axel fit prolonger cet instant en y ajoutant des bisous sur le cou de la demoiselle. Axel poursuivit sa descente jusqu'au ventre de Laure, un aspect de son corps qui fut du nombre des complexes de la jeune fille. Voyant Laure partir, Axel l'emmena dans la pièce d'eau. Et ils s’échangèrent des regards pleins d'amour. :coeur:

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 23:46:54

Laure posa ses fesses sur la machine à laver avant d'autoriser Axel à reprendre soin d'elle. Il poursuivit ses délicatesses, mais eu l'obsession d'aller plus loin. Axel câlina les seins de Laure jusqu'à ses contours. Il fut impatient et ôta ce qui lui défendait d'admirer la poitrine dénudée de son amoureuse. Le beau garçon en embrassa les tétons et maintenu les câlineries qui lui consacrer. Laure ne résista pas et brisa les chaînes de la douleur. Ce qui la fit tomber à terre. Heureusement pour elle, Axel l'a rattrapa avant qu'elle ne retombe sur le sol. Les passionnés se prirent dans les bras et se serrèrent immodérément pendant un bref instant, mais qui semblait pour les 2 amants, en durer des milliers. Axel embellit ce moment par un baiser sur la joue de Laure. Il fit glisser lentement sa culotte pour insérer dans son entrejambe, ce qu'elle impatientait de revoir. Ils firent la bête à deux dos pendant près d'une demi-heure qui fut très intensive pour la jeune fille. A la fin de leur accouplement, Laure s'envola la première pour le salon. Axel, quant à lui, resta un petit moment dans la salle de bains afin de se rhabiller et de paraître plus présentable auprès de Laure.

Lorsqu'il rejoignit sa conjointe, il l'a surpris dévoré par la turpitude et la tristesse tout comme la première fois où ils ont fait l'amour. Elle, toute seule, à pleurer sans que personne ne sèche ses larmes. Comme à chaque fois, il prit l'initiative d'effleurer de sa langue les gouttes de Laure. Elle le bloqua dans son élan et continua à pleurer. Il insista mais elle refusa tout de même sa gentillesse. Laure sécha ses larmes toute seule et sanglota :
-"Tu n'arriveras jamais à faire disparaître toutes mes larmes. Elles gèleront sur mon cœur froid. J'ai erré à les dissimuler pour que personne n'en distingue la vue. Prétendant que ce n'était pas si difficile que ça pouvait laisser paraître. Risquant encore et encore de déterrer un homme qui n'existe pas.
La plus belle chose que tu m'as apportée, c'est ton amour singulier que nul n'avait scellé d'une unicité si particulière.
La chose la plus triste que tu m'as donnée, c'est le chagrin procuré par un faux semblant d'existence."
Axel usa de son sourire particulier afin d'assouvir d'espoir le visage de la jeune fille. Cela fit effet sur la belle qui comme à chaque fois, se mit à rougir et à rire timidement.

Laure fut secouée par l'alarme hebdomadaire du lundi matin, son réveil. Les papillons noirs dans ses yeux de débuter une énième journée avec aucune silhouette pour absoudre ce qui coule sur ses joues.

FIN

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
02 juin 2017 à 06:57:50

up

hastings209 hastings209
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 09:12:27

ça a l'air passionnante, ton histoire d'amour

je vais l'essayer

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
03 juin 2017 à 23:12:16

Le 03 juin 2017 à 09:12:27 Hastings209 a écrit :
ça a l'air passionnante, ton histoire d'amour

je vais l'essayer

:question:

Lou-Phyasmine Lou-Phyasmine
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 02:15:35

J'te promets d'lire ça dans les environs d'aujourd'hui/demain =-)。 Prends soin ! À plus ^^。

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
05 juin 2017 à 00:06:30

Le 04 juin 2017 à 02:15:35 Lou-Phyasmine a écrit :
J'te promets d'lire ça dans les environs d'aujourd'hui/demain =-)。 Prends soin ! À plus ^^。

:cimer:

Lou-Phyasmine Lou-Phyasmine
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:40:31

Salut, Falco319 ! :noel: :fier:

Alors, je viens de tout lire !
Je sais que j'ai promis de lire ça dans les environs du 3 juin au 4 juin et je m'en excuse de mon retard, mais j'ai fini par tout lire aujourd'hui。
En tout cas, ça m'a fait très plaisir de lire une de tes créations :)。 Je crois que nos créations font parties de nous et complètentment la magnifique personne que nous sommes ー notre « magnificence commune », comment que moi j'appelle cela。 L'important sincèrement, c'est si toi tu es contente/content de ton histoire, c'est ça l'important pour moi, je pense qu'il est important d'aimer ses créations (après c'est mon avis, je n'impose pas je ne fais que mon partage ;) :D )。

En tout cas comme pour tout, j'aime ton œuvre pour ce qu'elle est et elle est magnifique ainsi。
Par ailleurs, j'écris aussi une fiction。
En tout cas, je te souhaite : continue dans tes visions et croire en ce que toi tu crois, être ce que toi tu es ; je crois en toi mon ami/e/ ;) ; prends soin maintenant, sois bien,
gros bisous et gros câlins ♥ '\)^-^(/'。

(EDIT: Ce qui est souligné ce sont des mots que j'ai rajouté pendant l'édit, et barré ce sont les mots d'enlevés.)

Message édité le 09 juin 2017 à 20:43:54 par Lou-Phyasmine
Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 21:30:08

Le 09 juin 2017 à 20:40:31 Lou-Phyasmine a écrit :
Salut, Falco319 ! :noel: :fier:

Alors, je viens de tout lire !
Je sais que j'ai promis de lire ça dans les environs du 3 juin au 4 juin et je m'en excuse de mon retard, mais j'ai fini par tout lire aujourd'hui。
En tout cas, ça m'a fait très plaisir de lire une de tes créations :)。 Je crois que nos créations font parties de nous et complètentment la magnifique personne que nous sommes ー notre « magnificence commune », comment que moi j'appelle cela。 L'important sincèrement, c'est si toi tu es contente/content de ton histoire, c'est ça l'important pour moi, je pense qu'il est important d'aimer ses créations (après c'est mon avis, je n'impose pas je ne fais que mon partage ;) :D )。

En tout cas comme pour tout, j'aime ton œuvre pour ce qu'elle est et elle est magnifique ainsi。
Par ailleurs, j'écris aussi une fiction。
En tout cas, je te souhaite : continue dans tes visions et croire en ce que toi tu crois, être ce que toi tu es ; je crois en toi mon ami/e/ ;) ; prends soin maintenant, sois bien,
gros bisous et gros câlins ♥ '\)^-^(/'。

(EDIT: Ce qui est souligné ce sont des mots que j'ai rajouté pendant l'édit, et barré ce sont les mots d'enlevés.)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiction. :noel:
J'aimerai vraiment en savoir davantage sur ton avis que ce soit sur le fond ou sur la forme de ma fic. :)
Ce serait avec plaisir de voir une critique constructive et de répondre à d'éventuelles questions. :-)

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 22:06:32

:up:

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 23:37:20

up

Falco319 Falco319
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 15:08:51

UP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment