CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pépé ce dingue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Park_Chung-Hee Park_Chung-Hee
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:04:37

{Sujet sérieux, mettez cette musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=Jf28vvs0BOs }

Ca se passe en 1940. Le vieux était pyromane . Il faisait cramer des bâtiments publics dans la zone libre parce qu'il était un traditionaliste voulant profiter du découpage de la France pour parvenir à la création d'un état occitan. Paraît qu'il y en avait pas mal dans son genre à l'époque. Lui n'avait jamais adhéré au Félibrige.

Il avait fini par se faire connaître des services de police français. Les gestapettes, comme il les appelait. Un jour il avait dû fuir sa baraque et une patrouille lui avait donné la chasse jusque dans les champs. Arrivé en haut d'une colline avec deux policiers au cul, il s'était caché derrière un arbre pour reprendre son souffle et avait aperçu en aval la silhouette d'une jeune femme qui lui semblait ramasser des pommes de terre.

Et il était descendu de la colline à toute vitesse dans sa direction, en tenant son froc de la main gauche. Elle portait une jupe...enfin quatre. Quatre jupes les unes sur les autres (déjà cinglée à l'époque). Il arrive en face d'elle... Beau gosse le pépé. Ni une, ni deux, elle soulève ses jupes, et il va s'engouffrer en dessous. Une seconde après elle aperçoit deux silhouettes en haut de la colline, mains sur les genoux. Est-ce qu'elle a été vue ?

Les poursuivants étaient arrivés à leur tour en face de mon arrière-grand-mère. Ils lui avaient demandé si elle n'avait pas vu un brun à moustache avec une bretelle de salopette arrachée. Bien sûr, elle répondit que non. Et ils étaient restés pendant un long moment à bêtement faire des tours dans sa circonférence, pendant qu'elle se déplaçait latéralement pour ramasser ses patates. Puis ils étaient partis...

Le vieux était doué pour obtenir ce qu'il voulait des gens. Sans aucun talent particulier. Et à un moment, ce qu'il a voulu, c'était quitter la France. Il se trouve que son nouveau voisin, dans sa nouvelle ville, était marin pêcheur et que je ne sais trop pourquoi, à cette époque, des capitaines recherchaient des bonhommes doués en chalutage pour faire le voyage jusqu'en Pologne ( il s'agissait de se rendre dans le port de Gdańsk, dans le corridor de Dansig)... Et il se trouve que le vieux était recherché...que la maison du voisin en question s'est embrasée inopinément... et que le voisin aussi. Alors le vieux en a profité pour prendre sa place, et son identité.

Embarqué sur le bateau, après deux semaines, les autorités ont retrouvé sa trace. Le vieux a sauté à l'eau, et vous ne me croiriez pas si je vous disais que son fils a fait fortune dans le bois africain est qu'il apparaît aujourd'hui très souvent en public, chemise blanche ouverte sur torse.

Emmanuel-Ratier Emmanuel-Ratier
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 01:36:05

Excellent texte !

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:48:21

BHL [[sticker:p/1kki]]

Histoire vraie ?

Park_Chung-Hee Park_Chung-Hee
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:41:15

Suis-je le fils de BHL ?

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:54:46

Franchement, je m'en bas les couilles, mais sache que si oui, je te souhaite bien du courage [[sticker:p/1kkl]]

Homm Homm
MP
Niveau 15
06 octobre 2015 à 21:38:12

Le 06 octobre 2015 à 19:54:46 Psyclo a écrit :
Franchement, je m'en bas les couilles, mais sache que si oui, je te souhaite bien du courage [[sticker:p/1kkl]]

Oh que oui :rire:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 07:05:50

BHL ? :hhap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment