CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nouveau monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1mena 1mena
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 02:55:55

avant de commencer j'ai une maniere mystique de raconter des histoires :)
je mélange réalité avec ma fiction qui sait peut etre elle deviendra réalité ?

https://www.youtube.com/watch?v=z265CerNq2c (musique d'ambiance) La fin approche je vous dis nous sommes proches de la fin :-( 2016 est l'année où tout le grand chaos va commencer alors 2017 ce n'est même pas la peine de parler la WW3 approches à grands pas :-( on dira enfin je suis puceau on dira aux petits enfants que le monde avant était fou ils vivront dans une dictature mondiale :-( sans le savoir la monnaie sera électronique avec une puce Rfid http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c7/Microchip_rfid_rice.jpg/220px-Microchip_rfid_rice.jpg3500jpgY a des films qui s'appellent Los Angeles 2013 et Idiocracy, la meilleure des mondes; vous allez comprendre les sens cachés si vos etes malins c'est terrible vers quoi nous allons :-( peut-être que quelqu'un lira mon message et se moquera et mon topic tombera dans le gouffre néantique du forum Jvc je suis vu comme un marginal :-( et un jour peut être un forumeur qui peut-être survivra après la Grande guerre se souviendra de mon topic en l'an 2070 à l'époque du new World ordre que j'etais pas fou il dira beaucoup de choses sur ce forum vieux forumeur dit ; À vous savez mes chers enfants qu'ils ya très longtemps dans mon temps il y"avait un site internet " les enfants dit; monsieur qu'est-ce qu'internet " car oui dans ce monde ça sera une dictature sans internet" vieux forumeur dit " c'est un endroit fantastique ou tout le monde ou peut voir plein de chose j'allais souvent sur un forum appeler jeuxvideo.com où y avait gars assez bizarre a c'est une époque étrange car avait clickez sur un topic d'un gars qui avait prédit ce qui allait arriver sur le monde il avait prédit la Grande guerre et tout le monde se foutait de lui on l'insulté de fou mais ce gars-là n'était pas fou il avait raison et nous on ne l'a pas cru il nous disait ce qui devait arriver etc. mais personne ne le crut et juste 2 ans après il eut la Grande guerre." les enfants disent: raconte nous encore s'il te plaît !
le vieux forumeur dit: "ok les enfants quand eut la grande guerre c'était terrible faut-il aussi rajouter à cela des cataclysmes climatiques majeurs la russe avait déclaré la guerre à l'Europe le Moyen-Orient part en catastrophe avec plein de terrorismes la situation était critique les hommes ont été convoqués pour aller à la guerre j'avais un frère et il est mort il est resté à Paris, mon frère mort dans une bombe nucléaire moi j"etais sur les fronts de l'est à combattre on n'était proche de Moscou et là soudain au loin nous voyons une bombe nucléaire totale qui détruit tout après quelques semaines de combat le monde avait 40% de la population mais le pire aller commencer le chaos climatique l'ancien forumeur dit illuminé m'avait dit que le climat allait empirer il disait d'aller dans des bases souterraines ou des métros je pris avec mon collègue des rations de nourriture pour 2 ans maximum nous allons donc sous le métro très profondément nous avons décidé d'arrêter faire la guerre une guerre perdue d'avance ! , pendant ce temps aux États-Unis des millions d'américains allaient ses réfugiers dans des bunkers et bases souterraines pour se protéger de la Grande guerre atomique et du chaos climatique qui arrivait new york dévasté un tsunami géant des tremblements de terre comme jamais vu le Japon qui est détruit et rayé de la carte par un super tsunami le monde alors sombra dans le chaos climatique aucun etre vivant sur la surface ne survit d'ailleurs cela me fait penser au film 2012 était-ce un message de personne voulant nous prévenir ? je le pense bien ! ; après tout ce chaos monstrueux 90% de la planete a été exterminé plus aucun peuple de l'afrique a l'asie de l'amerique a l'europe ne survit toutes les cultures et langues sont anéantis disparu dans ce déluge; mon ami et moi nous sortions du métro sous terrain et nous voyons que tout avait qasiment ou presque disparu ville ravagé et anéantis http://img1.mxstatic.com/wallpapers/9a4a3730baabaa83e3ce214091c69608_large.jpeg je pensais à ma mère et ma soeur et mon père qui sont tous morts et surement le gars peut etre aussi qui m'avait prévenu , je me sens triste ,très tristes. je dis a mon ami ou allons nous et il me montre du doigt une lumiere alors on prirent les rations de nourritures et nous allons marcher vers la lumiere et quand nous sommes arrivés du grand nous posions et la nous voyons une sorte de vehicule très futuriste
http://i0.wp.com/www.zakstudio.com/wp-content/uploads/2012/10/sergey_03.jpg et 2 hommes sortirent avec une nouvelle comme quoi il y'a un nouveau gouverment mondiale et cette nwo est bien le monsieur me dit que c'est israel et la je suis choqué comme mon ami ils nous dirent de prendre quelque affaires quand j'étais dans la voiture et que je voyais a travers la fenetre le chaos dire que je devrais refaire une vie je serai surement triste toute ma vie , je dormais un peu jusqu'a qu'on me reveille.
j'etais arrivé dans une sorte de ville aeroport très futuriste avec hologrammes j'étais choqué que la technologie avait si vite avancé, et la mon ami et moi allaire dans un batiment et un monsieur habillé tout en noir d'ailleurs je n'avais pas remarqué cela que toutes soldats aussi ils me fessaient tous peur :-(
et le monsieur s'assit sur une chaise.
monsieur en noir dit : vous devez savoir une chose mes chers collègues la guerre est finit cette guerre est finie bienvenu dans le nouveau monde ou plutot le nouvel ordre mondiale.
le vieux forumeur dit: hum quand ce monsieur me parlait de nouvel ordre mondiale cela me fessait beaucoup penser au forumeur , et le monsieur continuèrent a parler.
monsieur en noir: dit notre economique en papier n'existe plus il y'a une maniere bien plus simple de de avoir de l'argent payer avec une puce si vous prenez la puce vous ferez partit de notre monde si c'est non alors nous ne pouvons pas vous laissez venir avec nous mon ami a crié que jamais il ne prendra cette puce et il m'expliquait que c'etait un piege pour vendre ton ame le monsieur en noir rigolait et disait que c'était un fou; moi meme au fond j'etais fatigués depuis 2 ans je souffrais alors je n'en pouvez plus alors j'ai donné mon accord de me pucé et la on accompagnèrent mon ami enfin mon ancien ami et ils ouvrirent les les grilles et il se retourna et je le voyais au loin pleurer et me dit " je vais mourir la on sont mort les gens innocents" et il se retourna et marchait et je le voyais au loin et il disparut au fil du temps. alors le lendemain je me reveillèrent et un avion m'attendez et je pris l'avion qui m'emmenère nan en israel mais dans une colonie du nouveau monde qui était autre fois paris les villes était en pleines constructions après la destructions j'allairent dans une sorte de camps de réeducations la-bas on devait apprendre les nouvelles bases pour vivre en société.
on me donnèrent des habits gris. chaque personne pour aller dans sa studio chaque studio avait une sorte de capteur on on devait passer notre main pour debloquer la porte, je trouvais sa chouette et la je m'assis sur mon lit et il n'avait pas de télé mais une télé holographique a son télémétrique ce que je voyais mes chers enfants a cette epoque étant choqué de la technologie , pour eux rien n'etait choquant par exemple il avait commencé un programme d'eugenisme les enfants handicapés étaient tuer ou on fessait des experiences toute a fait normal le sperme etait selectionner etc... digne du programme nazi chaque personne avait un role particulier cela ce diviser en 3 division les omegas les betas et les alphas cela me terrifié et en meme temps je penser en meme temps de mon ancien ami soldat il doit etre mort j'ai honte de l'avoir abandonné :-(.
donc je me reposais un peu il etait leur du souper alors on descendit avec les autres personnes et chaque personne devait encore passer sa ma dans un scanneur pour faire sortir un plateau une les couverts et les places était numérotés j'avais la place 48 alors je m'assis sur la table 48 une personne que je voyais était un peu allons dire perdu et paniqué alors il s'assit au hasard et la la table clignoter en rouge un monsieur du service lui montraire sa place et il s'assit c'etait très stricte et la a ma table un homme s'assit il me souriait il dit qui s'appelle jean
Jean dit : ha je suis content enfin de la bonne nourriture :) et toi comme t'appelles tu "je m'appelle nicola" a ok nicola je suis content de connaitre tu fais partis des refugies des x men ou des soldats récupérés
Nicola(vieux forumeur dit: attends tu as dis quoi x men tu veux dire les irradiés ?
Jean dit : oui Nicola les irradiés.
Nicola dit : eu non je fessais partis de l'union armée européenne qui est partie en Russie nous avons survécu au cataclysme.
Jean dit: et et et et !! tu sais ce que on fait des irradiés on fait des expériences c'est chouette hein
Nicola: je me dis au fond de ma tete que ce gars est louche mais je fessais expret d'etre interessé.
Jean dit : bientot on va tous parler une seul langue dans le monde et tu sais c'est quoi c'est le hebrax je trouve cette langue très belle notre français est une langue morte notre nation n'existe plus un nouveau monde vient et ce le monde de la paix.
nicola dit ; ok tu as vu maintenant on n'a plus de télé c'est des hologrammes avec du sons Je trouve cela super cool pas toi
Jean dit: oui et encore bien d'autre avancé viendront , attends chut ! y'a le directeur qui vient
Nicola: je voyais le directeur encore un monsieur habillé en noir c'était très glauque et il prit le micro.
directeur: bonsoir a tous et a toute .........
nicola: tiens toutes c'est vrai qu'ils y'avaient des femmes mais sont séparés pourquoi dire toutes quand on n'est que des hommes ? .
directeur: bonsoir et bienvenue au centre de réeducation du nouveau monde ici vous apprendrai a un nouveau travail une nouvelle langue etc... j'espère que vous passez un très bon moment a très bientot !! :).
nicola dit: après manger faut que j'aille fumer je sors dehors enfin dans la court car oui interdiction de sortir et d'aller un la ville y'avait des soldats armés c'etait la nuit il était avec des miradors tout noir
http://i.imgur.com/srQEm.jpg
terrifiant je refusais de leur demander une cigarette je rentre dans mon studio et je m'endors et je pense que tout cela est un cauchemar que je suis surement dans un coma très grave au debut du XI eme siecle et j'espere me reveiller dans la réalité après m'etre endormis et je pensais un mon ami qui doit etre seul dans la ville

PARTIE 1 car oui y'a une deuxieme PARTIE mais demain vous l'aurez

https://prof77.files.wordpress.com/2011/10/georgia-guidestones-top-commandments.jpg

Message édité le 20 février 2015 à 02:58:59 par 1mena
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment