CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Deux lumières étranges dans le ciel en région parisienne 23h45

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
walkingblood walkingblood
MP
Niveau 3
02 juillet 2018 à 00:18:49

Bonjour,
En promenant mes chiens ce soir j'ai remarquer deux lumières ce suivant à grande vitesse je pensait d'abord à un vol militaire j'ai un aéroport près de chez moi mais à cette hauteur la j'ai jamais rien vu de pareil en 23 ans,
Il y avait une lumière plus intense et plus rapide que l'autre qui filait derrière, la première la chose "bizarre" c'est que la lumière de derrière faisait des gauches droites et elle à finit par complètement disparaître du ciel, deux minute après je revoit une boule ressemblant à une étoile qui va très vite et disparaît, je tien a faire savoir que j'étais saint et je ne suis pas du genre à avoir des hallucination, auriez vous une idées de ce que cela pourrait bien être ? Il y avait un orage à l'est de cette position mes je suis formel ce n'était pas des avions un avion ne disparaît pas au dessus de notre tête et à cette hauteur il n'est pas aussi éclairer , merci de vos informations.

Alter-Banni Alter-Banni
MP
Niveau 4
02 juillet 2018 à 08:54:00

Satellite

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2018 à 23:27:37

Ne nous voilons pas la face ...
Ils arrivent

miller70 miller70
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 14:56:02

Ça peut aussi être une petite météorite ? Voire une étoile filante.

La météorite se désintègre, lâchant de petits morceaux incandescent qui brille juste un instant avant de disparaître.

C'est un phénomène courant. Mais il faut regarder le ciel au bon moment. Et ça ne dure que quelques minutes voire secondes.

Le morceau le plus gros explose quand l'atmosphère devient trop épaisse. Il se désintègre dans de multiples particules qui perdent rapidement de la vitesse et disparaissent dans le ciel.

Dark_Bisou Dark_Bisou
MP
Niveau 8
09 juillet 2018 à 18:44:46

Ils peuvent prendre différentes formes...Monsieur Vincent.... :pf:

vlaams59 vlaams59
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 19:51:08

Cela peut etre des lanternes asiatiques egalement..rassurez vous les ET ne sont pas à à nos portes.de toute facon c’est pas le moment y a la coupe du monde c’est plus important😝😂

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
10 juillet 2018 à 01:15:50

Ou des éclairs de chaleurs avec pas mal de nuages ?
https://www.youtube.com/watch?v=KqqnuSmksOY

agika711 agika711
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 01:56:05

bonsoir j'ais fais une observations comme celle de l'auteur il y a deux ans je suis de fumel dans le 47 deux lumières orange ce suivaient a une allure égale et ce déplacent lentement peut être qu'elles étaient trop loin pour me rendre compte de la vitesse mais dans tous les cas elles suivaient la même trajectoire la premières faits un très long virage sur ça gauche pour finir par disparaître et la seconde quelques secondes après a fait de même ce qui ma surpris c'est l’intensité de ces lumières je me souviens dès le lendemains ête aller sur internet en tapant sur google lumière étrange dans le ciel de fumel (avec la date ) et une personne rapporté le même témoignage que le miens
habituer a observer le ciel je sais faire un différence entre un avion , un satellite ou une comète et ça avais rien de ressemblant de par la trajectoire qui fini par un virage
et je ne crois pas à un ovni non plus
au début je me suis dit tien des hélico en mode rassemblement mais pas de bruit et vue l’intensité des lumières j'aurais entendu les moteurs car j'habite en campagne donc zéro bruit pas un pet nuage a l'horizon d’ailleurs petite précision l'ors de mon observations j'ais vue un type en bagnole presque s’arrêter pour observer a sont tour mais il a à grandement ralenti c'est sure pour observé la même chose comme quoi s'était bien visible même en roulant

Message édité le 12 juillet 2018 à 01:59:52 par agika711
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment