CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai percé les mystères de l'origine et du fonctionnement du monde...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
24 mars 2015 à 13:34:36

Bonjour a tous

Voilà, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réussi après près de 15 années de réflexions à percer le mystère de l'origine de l'univers, et donc, de son fonctionnement...

A vrai dire, cela fait déja bientôt deux ans que j'ai fait cette découverte, ce eureka qui a bouleversé ma vision du monde ainsi que ma vie. A vrai dire aussi, je ne suis pas scientifique, je n'ai jamais été a l'école et n'ai jamais rien lu de toute ma vie. En gros, je ne connais quasiment rien de votre science et je comprendrais tout à fait que ma soit disante découverte puisse n'avoir aucune credibilité à vos yeux sans compter le coté surréaliste d'une telle histoire mais c'est ainsi...Rappelez vous toutefois des propos de monsieur Einstein qui disait que "l'imagination était plus importante que la connaissance"...n'en doutez jamais...ne me demandez pas n'on plus comment j'ai réussi cette exploit j'ai eu beaucoup de chance tout simplement. J'ai poussé ma réflexion jusqu'a ses derniers retranchements...Avec le recul, je pense que ma non culture a justement conservé chez moi un esprit clair, dont le raisonnement ne pouvait être entravés par quelques informations parasites ou érronées que ce soient...Aussi, j'aime a me représenter comme étant le paradoxe de l'homme qui s'interessa à la science qu'une fois avoir percé le mystère de l'univers...

Mais revenons à nos moutons...Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que le feu de cette découverte brûle toujours en moi et que j'ai décidé de la dévoiler, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai conscience du séisme scientifique et social que cela pourrait engendrer c'est pour cela que la méthode de divulgation doit etre mûrement réfléchit. Comment procéderiez vous a ma place ?

Cordialement,

Ken Jackson

VassiliZz VassiliZz
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 14:24:11

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/732/170/796.jpg

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:06:51

Je te conseille de ne pas dévoiler ton secret. Je pense que la CIA est déjà en route, pars donc très loin (si possible là où tu n'aura plus aucun accès à Internet) :)

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:11:43

J'attends l'idée absolue

http://i.imgur.com/fikzFwN.gif

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 mars 2015 à 18:11:04

A PommeOrion

Je pense que tu plaisante mais moi je suis très sérieux...je compte prendre contact avec un cosmologue ou diffuser ma découverte sur youtube...je ne sais pas vraiment...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment