CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ovni et zone 51

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HuguetteDuBled HuguetteDuBled
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:53:39

Bonsoir croyez vous que sur la zone 51 on travaille sur des technologies extra-terrestre ? :(

Moi oui enfet je pense qu'on ne nous dis pas tout ou plutot qu'on nous cache tout !! l'etat américain en sait beaucoup.

Dommage car d'apres certains témoignages d'ovni les extra terrestre auraient une technologie bien supérieur a la notre donc ca nous permettrait de répondre a beaucoup de questions sur ou trouver de la vie etc et bien d autre chose comme de nouvelles lois physique

Orel_25 Orel_25
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 21:25:25

Le 17 décembre 2014 à 19:53:39 HuguetteDuBled a écrit :
Bonsoir croyez vous que sur la zone 51 on travaille sur des technologies extra-terrestre ? :(

Moi oui enfet je pense qu'on ne nous dis pas tout ou plutot qu'on nous cache tout !! l'etat américain en sait beaucoup.

Dommage car d'apres certains témoignages d'ovni les extra terrestre auraient une technologie bien supérieur a la notre donc ca nous permettrait de répondre a beaucoup de questions sur ou trouver de la vie etc et bien d autre chose comme de nouvelles lois physique

Donc si j'ai bien compris, il faudrait que des E.T. nous transmettent leur technologie afin que l'on puisse trouver par nous même une preuve d'une vie extraterrestre ... :hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 21:25:54 par Orel_25
Tete2supernova Tete2supernova
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:35:55

Comment peux tu savoir ce qu'ils nous cachent si.... Ils nous le cachent? :hap:

HuguetteDuBled HuguetteDuBled
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:51:34

le 1st j'avoue c'est un peu con ce que je dis :hap:

le fond du problème c'est qu'on nous cache des choses bien sur je peux rien prouver mais un chercheur de la zone 51 avait révélé des secrets et bon avec tous les ovni répertoriés ne pas croire qu'on est observé faut etre vraiment naif

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:08:19

Tu sais cet endroit c'est pas le marché de Rungis.
Les gens qui bossent la bas, ne peuvent pas sortir et dévoiler tout ce qu'ils connaissent comme ça. Ils sont pas choisis n'importe comment, sont tenus au secret défense, ils ne doivent pas être très nombreux et certainement surveillés. Ça fonctionne comme ça, dans tous les pays qui disposent d'une armée (et par conséquent d'un pôle de recherche militaire). Tous ces pays ont des petits secrets et pourtant tu préfères nous faire un topic sur la z51 parce que ça a été à la mode une fois.

Faut arrêter le délire d'ado. Ou alors rejoindre un mouvement new age, où les gens seront à même de combler tes désirs les plus fous :hap:

Message édité le 17 décembre 2014 à 22:09:16 par Gouni
HuguetteDuBled HuguetteDuBled
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:31:50

Gouni je comprends tes propos maos ou est l'intérêt d'un scientifique de mentir sur les recherches faites sur la Zone51 !! surtout que ce dernier etait recherché et attaque en justice.

Apres on parle peu d'ovni alors que ce pourrait etre la reponse sur beaucoup de questions comme si les personnes hauts placés voulaient étouffer ce mystere.

apres je voulais juste donner mon avis je ne pretends pas avoir raison mais je pense avoir l'hypothèse la plus probable

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:40:11

Tout simplement parce que des essais pour des projets militaires y sont/étaient faits. Tu crois que l'armée va tout dévoiler et faire portes ouvertes?

La zone 51, comme l'a dit Gouni, elle existe partout. Chaque pays/armée possède des choses classées secret défense dont ils ne voudraient en aucun cas les dévoiler.

Et OVNI = Objet Volant Non Identifié. Rien avoir avec une quelconque forme de vie extra-terrestre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors sujet
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment