CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joué a des jeux DS ailleurs, ces possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 08:38:57

Bonjour,

Je vais être franc je ne suis pas portable du tout, et je ne suis plus Nintendo depuis la GC qui fut ma derniere console Nintendo.

J'aimerais savoir , esce que les jeux de DS original (pas 3DS donc) sont jouable ailleurs? Par exemple un peu comme le super game boy a l'epoque pour la SNES. Ou encore peuvent ils etre sur le store Nintendo? Compatible sur 3DS? D'ailleur une DS et une 3DS ces 2 consols a pars entiere ou la "3"DS est juste la fonction 3D de rajouté, genre comme une consol de mid gen.

Voila disons qu'il y a quelque jeux qui me tenterais mais j'ai moyennement envie d'allez a la peche a la veille DS...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
27 mars 2017 à 10:30:39

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais si c'est ce que tu cherches à savoir, les jeux DS sont jouables sur n'importe quel modèle de 3DS aussi.

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
27 mars 2017 à 15:16:22

Par contre,tu n'auras pas la même qualité visuelle sur une 3ds avec des jeux DS,faut le savoir [[sticker:p/1lmk]]

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:53:13

Donc ces retro compatible en sois, mais il y a perte de qualité visuel. J'imagine un peu comme jouer un jeu PS2 sur une TV HD, la HD augmente les defaults genre..

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
28 mars 2017 à 13:02:08

Je suis en plein dilemme car le port cartouche de ma DSi XL vient de lâcher et on me propose de le réparer pour 60€,ce qui revient à peu près à ce que je l'ai payé :sarcastic:
Donc je pense plutôt partir carrément sur l'achat d'une New 3DS mais c'est cette histoire de qualité visuelle dégradée qui me bloque un peu.
Après,il existe une technique pour afficher l'écran en plus petit au lancement du jeu pour améliorer en qualité mais si c'est pour rien voir......
Faut que je teste en direct pour voir ce que ça donne....

Message édité le 28 mars 2017 à 13:02:45 par amanojiaku
702 702
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 16:04:00

Perso, sur ma N3DS, je joue avec l'écran en "petit" : aucun soucis, et la qualité est similaire à celle de DS, simplement il a les bandes noires autour.
Au niveau de la taille de l'image, elle est équivalente à celle de la DSi avec cette manip'.

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
29 mars 2017 à 11:15:09

Oui,voilà,c'est bien ce qu'il me chagrine,les bandes noires...
Après en fullscreen,c'est comment,ça doit être très pixelisé et flou il me semble?

tiouz33 tiouz33
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 19:39:38

Le 26 mars 2017 à 08:38:57 Destroyer_Pso a écrit :
Bonjour,

Je vais être franc je ne suis pas portable du tout, et je ne suis plus Nintendo depuis la GC qui fut ma derniere console Nintendo.

J'aimerais savoir , esce que les jeux de DS original (pas 3DS donc) sont jouable ailleurs? Par exemple un peu comme le super game boy a l'epoque pour la SNES. Ou encore peuvent ils etre sur le store Nintendo? Compatible sur 3DS? D'ailleur une DS et une 3DS ces 2 consols a pars entiere ou la "3"DS est juste la fonction 3D de rajouté, genre comme une consol de mid gen.

Voila disons qu'il y a quelque jeux qui me tenterais mais j'ai moyennement envie d'allez a la peche a la veille DS...

https://www.noelshack.com/2017-14-1491241159-pdo1-491.jpg

citx citx
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:33:41

Ce n'est pas si flou que ça (par contre une new xl je pense que c'est le pire)
C'est surtout les tonalités de couleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment