CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce forum n'est pas mort + question prix des jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Airglider Airglider
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:48:48

Coucou [[sticker:p/1kki]]

C'est juste pour palier à l'autre topic de dépressif, c'est toujours plus sympa de voir des titres de sujets positifs quand on arrive sur un forum (même s'il est mort :hap: )

Sinon pour ma question, à votre avis, à quelle période de l'année les jeux anciens type nintendo DS ont leurs prix qui montent ou qui descendent ? Car je suis en train de commencer une collection et j'aimerais bien savoir à peu près à quel moment je peux choper mes antiquités au prix le plus bas !

Merci :)

Message édité le 24 octobre 2016 à 14:49:28 par Airglider
Belch Belch
MP
Niveau 29
24 octobre 2016 à 18:40:32

Il n' y a pas vraiment de période en dehors de celle des soldes.
Si tu veux les jeux à moindre coût tu as les Easy Cash et cie,les vide-greniers,LeBonCoiin,EBay.
Tu peux aussi fouiller les petits supermarchés de campagne du style Super U,Intermarché,il m'est arrivé de trouver des bons titres à 10€,souvent des stocks qu'ils leur reste et dont ils veulent se débarrasser
J'ai trouvé comme ça Ghost Trick et Zelda Phantom Hourglass à 10€ chaque.
Fais attention car certains titres valent très chers,je pense notamment à Dragon Quest 5 et 6,Chrono Trigger,Fire Emblem,en gros la plupart des Jrpg.

Tu peux essayer sur ce topic aussi voir si certains n'en vendraient pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000010-43450-1-0-1-0-topic-officiel-achats-ventes-echanges.htm

Voilà,j’espère t'avoir aiguillé du mieux possible,si tu as d'autres questions,n'hésite pas.
Et jette un coup d'oeil à ma signature,ça vaut le coup!

Burp!
Belch t'a répondu.

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 01:11:45

Je confirme pour intermarché et carrefour, j'en ai déjà vu à 5€!

Hypersensuelle Hypersensuelle
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 04:00:13

Hé hé, j'ai presque fini ma collection DS dont je suis très fier. :-p

Bon, pour être sérieux et te répondre, c'est maintenant qu'il faut choper les jeux.
D'ailleurs, c'est un peu tard pour les Pokemon sur DS. Depuis l'arrivée de Pokemon Go, tous les jeux Pokemon ont monté de prix, j'ai halluciné, moi qui suis le genre de nolife à actualiser la première page sur Le Bon Coin tous les quarts d'heure (de mon temps libre hein ! Je ne suis pas encore au RSA pour me permettre de faire ça H24), histoire de pas manquer une bonne annonce.
Sinon, c'est le meilleur moment, pourquoi ?
Parce qu'on est à une génération après la fin de la DS, les personnes revendent en masse leurs jeux pour passer sur nouvelle génération. Après la sortie de la future console portable de Nintendo (pas de la Switch mais d'une console full portable, pas hybride), on sera à 2 générations d'écart, les personnes seront plus nombreux à vendre des jeux 3DS que DS, la chasse au trésor sur 3DS pourra commencer (et merde, faudra refaire la même chose que pour la DS : courir après les bonnes annonces, foncer sur le portable pour appeler en premier les vendeurs, ou pire, se lever à 5:00 pour les brocantes...)...[[sticker:p/1lmc]]

C'est une réponse en retard mais bon, on est sur un forum mort où les topics upés restent en première page longtemps. Y aura sûrement deux, trois péquenots intéressés par le sujet qui vont débarquer ici, mon pavé ne sera pas si inutile que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 novembre 2016 à 09:54:53

Le péquenaud intéressé confirme. :rire:

Airglider Airglider
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 20:02:10

Merci pour vos réponse :ok:

Hypersensuelle Hypersensuelle
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 20:48:12

De rien. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment