CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Découvrir Pokémon sur DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2014 à 09:48:38

Salut, voilà, j'aimerais commencer à jouer à pokémon, mais... Je n'ai jamais jouer à aucun épisode...

Si, quand j'étais petit, j'ai connu Pokémon rouge feu sur Gameboy, mais c'est tout... Et, j'ai juste un vague souvenir. je me souviens juste de sasha et pikachu du dessin animé... Du coup, je ne connais quasi rien à la série,

Enfin, pour pas faire de pub, j'ai vu des vidéos du tout nouveau pokémon sur la chaine NewTiteuf de YouTube.

Et ça m'a donner envie de jouer à Pokémon. J'ai une DSI XL, et j'aurais voulu connaître un bon pokémon sur cette console pour apprendre l'histoire de la série.

Un avis ?

Merci

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:07:17

Oulaaa ! Alors difficile de t'orienter efficacement il y a tellement d'opus (Sur NDS) Diamant/Perle et Platine Heart gold/ Soulsilver en 4G, Noir/Blanc et Noire2/Blanc 2 en 5G.

Si tu recherches les derniers opus dirige toi vers Noir/Blanc et NB2. Ce sont les plus aboutis en terme de graphisme et d'innovation. Si tu comptes t'atteler à ces opus la sache qu'il serait préférable de commencer par NB1 puis NB2 puisque il s'agit de suite et non de version complémentaires (les scénarios des deux opus se suivent). Donc si tu commence d'abord par N/B2 tu risques d'être un peu perdu niveau scénario puisque t'auras loupé la première partie.

Pour les versions 4G les dernières en dates sont Soulsilver et Heartgold il s'agit des Remake des versions Or et Argent sortie sur Gameboy Color.
Les versions Perle et Diamant sont sympathiques mais quitte à avoir mieux dirige toi sur la version Platine qui est en sorte un mélange des deux plus abouti et avec un scénario plus poussé.

Il est toujours bon de le préciser au cas où, les fonctionnalités online ne sont plus disponibles depuis Mai de cette année. Donc impossible de jouer en ligne sur TOUTES les versions DS.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment