CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla officiel

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2020 à 11:37:09

Le 27 janvier 2020 à 19:25:21 frede69 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 22:41:00 -Barbatos a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:03:09 Monetarisme9 a écrit :

Sans compter que comme je commence à avoir un emploi du temps chargé en tant qu'étudiant en L1 de Philosophie

Mdrrrr

Le 26 janvier 2020 à 18:54:52 Aerpheus a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:03:09 Monetarisme9 a écrit :

Sans compter que comme je commence à avoir un emploi du temps chargé en tant qu'étudiant en L1 de Philosophie

Mdrrrr

Il parle sans doute du fait de se lever à 4h de mat pour bloquer les bus ratp :hap:

Nofake pourtant :hap: le deuxième trimestre que je commence a entamé ai vraiment beaucoup plus chargé que le premier :hap: (sans doute car pour le premier trimestre ils se contentent d'enseigner les bases car ils savent que de toute façon la moitié de la classe se barrera à terme, ce qui est d'ailleurs arrivé après les partiels :hap:), et puis il ne faut pas abuser la licence de philo ce n'est pas les " genders studies" postmodernes d'Evergreen quoi :mort: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png , je connais même plein de droitard dans ma classe :hap: , en réalité la licence de philosophie dans laquelle je suis se trouve être assez équilibré niveaux idéologie entre gauchiste et droitard :noel:, y compris parmi mes profs qui sont autant de gauche que de droite donc stops avec vos préjugés sur la philosophie.

D'ailleurs go regardé par exemple les chaines YouTube de Monsieur Phi et Charles Robin (ou dans une certaine mesure aussi Bascar d'Hypno Machie ou encore Loïc Chaigneau de l'IHT qui parle aussi de philosophie même si c'est assez politisé pour ces deux-là, le premier étant Libertarien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577486221-output-onlinepngtools-2.png et le second étant Marxiste-léninisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487449322-communisme.png ) et pour avoir une meilleure vision de la philosophie, ou si ça vous rebute au moins vous intéresser aux ouvrages de vulgarisation de philosophie comme ceux de Bryan Magee par exemple pour voir que la philosophie c'est autre chose que de la branlette intellectuelle :ok: :non:

Loïc Chaigneau :oui:

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai cité comme référence alternative avec Hypno Machie :oui: (qui bien qu'étant racialement opposée au libertarianisme idéologique n'en reste pas moins une chaîne YouTube très intéressante et stimulante intellectuellement notamment pour ces vidéos qui explique comment fonctionnent les techniques de manipulations mentales et le travail de René Girard :ok:), car en effet la chaîne YouTube de Loïc Chaigneau est très pratique pour comprendre la pensée de Michel Clouscard mais également aussi pour bien s'initier aussi à la philosophie Hégélienne et Marxiste classique :ok:

Sans compter quand plus c'est l'un des rares Marxistes contemporain à avoir compris l'intérêt d'une politique souverainiste face à l'UE et qui ne tombe pas dans une sorte de Gauchisme postmoderne primaire comme Usul (:hap:) par exemple :ok:

Message édité le 03 février 2020 à 11:40:33 par
Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
03 février 2020 à 11:38:34

Le 03 février 2020 à 11:37:09 -Barbatos a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:25:21 frede69 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 22:41:00 -Barbatos a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:03:09 Monetarisme9 a écrit :

Sans compter que comme je commence à avoir un emploi du temps chargé en tant qu'étudiant en L1 de Philosophie

Mdrrrr

Le 26 janvier 2020 à 18:54:52 Aerpheus a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:03:09 Monetarisme9 a écrit :

>Sans compter que comme je commence à avoir un emploi du temps chargé en tant qu'étudiant en L1 de Philosophie

Mdrrrr

Il parle sans doute du fait de se lever à 4h de mat pour bloquer les bus ratp :hap:

Nofake pourtant :hap: le deuxième trimestre que je commence a entamé ai vraiment beaucoup plus chargé que le premier :hap: (sans doute car pour le premier trimestre ils se contentent d'enseigner les bases car ils savent que de toute façon la moitié de la classe se barrera à terme, ce qui est d'ailleurs arrivé après les partiels :hap:), et puis il ne faut pas abuser la licence de philo ce n'est pas les " genders studies" postmodernes d'Evergreen quoi :mort: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png , je connais même plein de droitard dans ma classe :hap: , en réalité la licence de philosophie dans laquelle je suis se trouve être assez équilibré niveaux idéologie entre gauchiste et droitard :noel:, y compris parmi mes profs qui sont autant de gauche que de droite donc stops avec vos préjugés sur la philosophie.

D'ailleurs go regardé par exemple les chaines YouTube de Monsieur Phi et Charles Robin (ou dans une certaine mesure aussi Bascar d'Hypno Machie ou encore Loïc Chaigneau de l'IHT qui parle aussi de philosophie même si c'est assez politisé pour ces deux-là, le premier étant Libertarien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577486221-output-onlinepngtools-2.png et le second étant Marxiste-léninisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487449322-communisme.png ) et pour avoir une meilleure vision de la philosophie, ou si ça vous rebute au moins vous intéresser aux ouvrages de vulgarisation de philosophie comme ceux de Bryan Magee par exemple pour voir que la philosophie c'est autre chose que de la branlette intellectuelle :ok: :non:

Loïc Chaigneau :oui:

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai cité comme référence alternative avec Hypno Machie :oui: (qui bien qu'étant racialement opposée au libertarianisme idéologique n'en reste pas moins une chaîne YouTube très intéressante et stimulante intellectuellement notamment pour ces vidéosqui explique comment fonctionnent les techniques de manipulations mentales et le travail de René Girard :ok:), car en effet la chaîne YouTube de Loic Chaigneau est très pratique pour comprendre la pensée de Michel Clouscard mais également aussi pour bien s'initier aussi à la philosophie Hégélienne et Marxiste classique :ok:

Sans compter quand plus c'est l'un des rares Marxiste contemporain à avoir compris l'intérêt d'une politique souverainiste face à l'UE et qui ne tombe pas dans une sortes de Gauchisme postmoderne primaire comme Usul par exemple :ok:

Ton premier paragraphe est encore composé d'une seule phrase :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2020 à 12:21:04

Le 03 février 2020 à 11:38:34 Xanloch a écrit :

Le 03 février 2020 à 11:37:09 -Barbatos a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:25:21 frede69 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 22:41:00 -Barbatos a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 17:03:09 Monetarisme9 a écrit :

>Sans compter que comme je commence à avoir un emploi du temps chargé en tant qu'étudiant en L1 de Philosophie

Mdrrrr

Le 26 janvier 2020 à 18:54:52 Aerpheus a écrit :

> Le 26 janvier 2020 à 17:03:09 Monetarisme9 a écrit :

>>Sans compter que comme je commence à avoir un emploi du temps chargé en tant qu'étudiant en L1 de Philosophie

>

> Mdrrrr

Il parle sans doute du fait de se lever à 4h de mat pour bloquer les bus ratp :hap:

Nofake pourtant :hap: le deuxième trimestre que je commence a entamé ai vraiment beaucoup plus chargé que le premier :hap: (sans doute car pour le premier trimestre ils se contentent d'enseigner les bases car ils savent que de toute façon la moitié de la classe se barrera à terme, ce qui est d'ailleurs arrivé après les partiels :hap:), et puis il ne faut pas abuser la licence de philo ce n'est pas les " genders studies" postmodernes d'Evergreen quoi :mort: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png , je connais même plein de droitard dans ma classe :hap: , en réalité la licence de philosophie dans laquelle je suis se trouve être assez équilibré niveaux idéologie entre gauchiste et droitard :noel:, y compris parmi mes profs qui sont autant de gauche que de droite donc stops avec vos préjugés sur la philosophie.

D'ailleurs go regardé par exemple les chaines YouTube de Monsieur Phi et Charles Robin (ou dans une certaine mesure aussi Bascar d'Hypno Machie ou encore Loïc Chaigneau de l'IHT qui parle aussi de philosophie même si c'est assez politisé pour ces deux-là, le premier étant Libertarien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577486221-output-onlinepngtools-2.png et le second étant Marxiste-léninisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487449322-communisme.png ) et pour avoir une meilleure vision de la philosophie, ou si ça vous rebute au moins vous intéresser aux ouvrages de vulgarisation de philosophie comme ceux de Bryan Magee par exemple pour voir que la philosophie c'est autre chose que de la branlette intellectuelle :ok: :non:

Loïc Chaigneau :oui:

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai cité comme référence alternative avec Hypno Machie :oui: (qui bien qu'étant racialement opposée au libertarianisme idéologique n'en reste pas moins une chaîne YouTube très intéressante et stimulante intellectuellement notamment pour ces vidéosqui explique comment fonctionnent les techniques de manipulations mentales et le travail de René Girard :ok:), car en effet la chaîne YouTube de Loic Chaigneau est très pratique pour comprendre la pensée de Michel Clouscard mais également aussi pour bien s'initier aussi à la philosophie Hégélienne et Marxiste classique :ok:

Sans compter quand plus c'est l'un des rares Marxiste contemporain à avoir compris l'intérêt d'une politique souverainiste face à l'UE et qui ne tombe pas dans une sortes de Gauchisme postmoderne primaire comme Usul par exemple :ok:

Ton premier paragraphe est encore composé d'une seule phrase :hap:

Bordel j'ai même pas remarqué :rire:, mais après ça c'est car je suis actuellement sur portable dans le bus au moment d'écrire et j'étais hyper pressée de terminer :mort:

Mais sinon c'est vrai que je me rend compte que ma tendance a être trop pressée dans ce que je fais me joue de vilain tour, décidément ce Barbatos reste un boulet jusqu'au bout :hap: :mort:

Mais sinon plus sérieusement je pense que je vais m'entraîner à essayer de faire des paragraphes courts et lisibles sur mon ordinateur car le portable c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux à utiliser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2020 à 12:25:34

Sinon plus sérieusement pour en revenir au sujet de base du topic, du coup Tris0m les administrateurs qui organisent les élections du forum politique savent quelle sera la date du déroulement des élections du Fopo finalement ? ? :question:

Tris0m Tris0m
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 19:58:35

On m'a dit que ça se ferait sous peu, j'ai pas plus de précision et je ne maîtrise que mon propre agenda.

xuanNNN xuanNNN
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 03:30:56

Bonjour.

Au bout de 4 ans et 6 mois de vie forumale, je vais migrer sur ce forum.

C'est un forum mâture ? Et je peux poser combien de questions / jour ? Au delà de combien de topics / jour, on est condamné pour flood ?

Merci d'avance.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 14:56:49

Forza Jaco pour une modération girouettiste

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 01:00:46

Le 03 février 2020 à 19:58:35 Tris0m a écrit :
On m'a dit que ça se ferait sous peu, j'ai pas plus de précision et je ne maîtrise que mon propre agenda.

Ah ok, du coup sans doute pour la semaine prochaine à mon avis ou alors pour les vacances qui viennent dans le cas ou cela durerait plus longtemps que prévu :( :question:

Sur ceux merci néanmoins à toi pour la réponse :ok: :oui:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
05 février 2020 à 11:09:17

Le 05 février 2020 à 01:00:46 -Barbatos a écrit :

Le 03 février 2020 à 19:58:35 Tris0m a écrit :
On m'a dit que ça se ferait sous peu, j'ai pas plus de précision et je ne maîtrise que mon propre agenda.

Ah ok, du coup sans doute pour la semaine prochaine à mon avis ou alors pour les vacances qui viennent dans le cas ou cela durerait plus longtemps que prévu :( :question:

Sur ceux merci néanmoins à toi pour la réponse :ok: :oui:

Les votes sont ouverts depuis hier soir :hap:

Enriver Enriver
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 17:02:55

Ayaa tu mises sur le mauvais cheval ! Tigrou Vs Chaton, la cote est forcément en la défaveur du petit félin mais vous serez surpris à l'issu du combat :banzai:

Je soutenais Tigrou avant que tu te présentes, et vu que contrairement à Jaco je ne suis pas une girouette... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 17:35:25

Le 05 février 2020 à 11:09:17 Xanloch a écrit :

Le 05 février 2020 à 01:00:46 -Barbatos a écrit :

Le 03 février 2020 à 19:58:35 Tris0m a écrit :
On m'a dit que ça se ferait sous peu, j'ai pas plus de précision et je ne maîtrise que mon propre agenda.

Ah ok, du coup sans doute pour la semaine prochaine à mon avis ou alors pour les vacances qui viennent dans le cas ou cela durerait plus longtemps que prévu :( :question:

Sur ceux merci néanmoins à toi pour la réponse :ok: :oui:

Les votes sont ouverts depuis hier soir :hap:

Autant pour moi alors :hap:, comme je m'étais connecté très rapidement hier soir a 1 heure du matin je n'avais même pas remarqué le topic épinglé des élections :rire: :mort:, je ne l'ai vu que pour aujourd'hui :hap: :noel:, j'ai donc voté en postant ma décision là bas (vue que visiblement il suffit juste de poster un message favorable au candidat que l'on a choisi sur le dit topic en question :(, c'est plutôt simple en fait comme système de vote au final) et du coup mon vote va pour El-Tigrou :ok:

Message édité le 05 février 2020 à 17:37:17 par
El-Tigrou El-Tigrou
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 18:45:03

Je dois dire que je suis mal à l'aise en voyant la tournure prise par cette election :(

Deja car je finis seul candidat en lice, ensuite car elle est parasitée par des prises de bec entre anciens qui n'apporteront rien de bon. Je precise que je n'ai évidemment demandé ni l'exclusion de la candidature de Jacopierre (sur laquelle je ne me prononce pas, n'ayant pas accès au discord dont il est question), ni du vote de quiconque.

Je remercie cependant tous ceux qui ont voté pour moi, je ferai tout mon possible pour ne pas les décevoir si, comme il semblerait, j'étais nommé modérateur :ok:

Nicetas Nicetas
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:14:48

Le 09 février 2020 à 18:45:03 El-Tigrou a écrit :
Je dois dire que je suis mal à l'aise en voyant la tournure prise par cette election :(

Deja car je finis seul candidat en lice, ensuite car elle est parasitée par des prises de bec entre anciens qui n'apporteront rien de bon. Je precise que je n'ai évidemment demandé ni l'exclusion de la candidature de Jacopierre (sur laquelle je ne me prononce pas, n'ayant pas accès au discord dont il est question), ni du vote de quiconque.

Je remercie cependant tous ceux qui ont voté pour moi, je ferai tout mon possible pour ne pas les décevoir si, comme il semblerait, j'étais nommé modérateur :ok:

Bah Jacopiere a l'air d'assumer sa connerie telle que racontée par Tris0m. Donc bon. Il n'a pas l'air d'être très dérangé que ça :hap:

Ecoute, t'es vainqueur, t'es vainqueur. A toi de reprendre le timon du forum.
En plus ce n'est pas le modo qui impose les règles de l'éléction mais l'administration. Bien évidement les anciens qui n'ont pas été actifs sont perdants. Et ragent de ne pas avoir participé ni voté à temps.
Les rageux n'ont qu'à prendre les valises et rejoindre la vieille cohorte de légionnaires en démence sénile si ils en ont envie.

Message édité le 09 février 2020 à 19:17:16 par Nicetas
Enriver Enriver
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:25:08

Oui, je ne m'attendais pas non plus à ce que cela dégénère autant. Enfin... Félicitations au nouveau modérateur.

Et bien dommage que Chaton quitte le Fopo, on perds encore un membre de qualité. :(

Nicetas Nicetas
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:28:27

Je me demande bien où est Veyli. Il ne poste plus ni sur le forum philo, ni ici :hap:

Je ne m'y attendais pas à victoire d'El-Tigrou face à Chaton_Barbare :hap:

Francocuck Francocuck
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 19:34:21

Félicitations à El-Tigrou !

Je suis d'accord avec Enriver, c'est dommage pour Chaton_Barbare, c'était un des seuls à faire des topics travaillés.Et ça permet d'avoir du pluralisme politique.

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 19:41:50

Attendez avant de déclarer la victoire de El-Tigrou. Il y a encore la sélection des votes valides, comme quelqu'un a voté pour Chaton, il a encore toutes ses chances malgré son départ.... :hap:

C'est dommage qu'il parte. :(

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
09 février 2020 à 23:26:49

Précision, j'ai toujours réfuté les accusations de Trisom, elles sont fausses. Mais je ne vais pas me casser la tête pendant 100 ans à démontrer ma bonne foi pour un forum à moitié mort. Je voulais faire ma part pour le faire revivre, ça serait aller dans le sens contraire de ma démarche que de faire un foin sur le forum pour avoir un "pouvoir personnel".

Trisom a décidé de s'opposer, c'est regrettable mais j'ai autre chose à faire dans la vie que de m'égosiller sur un forum pour une question d'égo. Je ne vise personne, suivez le rayon vert.

cazadalle cazadalle
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 23:59:18

Bravo à toi El-Tigrou pour ta victoire et dommage que Chaton s'en aille, j'aimais bien lire ses pavés. :hap:

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 14:46:47

Félicitations à El-Tigrou.
C'est dommage que Chaton-Barbare soit parti, faut pas prendre autant à cœur ce qui se passe sur ce forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment