CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] Blabla officiel

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 18
21 janvier 2020 à 22:20:44

Le 21 janvier 2020 à 16:49:40 -Inanna- a écrit :
Jacopiere fait une candidature au lieu de laisser un statut quo :-)))
Nearby est prêt à candidater seulement si il n'y a personne d'autre.

T'as jusqu'à demain soir :)

Demain soir ça sera fait :ok:

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 18
21 janvier 2020 à 22:21:08

Le 21 janvier 2020 à 19:31:25 Tris0m a écrit :
C'est pas la peine de revenir juste pour foutre le zbeul, je vous connais vous et vos pseudos et je peux le cas échéant faire en sorte que vos votes ne soient pas comptés :noel:

Tu n'as AUCUNE preuve contre moi :) AUCUNE

CHAT0N_BARBARE CHAT0N_BARBARE
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 22:23:44

Ne votez pas pour Jacopierre putain, il a encore dans le nez quand je m'étais moqué de sa tête, c'est un rancunier, il me censurera j'en suis sûr. :hap:
Moi je voterais bien dembele s'il se présente.

Message édité le 21 janvier 2020 à 22:24:14 par CHAT0N_BARBARE
Pimpin112 Pimpin112
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:31:51

Comment va t'on savoir que le vote sera bien celui de la communauté et qu'il ne sera pas perturber par une influence étrangère au forum ? :hap:

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:20:35

Tfacon comme aux élections le parti « libéral » conservateur va truquer les élections :hap:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 16:18:09

Bon flemme de retrouver les mdp de l'adresse mail associée au compte
Tapez-vous le communisme comme ça vous voterez mieux en 2022

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:18:27 par VeyIox
CHAT0N_BARBARE CHAT0N_BARBARE
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 18:00:53

le mal est fait :peur:

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 35
22 janvier 2020 à 18:04:06

Le seul prétendant légitime a déposé sa candidature. Plus besoin d'élections. :oui:

Tris0m Tris0m
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 18:51:48

C'est pas la peine de compter sur lui. J'ai demandé la suppression de sa candidature pour troll.

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 18
22 janvier 2020 à 18:59:23

Je ne trolle pas. :(

Tris0m Tris0m
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 19:02:31

:sleep:

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 18
22 janvier 2020 à 19:09:19

Bonne nuit, il est tôt quand même, même pour un aï.

Monetarisme9 Monetarisme9
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 19:13:09

Il faut un grand nettoyage. Le forum a été souillé par les débiles et un terrible nivellement par le bas est à l'oeuvre.
Les abrutis se sentent suffisamment respectés pour pouvoir participer activement à tous les topics et les pourrir par des pavés indigestes et totalement abscons. Il n'y a plus nulle part de discussion sérieuse et profonde, les quelques forumeurs à l'esprit supérieur se sentant dissuadé de fournir trop d'efforts intellectuels face à une telle marée noire de décérébrés.
Les exhibitionnistes quant à eux se sentent suffisamment respectables pour pouvoir candidater à la modération du fopo. Le champs a été laissé entièrement libre à une totale inversion des valeurs.

Pour remédier à cette situation, il faut bien évidemment le retour d'un membre de la vieille garde du fopo, celle qui a fait ses grandes heures, face à la lie qui y a désormais élu domicile.
Il faut une solution finale pour le Fopo.

Message édité le 23 janvier 2020 à 19:13:38 par Monetarisme9
Isssssouoasis Isssssouoasis
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 22:45:04

Le 23 janvier 2020 à 19:13:09 Monetarisme9 a écrit :
Il faut un grand nettoyage. Le forum a été souillé par les débiles et un terrible nivellement par le bas est à l'oeuvre.
Les abrutis se sentent suffisamment respectés pour pouvoir participer activement à tous les topics et les pourrir par des pavés indigestes et totalement abscons. Il n'y a plus nulle part de discussion sérieuse et profonde, les quelques forumeurs à l'esprit supérieur se sentant dissuadé de fournir trop d'efforts intellectuels face à une telle marée noire de décérébrés.
Les exhibitionnistes quant à eux se sentent suffisamment respectables pour pouvoir candidater à la modération du fopo. Le champs a été laissé entièrement libre à une totale inversion des valeurs.

Pour remédier à cette situation, il faut bien évidemment le retour d'un membre de la vieille garde du fopo, celle qui a fait ses grandes heures, face à la lie qui y a désormais élu domicile.
Il faut une solution finale pour le Fopo.

Au cercueil la vieille garde, place aux nouvelles générations. Nonobstant, pax sur toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558025909-greta-fume-son-zdeh-vegan-sur-les-yoctoarms-kekeh.png

Message édité le 23 janvier 2020 à 22:45:19 par Isssssouoasis
BALAVOJESUS BALAVOJESUS
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 01:32:55

Le 23 janvier 2020 à 19:13:09 Monetarisme9 a écrit :
Il faut un grand nettoyage. Le forum a été souillé par les débiles et un terrible nivellement par le bas est à l'oeuvre.
Les abrutis se sentent suffisamment respectés pour pouvoir participer activement à tous les topics et les pourrir par des pavés indigestes et totalement abscons. Il n'y a plus nulle part de discussion sérieuse et profonde, les quelques forumeurs à l'esprit supérieur se sentant dissuadé de fournir trop d'efforts intellectuels face à une telle marée noire de décérébrés.
Les exhibitionnistes quant à eux se sentent suffisamment respectables pour pouvoir candidater à la modération du fopo. Le champs a été laissé entièrement libre à une totale inversion des valeurs.

Pour remédier à cette situation, il faut bien évidemment le retour d'un membre de la vieille garde du fopo, celle qui a fait ses grandes heures, face à la lie qui y a désormais élu domicile.
Il faut une solution finale pour le Fopo.

Ok boomer

CHAT0N_BARBARE CHAT0N_BARBARE
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:03:57

Se faire enterrer par Balavo :dur:

Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
24 janvier 2020 à 21:48:02

Le droit de vote devrait être réservé à ceux qui son dans l'album sénatorial (le wiki) :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:25:34

Le 20 janvier 2020 à 17:58:45 Nearby a écrit :
Tu te présentes pas Barbatos ?

Juste une précision, la décision se fait par en haut ou bien vous allez proposer un vote ?

Qui est chaud pour que je sois modo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Non pas du tout je ferai en mon état actuel un bien piètre modérateur:rire: , personnellement pour l’instant la candidature qui me convaincre le plus est celle d'El-Tigrou, pour moi ce khey du Fopo a le mieux saisi l'essence même de celui-ci :ok: c'est pour lui que je voterai :oui:, après je suis assez flatté que tu pense que je pourrais être un bon modérateur :hap: :noel:, c'est vrai que je suis très neutre et n'ai aucun antécédent ou hostilité avec aucun kheys du Fopo, mais je crains d’être trop laxiste et immature (j'ai actuellement 20 donc je pense que niveau maturité il me reste du chemin à faire :p)) pour gérer convenablement ce forum.

Sans compter que comme je commence à avoir un emploi du temps chargé en tant qu'étudiant en L1 de Philosophie je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour modérer efficacement, donc non je pense qu'une candidature de ma part serait plus inutile et contre-productif selon moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:27:58

Le 24 janvier 2020 à 10:03:57 CHAT0N_BARBARE a écrit :
Se faire enterrer par Balavo :dur:

Boomered https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576893130-okboomer.png

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 12:45:25

En fait les députés représentatifs du peuple de Fopovie devraient élire le modérateur :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment