CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nombre d'immigrés illégaux AKA "migrants"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WoddyAllen WoddyAllen
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 14:17:29

Les "migrants" bénéficient de l'AME.

bénéficiaires de l'AME au dernier décompte 2013 : 282.000

Bon on se doute qu'avec 2015, le chiffre a explosé...

Bizarrement aucun chiffre n'est publié depuis 2013 :hap:
Le hasard sûrement ^^

Bref...
En attendant les chiffres officielles qui ne viendront jamais, il suffit de prendre le budget de l'AME.

Il est du tiers à peu près de celui de la CMU.

Or le nombre de personnes bénéficiant de la CMU est de ~6 millions.

Donc on peut conclure que le nombre de migrants est d'à peu près 2 millions aujourd'hui en France :ok:

BALAVo49 BALAVo49
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 14:21:25

les migrants ont une âme ? :hap:

WoddyAllen WoddyAllen
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 17:00:52

Le 25 septembre 2019 à 14:21:25 BALAVO49 a écrit :
les migrants ont une âme ? :hap:

Là n'est pas la question :)

UnCuckDeSouche UnCuckDeSouche
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 18:23:53

Le 25 septembre 2019 à 14:21:25 BALAVO49 a écrit :
les migrants ont une âme ? :hap:

J'allais poser la même, tu m'as devancé :rire:

Message édité le 25 septembre 2019 à 18:24:03 par UnCuckDeSouche
BALAVo49 BALAVo49
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 18:55:41

:rire:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
25 septembre 2019 à 18:56:51

100 millairds d'évasion fiscale en France. Un moment faut arrêter la déconnade les trolls.

Message édité le 25 septembre 2019 à 18:57:03 par Appiodici_bis
BALAVo49 BALAVo49
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 19:09:37

Le 25 septembre 2019 à 18:56:51 Appiodici_bis a écrit :
100 millairds d'évasion fiscale en France. Un moment faut arrêter la déconnade les trolls.

l'évasion fiscale est légale hein :hap: il y a l'optimisation comprise dedans

c'est la fraude fiscale qui est illégale

ça n'a aucun sens de sortir un chiffre comme ça car c'est de l'argent que tu n'aurais pas sans le système qui va avec :hap:

de plus la fraude sociale est encore supérieure :hap:

Message édité le 25 septembre 2019 à 19:10:21 par BALAVo49
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
25 septembre 2019 à 19:36:41

Le 25 septembre 2019 à 19:09:37 BALAVO49 a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 18:56:51 Appiodici_bis a écrit :
100 millairds d'évasion fiscale en France. Un moment faut arrêter la déconnade les trolls.

l'évasion fiscale est légale hein :hap: il y a l'optimisation comprise dedans

c'est la fraude fiscale qui est illégale

ça n'a aucun sens de sortir un chiffre comme ça car c'est de l'argent que tu n'aurais pas sans le système qui va avec :hap:

de plus la fraude sociale est encore supérieure :hap:

1) Ce qui est légal ou illégal, je m'en contrecarre. C'était aussi légal de dénoncer son voisin dans certains pays.

2) Les chiffres sont supérieurs. Très comique quand on sait que même pas la moitié de cette somme chaque année suffirait à combler le trou de la sécu plusieurs sur une dizaine d'années.

3) C'est quand que tu dégages de ce forum ?

BALAVo49 BALAVo49
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 19:44:02

1) Ce qui est légal ou illégal, je m'en contrecarre. C'était aussi légal de dénoncer son voisin dans certains pays.

Oui mais la loi s'en contrecarre que tu t'en contrecarre :hap: si c'était illégal le pays irait 10x plus mal car personne ne viendrait investir chez nous :hap: c'est pas aussi simple la vie

2) Les chiffres sont supérieurs. Très comique quand on sait que même pas la moitié de cette somme chaque année suffirait à combler le trou de la sécu plusieurs sur une dizaine d'années.

Aucun sens car c'est de l'argent qu'on aurait pas si l'evasion fiscale n'existait pas :hap:
Pour la fraude oui elle est illégale et on lutte contre mais tu as une idée pour mieux lutter contre ? c'est pas si facile hein, les gens qui fraudent ont des avocats experts dans le domaine et des complices avec du pouvoir international, c'est une guerre, c'est facile de critiquer, c'est comme si tu disais au GIGN vous êtes nuls vous démentelez pas Daesch

3) C'est quand que tu dégages de ce forum ?

Jamais :hap:

Message édité le 25 septembre 2019 à 19:47:05 par BALAVo49
VeyIi VeyIi
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 20:37:57

Le mec propose un calcul pour trouver le nombre d'immigrés illégaux, tu trouves ça logique de lui répondre "onche l'évasion fiscale"

Message édité le 25 septembre 2019 à 20:38:18 par VeyIi
WoddyAllen WoddyAllen
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 21:46:30

Le 25 septembre 2019 à 18:56:51 Appiodici_bis a écrit :
100 millairds d'évasion fiscale en France. Un moment faut arrêter la déconnade les trolls.

le sujet ici c'est le nombre de migrants :)

tu veux parler d'évasion fiscale ? crée un sujet dessus :ok:

BALAVo49 BALAVo49
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 00:04:39

ONCH :rire:

CHAT0N_BARBARE CHAT0N_BARBARE
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 00:06:46

L'auteur t'es vraiment malhonnête. Je ne pense pas que qui que ce soit va tomber dans le panneau.

En dix ans le budget de l'AME a presque doublé, pour un coût moyen de chaque bénéficiaire croissant. Donc au pire le nombre de bénéficiaires à doublé.

Toi tu arrives à dire qu'il a été multiplié par 7 en 5 ans :rire:
Les chofas décidément ... :honte:

Raklette1 Raklette1
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 01:22:12

Les chiffres sont dehors non ? Les bénéficiaires ont doublé en quinze ans pour atteindre 320'000 migrants.

C'est quoi le but du topic ? Un débat pour/contre l'AME ou juste deviner, au pif, le nombre de migrants qu'y a en France avec une seule aide d'Etat dont ils ne font pas tous la demande ?

WoddyAllen WoddyAllen
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:18:44

Le 26 septembre 2019 à 01:22:12 Raklette1 a écrit :
Les chiffres sont dehors non ? Les bénéficiaires ont doublé en quinze ans pour atteindre 320'000 migrants. >

Source ?

C'est quoi le but du topic ?

Comme expliquer plus haut, le but est de déterminer le nombre d'immigrés illégaux en l'absence de chiffres officiels donnés par l'Etat.
Le décompte s'arrête mystérieusement en 2013 :hap:

Un débat pour/contre l'AME ou juste deviner, au pif, le nombre de migrants qu'y a en France avec une seule aide d'Etat dont ils ne font pas tous la demande ?

Même si je pense que l'AME est une honte, étant donné que c'est les honnêtes Français qui payent pour des étrangers malhonnêtes (évidemment, étant donné, qu'ils sont ILLEGALEMENT sur le territoire, sans parler des crimes et délits dont ils sont les auteurs), alors que des Français dans le besoin sont obligés de payer, le sujet n'est pas ici l'AME mais la détermination du nombre d'immigrés illégaux en France.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 13:57:41

Tout dépend du point de vue : je suis né français, mais le PS m'a traité "d'enfant issu de l'immigration", pas de français. Migrant veut dire avoir ma couleur aux yeux de beaucoup.

WoddyAllen WoddyAllen
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 14:04:41

Le 27 septembre 2019 à 13:57:41 IronMatou a écrit :
Tout dépend du point de vue : je suis né français, mais le PS m'a traité "d'enfant issu de l'immigration", pas de français. Migrant veut dire avoir ma couleur aux yeux de beaucoup.

Ne rajoute pas de la confusion à la confusion.

WoddyAllen WoddyAllen
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 19:33:45

Les migrants sont de deux types : ils demandent asile ou ils squattent ou ils essaient de passer en Angleterre (jungle Calais).

Les chiffres sont très rares car très compromettants pour le pouvoir.

Sur cette page de "désintox" soit-disant :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/03/20/combien-y-a-t-il-d-immigrants-et-de-demandeurs-d-asile-en-france-et-en-europe_5438852_4355770.html

On trouve les chiffres suivants :
1-les demandes d'asile explosent en France. passées de 60.000 (2014) à 180.000 (2018).
2-les demandes d'asile ont chuté en Italie (merci Salvini) passant de 120.000 (2017) à 50.000 (2018).

Conclusion : la France est le débouché ou dépotoir des migrants.

La "désintox" prétend que "seuls" 24% des demandes d'aile sont accordées. évidemment, les 86% restant ne sont pas renvoyés dans leur pays et restent donc en France.

On conclut que depuis 2015 les migrants en France sont environ au moins 380.000.
Depuis 2000, ils sont 1,4 millions.

C'est sans compter ceux qui ne demandent pas l'asile et qui sont aussi très nombreux.

taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
30 septembre 2019 à 19:38:52

C'est vraiment scandaleux que le pays qui se veut celui des droits de l'Homme prodigue des soins à des gens qui en ont besoin.

Quelle horreur !

alors qu'on n'est même pas sûr que les vilains immigrants basanés soient réellement des êtres humains et qu'on se demande si on ne ferait pas mieux de les laisser crever comme des merdes au fond de la méditerranée, parce qu'on n'est pas des bisounours mais qu'on est des vrais bonhommes !

VeyIi VeyIi
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:02:43

Le 30 septembre 2019 à 19:38:52 taupe-niveau a écrit :
C'est vraiment scandaleux que le pays qui se veut celui des droits de l'Homme prodigue des soins à des gens qui en ont besoin.

Quelle horreur !

alors qu'on n'est même pas sûr que les vilains immigrants basanés soient réellement des êtres humains et qu'on se demande si on ne ferait pas mieux de les laisser crever comme des merdes au fond de la méditerranée, parce qu'on n'est pas des bisounours mais qu'on est des vrais bonhommes !

https://youtu.be/heJqGU0UR44?t=48

Message édité le 30 septembre 2019 à 20:03:17 par VeyIi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment