CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présidentielle 2022 ----> l'avenir est déja écrit + 2027

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 16:16:08

Je m'explique , nous le peuple nous nous rendons compte que Macron préside uniquement pour les riches . On se rend compte que le libéralisme n'est pas favorable pour les Français de classe moyenne et populaire . Au final , Macron il est foutu il n'arrive plus à convaincre pour une europe fédéraliste .

Pourtant nous pensons tous qu'il va se représenter en 2022 ( bah ouais , face à Marine ca sera facile pour lui ) . Il y a eu des articles comme quoi LREM se prépare déja pour la campagne de 2022

Source : https://www.lopinion.fr/edition/politique/campagne-presidentielle-2022-d-emmanuel-macron-deja-rails-183612

C'est fini , on est foutu on va se taper au moins 10 ans de Macron .... pour cela , d'autres hommes politique qui ne sont pas encore trop présent sur la scène politique vont se présenter pour 2022 parceque ils ne veulent pas d'un match retour Macron / Le Pen ....

Je commence par Xavier Bertrand qui se montre de plus en plus présent médiatiquement et qui préside la région Haut de France ( Nord Pas De Calais - Picardie ) Il s'est rendu compte qu'il a une carte à jouer pour 2022 et qu'il se sent capable de siphonner les voix de le Pen pour etre face à Macron parceque il a des idées proche de le Pen ( Il aime pas les éoliennes , il veut privilégier l'industrie Française il a dit dernièrement qu'il était contre le burkini dans les piscines , il vante le localisme , il est concentré sur sa région qu'il préside )

Source : http://www.francesoir.fr/actualites-politique/le-burkini-laquaclub-bertrand-denonce-une-atteinte-la-laicite

Source : https://www.europe1.fr/politique/xavier-bertrand-refuserait-evidemment-matignon-3866285

Source : https://m.facebook.com/wawatch/?v=1993128147412049&_rdr

Concernant à Gauche , Hollande veut prendre sa revanche sur Macron qu'il l'a trahi parceque il a bien vu que sa politique est destiné pour les riches et il a bien vu que les Français veulent du social . Pour cela , nous le voyions de temps en temps à la tv et encore dernièrement " Gneugneu .... l'extrême droite arrivera au pouvoir tôt ou tard "

Source : https://www.rtl.fr/actu/politique/francois-hollande-alerte-un-jour-l-extreme-droite-arrivera-au-pouvoir-en-france-7797334991

Finalement , il a pas l'intention de se représenter , sa mission est de diffuser des idées de gauche pour laisser ensuite le champs libre à ..... Bernard Cazeneuve

Source : https://www.sudouest.fr/2019/03/27/politique-bernard-cazeneuve-entrouvre-la-porte-du-retour-et-si-c-etait-lui-5935583-10178.php

Source : https://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/le-brief-politique/bernard-cazeneuve-pourrait-creer-un-club-apres-les-europeennes_3221135.html#xtref=https://www.google.com/

Le hic dans tout ca , c'est que les 2 personnes que je viens de citer ont deja était acteur de la vie politique , c'est le retour de " l'ancien monde "

En faite après ce que je viens d'argumenter on pourrait croire que l'idéologie de Le Pen et Macron sont foutus pour 2022 et bien en faite pas du tout

Macron ne va pas se représenter pour 2022 et il va laisser sa place à Tiphaine Auzière la fille de Brigitte Macron qui va continuer son programme en plus poussé et j'ai quelques arguments pour cela :

Nicolas Sarkozy ( un proche de Macron ) a dit que Xavier Bertrand est très loin de devenir président

Source : https://www.rtl.fr/actu/politique/pecresse-wauquiez-bertrand-le-tacle-de-sarkozy-sur-leurs-chances-a-la-presidentielle-7797350973

Souvenez -vous cette Fameuse video de Jacques Attali qui prédit une jeune femme présidente pour 2022 il se vante qu'il a mis le pied à l'étrier à pas mal de jeunes

Source : https://m.youtube.com/watch?v=9_wzzNLMfGQ

Dernier Argument , Tiphaine Auzière soutien à fond la politique de Macron et elle a participé a vouloir faire des grands débats avec lui

Source: https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Grand-debat-Tiphaine-Auziere-fille-de-Brigitte-Macron-va-animer-une-soiree-1603767 .

Concernant Marine , elle est aussi une grande stratège et elle veut être présidente , les élections européennes sera un indicateur pour savoir si elle se sent toujours crédible . Si elle ne l'est plus elle laissera sa place à Marion pour 2022 qui elle , est aussi libérale mais aussi conservatrice .... et puis elle incarne la priorité à la nation et à l'identité ... ce que beaucoup de Français recherchent .

Il est fort probable que nous assistons à un débat Marion / Tiphaine Nationalisme vs Mondialisme et j'ai envie de dire que Marion sera présidente car les Français se douteront bien que Tiphaine c'est la continuité de Macron

Bonus : 2027

Durant les 5 ans du Mandat de Marion , les Français vont se rendre compte que Marion incarne la droite rétrograde et très proche de la ligne Jean-Marie le Pen ( Fin de l'assistanat - Primauté à la religion chrétienne - elle va taper sur tout les musulmans - elle va bannir tout les journalistes de gauche qui la critique - Suppression du planning familial ect ... ) Il va y avoir beaucoup de peur chez les Français durant 5 ans et il risque d'y avoir des émeutes ( génération identitaire vs Black Block ) , des scandales ect ....

Mais du coup , qu'elle opposition majoritaire pour dénoncer tout cela ?

Réponse : La France insoumise . Jean-Luc Mélenchon vieillissant et se rendant compte qu'il n'est plus crédible après avoir fait 10% aux présidentielles 2022 à cause de Bernard Cazeneuve va devoir donner le Flambeau et ca sera Alexis Corbières qui prendra la relève . J'ai vu quelques interview de lui et il m'a l'air très émouvant quand il parle et fait des discours il va consolider son electorat et il va faire l'union des gauches ( LFI - PS - EELV - PCF + Benoit Hamon ) . La Gauche de Corbières sera une réelle menace pour Marion sauf que .... Marine le Pen ayant été nommé 1er ministre va se dévoiler à son grand jour et va plaire à une grande parti de la droite elle a très bien compris depuis longtemps que Marion incarne la droite extrême et elle une droite populaire beaucoup plus plaisante . Elle se représentera en 2027 et sera élue présidente car Corbières n'a pas le physique pour etre président en plus d'être un gueulard et trop dans le " je me prend pas la tête "

Message édité le 14 avril 2019 à 16:20:58 par IIII_IIII_IIII
Nearby Nearby
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:09:03

D'accord mais donne-moi plutôt le prochain loto gagnant

balavoklolol balavoklolol
MP
Niveau 5
14 avril 2019 à 22:52:35

Macron élu à vie + on va découvrir les gênes de la vieillesse donc Macron élu pour 500 ans au moins

Message édité le 14 avril 2019 à 22:52:53 par balavoklolol
IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 23:41:08

Le 14 avril 2019 à 21:09:03 Nearby a écrit :
D'accord mais donne-moi plutôt le prochain loto gagnant

J'ai mis des sources pour que je sois crédible . Et je pense que tout le scénario du moins pour 2022 soit probable

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:26:32

Moi je mise sur Angélique Delorme en 2027 vs MMLP.

Après le premier président jeune et dynamique marié à sa prof couguars on aura le droit à la 1er femme française présidente. :hap:

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 15:34:42

Le 17 avril 2019 à 15:26:32 Maghrabi a écrit :
Moi je mise sur Angélique Delorme en 2027 vs MMLP.

Après le premier président jeune et dynamique marié à sa prof couguars on aura le droit à la 1er femme française présidente. :hap:

Angélique Delorme laisse tomber , rien qu'a sa voix elle est insupportable ....

lasnlleretour lasnlleretour
MP
Niveau 20
20 avril 2019 à 23:48:02

Je suis électeur de la FI et Corbière est très gentil mais si c'est lui le candidat on court à la catastrophe :ouch: Non celui qui remplacera JLM je pense que c'est Quatennens

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 03:10:23

Le 20 avril 2019 à 23:48:02 lasnlleretour a écrit :
Je suis électeur de la FI et Corbière est très gentil mais si c'est lui le candidat on court à la catastrophe :ouch: Non celui qui remplacera JLM je pense que c'est Quatennens

Corbières il a plus le charisme , il m'a l'air beaucoup plus libre quand il parle et il est capable de faire lever des foules et d'émouvoir .

Quatennens t'as l'impression il a l'air mauvais , et il m'a l'air un peu comme mélenchon , c'est à dire le programme et rien d'autres sans prendre conscience des changements de réalité sur le terrain et des conséquences que cela peu avoir

" gneugneuh c'est pas 41 c'est 41,165 tu racontes des fake news "

Message édité le 21 avril 2019 à 03:10:59 par IIII_IIII_IIII
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 avril 2019 à 21:42:21

Je vois Macron réélu face à MLP et après ça MLP partira de la vie politique et sa nièce Marion Maréchal viendra la remplacer à la tête du RN.

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 00:02:02

C'est pas possible qu'il soit réelu il est grillé . De plus si il se représente il se fera manger par xavier Bertrand

BALAVOKIDOKI BALAVOKIDOKI
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 12:18:24

Le 20 avril 2019 à 23:48:02 lasnlleretour a écrit :
Je suis électeur de la FI et Corbière est très gentil mais si c'est lui le candidat on court à la catastrophe :ouch: Non celui qui remplacera JLM je pense que c'est Quatennens

C'est le Père d'Eric Drouet

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549591260-img-20190103-142350-696x435.jpg

BALAVOKIDOKI BALAVOKIDOKI
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 12:18:52

Le 22 avril 2019 à 00:02:02 IIII_IIII_IIII a écrit :
C'est pas possible qu'il soit réelu il est grillé . De plus si il se représente il se fera manger par xavier Bertrand

Macron est le futur empereur d'EUrope vous ne voyez rien il est élu à vie

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 13:06:38

Le 21 avril 2019 à 21:42:21 Chercheur1 a écrit :
Je vois Macron réélu face à MLP et après ça MLP partira de la vie politique et sa nièce Marion Maréchal viendra la remplacer à la tête du RN.

J'ai vu le débat sur cnews , j'ai clairement ressenti une convergence des droites se faire .

BALAVOKIDOKI BALAVOKIDOKI
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 14:41:46

Le 22 avril 2019 à 13:06:38 IIII_IIII_IIII a écrit :

Le 21 avril 2019 à 21:42:21 Chercheur1 a écrit :
Je vois Macron réélu face à MLP et après ça MLP partira de la vie politique et sa nièce Marion Maréchal viendra la remplacer à la tête du RN.

J'ai vu le débat sur cnews , j'ai clairement ressenti une convergence des droites se faire .

Convergence vers le précipice

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 14:59:17

Pourquoi tu dis ca

BALAVOKIDOKI BALAVOKIDOKI
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 15:17:45

Le 22 avril 2019 à 14:59:17 IIII_IIII_IIII a écrit :
Pourquoi tu dis ca

Quand un bateau tangue trop, à droite ou à gauche, il finit par couler

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 15:28:22

J'crois surtout que les Français sont à la recherche d'une souveraineté , étant donné que la gauche et la droite classique sont européistes et donc ne pronent pas la souveraineté . Ils vont vers d'autres partis qui la réclament

BALAVOKIDOKI BALAVOKIDOKI
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 15:34:23

Au contraire c'est quitter l'Europe qui détruirait notre souveraineté, on deviendrait une province américaine ou chinoise par la force des choses économiques

Heureusement que vous n'aurez jamais le pouvoir vous détruiriez la France en un temps record

IIII_IIII_IIII IIII_IIII_IIII
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 16:40:31

Le 22 avril 2019 à 15:34:23 BALAVOKIDOKI a écrit :
Au contraire c'est quitter l'Europe qui détruirait notre souveraineté, on deviendrait une province américaine ou chinoise par la force des choses économiques

Heureusement que vous n'aurez jamais le pouvoir vous détruiriez la France en un temps record

Quitter L'europe non . Pour l'instant je ne vois que 2 Europe possible , la fédéraliste et la décentralisé ( l'europe des nations ) .

On devient justement une province Américaine ou Chinoise à Cause d'une europe fédéraliste . Il suffit de voir les produits Chinois Et les sites Américains qui prennent place dans notre quotidien .

Si tu veux vraiment une Europe fédéraliste , alors la France n'existe plus , L'europe devient un pays et tu devrais élire un seul président qui dirige toute l'europe . En rajoutant que si tu dois trouver un boulot il faudrait que tu sois capable de déménager tout les 6 mois Un coup en Allemagne , une autre fois en Bulgarie . Tout en supprimant la langue Française pour que notre langue natale soit L'Anglais ...

Tu peux pas supprimer l'héritage de nations millénaires et tout ce qui va avec uniquement parceque il faut s'adapter aux marchés économiques . Et puis toute façon tôt ou tard les monnaies fiduciaire vont disparaître . Tu peux pas vivre en accumulant de la dette émis par les banques

KheyDalto11 KheyDalto11
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 16:54:50

la france premier pays libéral aux 35 heures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment