CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pensif] Questions sur la haine (?) envers l'arriver des '' migrants ''.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Galvanometre Galvanometre
MP
Niveau 21
04 décembre 2018 à 23:39:26

Bonjour :hap:

D'abord , je veux juste dire que je ne suis ni de gauche , ni de droite ou autres. Juste un étudiant assez perplexe ...
Voilà ici , j'ai vu une énième vidéo circuler sur YT sur les migrants et je me poses des questions.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WnojNNa8jtg&t=6s
Je ne fais en aucun cas de la pub pour ce Youtubeur , juste que je regarde des vidéos de tout les camps '. ''

Lors des débats , ça disait que les migrants allaient coûté cher , Ils vont faire des grabuges , etc ...

Certes je comprends la peur de ces personnes , faut penser à d'abord régler les problèmes déjà présent. Mais je me pose la question ... Pourquoi ces problèmes n'ont pas encore été réglés ? Est-ce la faute aux migrants ? Ces problèmes n'étaient-ils pas déjà là avant leurs arriver ?

Les Français ne sont-ils pas juste frustrer de se sentir impuissant face aux manques d'actions de la part de L'état pour leurs venir en aide ? La vague des Gilets Jaunes n'est-il pas en suite à ce manque de réponse de la part du gouvernement ?

Accuser l'arriver de personne en besoin d'aide .. d'humain en péril .. Ce n'est pas juste fermer les yeux sur le vrai problème qu'est l'ignorance ( le désintérêt (?) ) du gouvernement face à la souffrance du peuple ? Ce n'est pas juste diriger la haine vers eux ?

Car ils sont dans le besoin urgent de vie ou de mort , ON est dans le besoin urgent aussi.
Mais doit-on les laisser mourir pour moins souffrir ?

SI on les laisse mourir , SI on ferme les yeux et qu'on arrive à être confortable dans la vie.
Se dira-t-on Maintenant on peut les aider ? Continuera-t-on notre vie en sachant que des êtres humains comme nous sont mort par notre égoïsme ? N'est-ce pas déjà ce que fait le peuple aisé face aux SDF et aux plus pauvres ?

La question que je me pose c'est :

:d) Est-ce mieux de souffrir entre peuple ( les Français ) seul et de se relever seul ?

= Avoir dans la conscience , que des humains dans le besoin sont mort alors qu'on pouvait les aider ?

Ou

:d) Est-ce mieux de souffrir entre peuple en communauté ( Les humains ) et de se relever en communauté ?

= Souffrir ensemble et se relever plus fort ?

------------
Le coût de la petite peine qu'on aura avec l'arriver de personne dans le besoin EST-IL pire que leurs morts ?
En vaut-il la peine ?

----------

Je me pose juste des questions et cherche des réponses que m'éclairciront.

C'est sûrement bête comme pensée , du déjà vu , mais je n'ai pas l'impression d'en voir des réponses.
Merci d'avance à ceux ( si le topic n'est pas supprimé ) qui prendront la peine de me répondre. :hap:

Antaku Antaku
MP
Niveau 24
04 décembre 2018 à 23:46:24

Ah :hap:

Voyons ce qu'en disent les savants du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Dyck Dyck
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 05:43:34

Je ne fais en aucun cas de la pub pour ce Youtubeur , juste que je regarde des vidéos de tout les camps '. ''

En l'occurrence c'est une vidéo neutre, saluons au moins la performance

Lors des débats , ça disait que les migrants allaient coûté cher , Ils vont faire des grabuges , etc ...

Certes je comprends la peur de ces personnes , faut penser à d'abord régler les problèmes déjà présent. Mais je me pose la question ... Pourquoi ces problèmes n'ont pas encore été réglés ?

Parce que des gens ont visiblement intérêt à ce qu'ils ne soient pas réglés, la gauche les désigne comme les méchants capitalistes libéralistes si j'ai bien compris, la droite comme la gauche de la toleranzia

Peu importe le nom que tu leur donnes une chose est sûre ; leur combat est la défense à tout prix de l'invasion migratoire et, de facto, la dégradation des conditions de l'immigration

Est-ce la faute aux migrants ? Ces problèmes n'étaient-ils pas déjà là avant leurs arriver ?

Tu fais un sophisme ici
J'ai vu la vidéo tout à l'heure et de tête, personne n'y a accusé les migrants (sachant qu'il y avait clairement des néonazis dans le lot), donc là faut être à la ramasse pour venir sortir ça
Ceci dit la criminalité c'est de la faute aux migrants oui, observer les conditions qui favorisent un phénomène à grande échelle ne revient pas à déresponsabiliser l'individu.

Les Français ne sont-ils pas juste frustrer de se sentir impuissant face aux manques d'actions de la part de L'état pour leurs venir en aide ?

Sans rire

La vague des Gilets Jaunes n'est-il pas en suite à ce manque de réponse de la part du gouvernement ?

Elle n'a aucun sens en ce qui me concerne, il y a tout et n'importe quoi dedans, et vu qu'il y a des casseurs, donc des anarchocommunistes de 12 ans, je te garantis qu'il y a un paquet de pro-migrants

Accuser l'arriver de personne en besoin d'aide .. d'humain en péril ..

Mensonge médiatique

Ce n'est pas juste fermer les yeux sur le vrai problème qu'est l'ignorance

L'ignorance en l'occurrence, c'est toi (et je dis ça sans animosité hein, ça se soigne facilement)

( le désintérêt (?) ) du gouvernement face à la souffrance du peuple ? Ce n'est pas juste diriger la haine vers eux ?

Y'a pas de haine dirigée vers eux, je dirais que la haine est plutôt bien dirigée sur cette question, contre le gouvernement et contre les socialos, qui sont de fait des causes plus importantes de l'immigration que les immigrés eux-mêmes

Car ils sont dans le besoin urgent de vie ou de mort ,

C'est faux

ON est dans le besoin urgent aussi.
Mais doit-on les laisser mourir pour moins souffrir ?

Tu te poses des questions de merde parce que tu acceptes des mensonges en prémisses, des prises d'otage morales
Ceci dit, même si on partait du principe que tout ça n'était pas qu'une vaste enculade, oui, on pourrait argumenter qu'il faut laisser les autres mourir si ça nous permet de survivre, c'est comme ça que tout groupe solidaire fonctionne

SI on les laisse mourir , SI on ferme les yeux et qu'on arrive à être confortable dans la vie.
Se dira-t-on Maintenant on peut les aider ? Continuera-t-on notre vie en sachant que des êtres humains comme nous sont mort par notre égoïsme ? N'est-ce pas déjà ce que fait le peuple aisé face aux SDF et aux plus pauvres ?

La question que je me pose c'est :

:d) Est-ce mieux de souffrir entre peuple ( les Français ) seul et de se relever seul ?

Oui

= Avoir dans la conscience , que des humains dans le besoin sont mort alors qu'on pouvait les aider ?

1) ils ne sont pas morts
2) on ne pouvait pas les aider sans s'autodétruire

Ou

:d) Est-ce mieux de souffrir entre peuple en communauté ( Les humains ) et de se relever en communauté ?

C'est d'une naïveté à crever le plafond

= Souffrir ensemble et se relever plus fort ?

------------
Le coût de la petite peine qu'on aura avec l'arriver de personne dans le besoin EST-IL pire que leurs morts ?

Oui
Arrête de biaiser tes questions pour commencer, sinon c'est que tu fais semblant de les poser
Quelle "petite" peine ? Tu craches sur les gens qui souffrent là
Quelle mort ? Sois précis

Dyck Dyck
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 05:47:19

Cette accusation de la haine de l'étranger, de la haine raciale etc, c'est une espèce de lubie pathologique de la gauche, c'est tellement pas une réalité que même les individus les plus violents à l'extrême-droite ne correspondent pas à la description

Prends par exemple l'infameux Anders Breivik qui a voulu défendre son pays par le terrorisme, il a visé qui ? Certainement pas des immigrés

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 12:10:43

Le 05 décembre 2018 à 05:47:19 Dyck a écrit :
Cette accusation de la haine de l'étranger, de la haine raciale etc, c'est une espèce de lubie pathologique de la gauche, c'est tellement pas une réalité que même les individus les plus violents à l'extrême-droite ne correspondent pas à la description

Prends par exemple l'infameux Anders Breivik qui a voulu défendre son pays par le terrorisme, il a visé qui ? Certainement pas des immigrés

:d) Il a visé des jeunes soc' parce qu'il les jugeait responsables de l'arrivée d'immigrés mais non aucune haine de l'étranger, c'est logique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 12:28:27

Encore un génie " oui mais sans migrants il y aurait aussi plein de problèmes , est-ce vous y aviez pensé ? "

Biensûr mais c'est pas la peine d'en rajouter.

Sinon on ne fait de la politique avec les sentiments , tu individualises vicieusement le problème alors qu'on parle de flux potentiels de dizaines de millions de personnes en provenance de l'Afrique noire vers l'Europe , suffit de voir les projections démographiques.
Lis "La ruée vers l'Europe" , qui a eu le Prix du livre géopolitique 2018.

Message édité le 05 décembre 2018 à 12:28:40 par
Dyck Dyck
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 15:13:07

Le 05 décembre 2018 à 12:10:43 Infirmier_Jedi2 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 05:47:19 Dyck a écrit :
Cette accusation de la haine de l'étranger, de la haine raciale etc, c'est une espèce de lubie pathologique de la gauche, c'est tellement pas une réalité que même les individus les plus violents à l'extrême-droite ne correspondent pas à la description

Prends par exemple l'infameux Anders Breivik qui a voulu défendre son pays par le terrorisme, il a visé qui ? Certainement pas des immigrés

:d) Il a visé des jeunes soc' parce qu'il les jugeait responsables de l'arrivée d'immigrés mais non aucune haine de l'étranger, c'est logique :hap:

Bah non ?
Ou plutôt, parce qu'il s'agit pas de sonder les coeurs, rien ici ne mène à supposer une haine de l'étranger plutôt qu'une position anti-immigration

L'acte était nettement politique, la première idée qui s'impose quand t'es blanc, que tu pètes un fusible en étant essentiellement motivé par la haine raciale c'est pas d'aller ravager des centaines de blancs

Et le fait que tu trouves ça complètement normal de dire le contraire avec un smiley en guise d'argument démontre l'ampleur du problème

C'est un sophisme ancré dans les esprits comme une évidence

Message édité le 05 décembre 2018 à 15:18:02 par Dyck
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 15:30:03

Le 05 décembre 2018 à 12:10:43 Infirmier_Jedi2 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 05:47:19 Dyck a écrit :
Cette accusation de la haine de l'étranger, de la haine raciale etc, c'est une espèce de lubie pathologique de la gauche, c'est tellement pas une réalité que même les individus les plus violents à l'extrême-droite ne correspondent pas à la description

Prends par exemple l'infameux Anders Breivik qui a voulu défendre son pays par le terrorisme, il a visé qui ? Certainement pas des immigrés

:d) Il a visé des jeunes soc' parce qu'il les jugeait responsables de l'arrivée d'immigrés mais non aucune haine de l'étranger, c'est logique :hap:

D'ailleurs tu remarquera infirmier-Jedi mais il tient quand même un discours assez dangereux car en un sens il déresponsabilise les crimes de Anders Breivik (qui au passage ne se cache pas d'admirer les idéologies fascistes et nazis, donc il est parfaitement dans les branches les plus dure et les plus radicale des idéologies d'extrême droite), déjà en le qualifiant ironiquement "d'infameux" ce qui laisse sous entendre que on l'ont exagère sa diabolisation (car après tout le mec a tué de sang froid 77 personnes dont énormément de jeunes mais non c'est la faute aux "vilains gauchistes" qui exagère l'ampleur de ces crimes), un peu comme Zemmour qui minimise les crimes de Vichy et de Pétain en disant que l'on a exagéré leurs diabolisation et que au final les actions qu'ils on mené ne sont pas si grave que cela :nonnon:, sans compter qu'il légitime aussi en parti (peut être inconsciemment ? en tous cas je l'espère que ce soit inconsciemment que consciemment) les motivations de Breviks en disant qu'il a voulu "défendre" son pays par le terrorisme se qui sous entend l'idée que se mec, au final était un type "bien" qui c'est "égaré" dans la voie du terrorisme :honte:, ce qui contribue encore la aussi à minimiser l'ampleur de ces crimes, d'habitude quand j'entends des bêtises d'extrême droite je préfère laisser couler, mais là honnêtement j'espère que celui qui a écrit cela va se rendre compte de la dangerosité de ce genre de propos. :pf:

Message édité le 05 décembre 2018 à 15:31:25 par
Dyck Dyck
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 15:39:26

Déjà quand t'as quelque chose à me dire tu me parles péon, tu connais la politesse ? Quand tu veux pleinement diffamer quelqu'un t'évites de le faire devant lui y'a rien de plus con

infameux est une francisation d' "infamous", "well known for some bad quality or deed."

Abruti.

Il est pleinement responsable de ses actes, le fait est que l'accusation de la haine raciale est systématiquement jetée, sans justification, contre tout ce qui n'est pas de gauche immigrationniste (alors même que la gauche est complètement corrompue par le racisme)

sans compter qu'il légitime aussi en parti (peut être inconsciemment ? en tous cas je l'espère que ce soit inconsciemment que consciemment) les motivations de Breviks en disant qu'il a voulu "défendre" son pays par le terrorisme

Non, je décris la réalité
C'est peut-être trop dur à saisir pour un gauchiste mais s'il a voulu défendre son pays, il a voulu défendre son pays, y'a pas de jugement de valeur là-dedans, c'est une description de ce qui est

Je suis pas communiste donc la prise d'action guerrière à des fins politiques je suis pas fan à titre personnel, même si j'ai conscience que c'est une nécessité passé un stade, il me semble qu'il est bon de passer par toutes les alternatives possibles

Message édité le 05 décembre 2018 à 15:43:22 par Dyck
Dyck Dyck
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 15:48:48

Il a d'ailleurs invoqué la légitime défense, à l'écrit et à l'oral enregistré, à partir de là tu vas avoir du mal à soutenir que j'invente à des fins ultérieures

Message édité le 05 décembre 2018 à 15:53:36 par Dyck
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:10:28

Le 05 décembre 2018 à 15:39:26 Dyck a écrit :
Déjà quand t'as quelque chose à me dire tu me parles péon, tu connais la politesse ? Quand tu veux pleinement diffamer quelqu'un t'évites de le faire devant lui y'a rien de plus con

infameux est une francisation d' "infamous", "well known for some bad quality or deed."

Abruti.

Il est pleinement responsable de ses actes, le fait est que l'accusation de la haine raciale est systématiquement jetée, sans justification, contre tout ce qui n'est pas de gauche immigrationniste (alors même que la gauche est complètement corrompue par le racisme)

sans compter qu'il légitime aussi en parti (peut être inconsciemment ? en tous cas je l'espère que ce soit inconsciemment que consciemment) les motivations de Breviks en disant qu'il a voulu "défendre" son pays par le terrorisme

Non, je décris la réalité
C'est peut-être trop dur à saisir pour un gauchiste mais s'il a voulu défendre son pays, il a voulu défendre son pays, y'a pas de jugement de valeur là-dedans, c'est une description de ce qui est

Je suis pas communiste donc la prise d'action guerrière à des fins politiques je suis pas fan à titre personnel, même si j'ai conscience que c'est une nécessité passé un stade, il me semble qu'il est bon de passer par toutes les alternatives possibles


Au vue de ton aptitude hautement belliciste je pense que je perd mon temps a essayé de te convaincre, néanmoins j'apporterai qu'elle que précision, tu dis que je t'ignorai sciemment, hors c'est faut car a certain moment je t'interpelle sur la dangerosité de tes propos, je ne t'ai pas cité directement car ma première réponse s'adresser a Jedi, et quand au reste de ton pavé quand tu accuse la gauche de racisme :hap:, que tu dis que Breivik n'est pas motivé par la haine racial :hum:, et que tu semble continuez a essayé de minimiser c'est crimes, en considérant qu'il a voulu "défendre" son pays :nonnon:, sans compter les insultes gratuites, j'en déduis que tu doit être l'un de ces innombrables trolls d'extrêmes droites qui sont nombreux sur internet et qui fantasment sur une "guerre civile" entre "blancs" et "ces parasites d'étrangers que sont les noirs et les arabes ect", qui regrette le temps bénis du régimes de Vichy et qui ne rêves que de se débarrasser des "gauchistes mondialistes" afin que "la France redevienne la France" avec comme devise "Travail, Famille, Patrie", afin bref tu a une mentalité d'extrémiste qui veut en découdre sur ceux je te laisse, si tu veux te gargarisé de mon départ en me traitant de "gauchiste couard et félon comme ceux de son espèce" (d'ailleurs au passage je ne suis pas de gauche, je suis bien trop pessimiste en la nature humaine pour pouvoir l'être, mais une chose est sur j'aurais toujours plus de respect pour des personnes comme Marx que comme Mussolini) tu peux le faire, moi je ne perd pas mon temps avec les gens qui usent d'insulte et qui sont dans le dénis quand on leurs montre des fait évident (le fait que tu nie la nature raciste du crime de Breivik en est un bon exemple) et qui on une attitude bellicistes et sectaire.

Message édité le 05 décembre 2018 à 19:14:34 par
Dyck Dyck
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:44:07

Rarement vu un tel sophiste, même à gauche

Remets-toi en question un peu c'est grave à ce niveau de cécité

quand tu accuse la gauche de racisme :hap:,

La gauche contient objectivement une pléthore d'individus et d'idéaux racistes

que tu dis que Breivik n'est pas motivé par la haine racial :hum:

J'ai dit que cette accusation était infondée, pas la peine de modifier mon propos il est écrit juste au dessus

, et que tu semble continuez a essayé de minimiser c'est crimes, en considérant qu'il a voulu "défendre" son pays :nonnon:

Il a objectivement voulu défendre son pays, il me semble que le meilleur moyen de ne pas minimiser son crime est de ne dire que la stricte vérité

, sans compter les insultes gratuites, j'en déduis que

le reste c'est une tartine de strawmen

Texan-Gentil Texan-Gentil
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 20:35:48

Il est bon ce dyck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:37:35

Le 05 décembre 2018 à 19:44:07 Dyck a écrit :
Rarement vu un tel sophiste, même à gauche

Remets-toi en question un peu c'est grave à ce niveau de cécité

Bon finalement je répond quand même car tu ne m'a pas insulter cette foi ci et tu sera peut être plus réceptif a mon propos, enfin je l'espère.

Sinon je le répète encore une foi mais ne suis pas de gauche, j'ai des sympathie pour certaine idée de gauche, mais pour être de gauche il faut avant tout être optimiste envers la nature humaine, hors je suis plutôt très pessimiste de ce point de vue la.

quand tu accuse la gauche de racisme :hap:,

La gauche contient objectivement une pléthore d'individus et d'idéaux racistes

Lequel :question: , si tu veux parlé des indigènes de la république, il ne sont pas de gauche au vue de leurs positions antisémites et homophobes.

que tu dis que Breivik n'est pas motivé par la haine racial :hum:

J'ai dit que cette accusation était infondée, pas la peine de modifier mon propos il est écrit juste au dessus

Bon j'avoue sur ce point la j'aurais du préciser sachant que il y a deux définition du racisme, le racisme "classique" qui veut qu'il y est des races inférieur et supérieur entre elle, et le racisme "xénophobe" qui se définit comme suit 'Racisme : Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes', ( liens ver cette définition https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932 ) hors si il a assassinez toutes ces personnes c'est bien car dans sa tête il considéré que c'était le meilleurs moyen de lutter contre "l'invasion migratoire" (donc dans le but final de nuire a "une catégorie déterminer de personne" ici les migrants même si il ne s'en prend pas a eux de façon directe mais indirecte) donc même si il ne s'en prend pas directement a des migrants, il le fait néanmoins pour des raison xénophobes, sans compter qu'il se déclare admirateur du parti grecque Aube Doré https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Aube_dorée_%28Grèce%29 qui se dit explicitement raciste et dont les militant sont connu pour pratiquer de nombreuse ratonnade envers les population d'orgine immigré.

, et que tu semble continuez a essayé de minimiser c'est crimes, en considérant qu'il a voulu "défendre" son pays :nonnon:

Il a objectivement voulu défendre son pays, il me semble que le meilleur moyen de ne pas minimiser son crime est de ne dire que la stricte vérité

Non cela n'a rien d'objectif tu te base encore sur tes critères idéologique, hors le fait de vouloir accueillir des migrants n'est en rien une attaque a l'égard d'un pays, l'on défend son pays quand l'on se dresse face a une puissance étrangère qui veut le soumettre par la force dans le but de nuire a ce pays, hors ce n'est en rien le but des migrant qui fuit leurs pays pour des raison social et économique.

Message édité le 05 décembre 2018 à 20:41:57 par
Monetarisme6 Monetarisme6
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 20:42:15

Le 05 décembre 2018 à 20:35:48 Texan-Gentil a écrit :
Il est bon ce dyck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514564-risitasperplexeb.png

Oui en effet, une bonne recrue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:55:07

Finalement je viens de me relire est c'est vrai que je suis un très mauvais débatteur :( :honte:, si j'avais était un meilleurs débateur j'aurais peut êtres pu luis faire changer d'avis sur ce sujet la, mais au lieux de ca il semble que j'ai perdu en parti mon sang froid et était très peux claire, avec notamment mes paragraphes qui sont brouillons et désordonné, par exemple je suis loin du niveau d'un Chaton-Barbare, si sur le fond je suis persuader d'avoir raison, mais sur la formes je me suis lamentablement planté :mort:, je manque encore de tact et de sang froid, j'aurais du rester cantonner au petit commentaire ici est là comme je le fessait d'habitude sur le fopo, car en débat je suis une brelle visiblement ma méthodologie d'écriture est clairement a revoir. :nonnon: :honte:

Message édité le 05 décembre 2018 à 20:57:55 par
Enriver Enriver
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:05:59

T'inquiète, ça viendra. Personne ne naît débatteur. Être capable de reconnaître ses erreurs et ses faiblesses est cependant quelque chose de remarquable.

Un petit conseil, si je puis me permettre, pense à aérer tes réponses et à faire des phrases plus courtes. ^^

Monetarisme6 Monetarisme6
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 21:09:12

J'ai jamais vu ça ici, il n'y a qu'une seule phrase dans des pavés de 20 lignes :hap:

Monetarisme6 Monetarisme6
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 21:10:40

par exemple je suis loin du niveau d'un Chaton-Barbare

C'est dire à quel point tu es loin même du niveau d'un forumeur lambda :hap:

Pardon mais tu as tendu la perche :hap:

Message édité le 05 décembre 2018 à 21:11:38 par Monetarisme6
Texan-Gentil Texan-Gentil
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 21:14:35

Tkt, chaton barbare, cette ordure communiste, il y a quelques années spammait le forum avec des images de phallus et autres joyeusetés d'ordre pornographiques, étonnant de voir quelle idéologie il porte aujourd'hui.

:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment