CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MORT A L'INTELLIGENCE - VIVE LA MORT !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thiersmondiste thiersmondiste
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 08:53:05

Certains initiés reconnaitront mon inspiration mais fermez vos gueules
1) Les bourgeois et les intellectuels
L'un des aspects les plus répugnants de la société bourgeoise et des milieux intellectualisants est leur culte du paraître et leur codification du comportement et du langage visant a exclure les autres pour donner l'illusion d'être une élite - ce qu'ils ne sont assurément pas. Il en est ainsi des "costumes", des "restaurants" ou on doit tenir ses 5 fourchettes et poser sa serviette d'une certaine manière, en affectant un raffinement qui confine a l'homosexualite.
Par la répétition de ces rites, les membres de ces micro-sociétés en viennent a penser qu'ils sont "distingués" dans le sens où ils seraient supérieurs a la plèbe. Tandis qu'en réalité, c'est exactement la meme sous-humanité et la meme absence de centre qui transparait dans tous leurs gestes et toutes leurs pensées, avec des parallèles troublants.
Les intellectuels constituent une caste particulièrement improductive et particulièrement repoussante; aussi, tous les hommes d'Etats un peu responsables les ont toujours persecutes, des purges maoïstes aux autodafés hitlériens. En particulier, le fait d'employer des termes abscons et des phrases sybillines et de jouer de "references" pour exprimer des concepts autrement extremement simples et extremement bas. Ou de "se cultiver", c'est a dire, pour 99% de la "culture", apprendre des choses inutiles pour pouvoir montrer aux autres qu'on est "intelligents" comme une pétasse d'Instagram qui prend un selfie en jean moulant .Cette classe est donc notre ennemie de par son snobisme et sa volonté de détachement des problèmatiques de la masse.

2) L'intelligence: voila l'ennemie!
L'intelligence est un trait developpe par toutes les especes animales, mais en particulier par l'homme car dote de pouces prehenseurs qui lui permettent de construire des outils et modifier son environnement, exploitant au maximum ses capacites cerebrales. Elle n'a AUCUNE valeur intrinseque sinon comme strategie evolutionnaire - et elle a aussi des couts en matiere de consommation calorique, ou la plus longue maturite des jeunes individus, entre autres.
Une conclusion s'impose: l'intelligence qui n'est pas au service de l'action n'est pas un caractere supérieur , mais un caractere inférieur . L'intelligence de l'action en etant vouee a la futilite est infiniment plus haissable que la betise.Comprenons nous bien l'intelligence au service de l'intelligence mène à l'abstraction intégrale et donc à la gauche et au néomarxisme actuel du fait du détachement rapport au réel et donc à la construction intellectuelle sans base terrestre et qui conduit à des absurdités du genre tout le monde est francais car il a des papiers ou les homos valent les heteros.
J'applique pour ma part le principe de l'economie neuronale: toutes les informations qui ne me servent a rien (de la date de naissance de mes ex à l'existence d'appiodici qui m'est pourtant constamment rappellée ) sont automatiquement ignorees par mon systeme nerveux - c'est un automatisme qui s'acquiere avec le temps !

3) Synthese: nouvelle ethique, nouvelle esthetique
En consequence, les individus droits doivent non seulement ne pas tenter de paraitre intelligents, mais meme tenter de paraitre plus stupides qu'ils ne le sont vraiment, afin de contrecarrer les tendances naturelles de l'orgueil.l'humilité etant la chrétienne la plus noble et la plus desirable .
Voici une liste de mesures a adopter, que j'applique dans la vie de tous les jours:
1) Ne pas se relire et faire beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire
2) Toujours parler et ecrire de facon suffisamment claire pour etre compris par un enfant de 5 ans, partout ou c'est possible
3) Ne pas porter de costumes mais des survetements ; pas de souliers cires mais des nike croco
4) Ne pas manger au restaurant mais a Mac do ou dans un kebab
5) Ne pas se faire coiffer chez Jacques Dessange mais chez Ahmed , l'arabe bledard qui fait des degrades ou des coups de tondeuse à 10 balles
4) Manger en tenant sa fourchette et son couteau comme des stylos ou des telecommandes, au choix; parler et ouvrir la bouche en mangeant
5) Avoir des expressions d'ahurissement et des tics de langage caracteristiques des abrutis comme "t'as vu ?", ou "woh putain" et jurer en toutes circonstances
6) Ne pas lire les livres inutiles (99,99%) et le dire haut et fort au lieu de faire semblant de connaitre un auteur parce qu'on a lu un paragraphe dans un "Que Sais-Je" ou parce qu'on a eu un prof avec une dégaine dysgénique qui nous a parlé de cet auteur.
7) Afficher des gouts culturels de beaufs, comme le rap , le dernier film marvel , le tuning , les filles aux gros tétons - et a l'inverse, expliquer que l'art, la litterature, la philosophie, le cinema d'auteur etc. "c'est pour les pedes"
Si au bout des 5 premieres minutes passees en votre compagnie, vos interlocuteurs ne sont meme pas surs que vous sachiez lire et vous prennent pour un demeure a la limite du retard mental vous avez authentiquement mis l'intelligence au service de l'action . https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
Personnellement j'absorbe énormement d'alcool je chante et dit tout ce qui me passe par la tête (j'ai recemment dit à une amie que j'avais laisser avec un mec bon ca y est y t'as baisé )
Quand une meuf te dis quelqu'un d'aussi intolérant que toi c'est impossible qu'il y ait quelque chose entre nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Tu peux alors mettre ton intelligence au service de l'action en lui rappellant que la haine est facteur d'ovulation et source de désir on ne baise jamais aussi bien que dans la haine et dans le desespor
Et la MISSION ACCOMPLIE [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 07 janvier 2018 à 08:53:52 par thiersmondiste
Hippien Hippien
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 12:49:39

g pa lu

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 15:17:29

Coco encore bourré mais en révolte contre la décadence moderne[[sticker:p/1jnh]]

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
07 janvier 2018 à 19:21:42

Pas mal c'est marrant

TarquinSuperbe TarquinSuperbe
MP
Niveau 22
08 janvier 2018 à 00:42:29

Quel est l'agenda derrière tout ca ?

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 19:31:07

Je savais bien que coco était un gauchiste dans l'âme

Bimiel Bimiel
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 09:37:38

J'ai arrêter de lire à Bourgeois... Vive les riches !!!

Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 03:04:38

Juger l'intelligence à l'ortographe c'est déjà un manque cruel d'intelligence. Regarde notre système d'éducation bordel. C'est vrai qu'il y a des glandeurs, mais avec un programme qui s'adapte à eux pour pas les frustrer c'est évident qu'il y a des domages colatéraux.

Quelque-part les cons aujourd'hui ce sont

1 - ceux qui défendent une religion (j'ai bien dis défendre, on peut être croyant sans se mettre en avant)

2 - ceux qui votent "pour sauver les meubles"

3 - ceux qui sont prêt à envoyer toute l'espèce humaine au casse pipe par reffut d'admettre qu'on peut pas aider tout le monde.

4 - Ceux qui sont toujours dans le passé en citant des mecs comme degaule ou napoléon.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 04:33:34

C'est tellement courant de croiser quelqu'un avec ces vues de nos jours qu'il m'a fallu lire jusqu'à la moitié pour être sûr que c'était de l'ironie

Message édité le 26 janvier 2018 à 04:33:45 par Iucide
Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 04:41:55

Je viens de lire. :rire:

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 04:44:36

Certains initiés reconnaitront mon inspiration mais fermez vos gueules

Il a une mauvaise influence sur toi. :hap:

Message édité le 26 janvier 2018 à 04:45:07 par Zorracat
jujux333 jujux333
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 00:47:01

C'est qui ton fournisseur ? Ca a l'air d'être de la bonne:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment