CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Merci de ne pas voter pour Macron, c'est un escroc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeanMouleBurnes JeanMouleBurnes
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 02:02:46

Sérieux les gens qui pensent vraiment que Macron peut apporter quoi que ce soit à la France, je vous en prie, ne faites pas l'erreur de voter pour ce pantin.

Ce mec a des intérêts hauts placés partout. Il va nous conduire à la ruine et à la guerre civile (ou à un coup d'état)

- Le mec qui ne paie pas l'ISF. Il a oublié que sa femme avait une maison à plus d'1 m€
- Son conseiller en santé est un lobbyiste grassement payé par les laboratoires Servier (le labo qui a créé Mediator, pour rappel) https://www.youtube.com/watch?v=xpXJKvCOQ-Q
Bizarrement, avant que ne l'on connaisse son identité, il promouvait un meilleur remboursement des médicaments poar la sécu (ça ne serait pas ceux de Servier par hasard ????)
- Son cabinet ministériel a organisé une soirée très coûteuse à Las Vegas à la dernière minute (sans appel d'offre) avec des dirigeants d'entreprise afin que les autres candidats ne puissent pas venir (délit de favoritisme) https://www.youtube.com/watch?v=RTdSzhYLzNU
- Il est loué par tous les médias alors qu'il sort de nulle part en politique et qu'il ne s'est jamais présenté à une quelconque élection auparavant

Je sais que WikiLeaks l'a dans le viseur. J'espère qu'ils sortiront un bon gros dossier avant le premier tour.

Ce qui nous attend avec lui : mise en place des grandes orientations de politique économique européenne exigée par l'UE, à savoir :
- baisse du montant du chômage
- baisse du SMIC
- destruction du droit du travail par un "assouplissement"
- baisse du coût du travail, baisse des impôts sur les sociétés (à notre détriment évidemment)
- privatisation de tous nos services publics (dont la sécurité sociale, ça va pas être jojo)

La ruine du pays.

Ce sera d'ailleurs le cas avec tous les autres candidats (sauf Asselineau). Mais Macron est le pire de tous car il l'annonce d'emblée dans son programme mais de façon détournée pour tromper les foules. Pour la régression et l'explosion du peuple, votez Marionnette, euh... macron, le candidat des banques et des laboratoires pharmaceutiques.

Merci

Message édité le 27 mars 2017 à 02:07:42 par JeanMouleBurnes
faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 02:04:34

Ce qui nous attend avec lui : mise en place des grandes orientations de politique économique européenne exigée par l'UE, à savoir :
- baisse du montant du chômage
- baisse du SMIC
- destruction du droit du travail par un "assouplissement"
- baisse du coût du travail, baisse des impôts sur les sociétés (à notre détriment évidemment)
- privatisation de tous nos services publics
:d) :bave: :bave:
Me tente pas stp

ab11121998 ab11121998
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 05:05:46

Pas assez radical

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:34:51

Vacances en Sibérie pour les deux VDD.

SIumerican SIumerican
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:36:27

Cet escroc refuse les débats en plus :)

faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:39:04

Vacances en Sibérie pour les deux VDD.
:d) Match de foot dans les loges du stade de santiago pour mon VDB [[sticker:p/1kkl]]

ab11121998 ab11121998
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:23:02

Faudrait gauchisée ma conception de l'économie

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
27 mars 2017 à 09:08:17

Dommage qu'il y ait pas beaucoup de contradiction sur ce topic, j'irai regarder les autres en suite pour voir. Y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde intéressé et c'est dommage.
Déjà quand tous les médias roulent pour Macron, ça suffit à comprendre qu'il vaut mieux s'en méfier. Et les sondages, cette blague. Déjà en 1973 Jean Yanne montrait dans son film "Moi y'en a vouloir des sous" que les sondages ça peut se manipuler pour leur faire dire c'qu'on veut leur faire dire.

JeanMouleBurnes JeanMouleBurnes
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:06:01

Non Macron n'est absolument pas un choix par défaut.

Il y a 11 candidats pour rappel. La présidentielle ne se résume pas à Macron, Fillon, Lepen, Hamon et Mélenchon, désolé.

Faudrait arrêter avec cette idée du vote utile. Sur quoi on se base pour dire qu'un vote est utile ? Sur la notoriété d'un parti ? Notoriété qui est créée par les médias. Sur les sondages ? Créés de toutes pièces par des entreprises appartenant à des millionnaires qui ont des copains dans les partis politiques.

Il serait temps de voter par conviction et d'en finir avec cette idée de choisir le moins pire. Ca gangrène profondément ce système et l'idée même de la démocratie.

Un président élu avec 80% d'abstention ou de votes blancs aura bien moins de légitimité que qq un élu avec 20%.

Si personne ne représente vos idées, pourquoi voter par défaut ? On voit bien où ça mène depuis toutes ces élections passées : nulle part.

Message édité le 27 mars 2017 à 14:06:26 par JeanMouleBurnes
16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:00:40

- baisse du montant du chômage

- baisse du SMIC
- destruction du droit du travail par un "assouplissement"
- baisse du coût du travail, baisse des impôts sur les sociétés (à notre détriment évidemment)
- privatisation de tous nos services publics (dont la sécurité sociale, ça va pas être jojo)

Comme tous les candidats (sauf Mélenchon mais bon j'vais pas détailler pourquoi c'est pas mieux, et pourquoi c'est surement des vaines pomesses)

JeanMouleBurnes JeanMouleBurnes
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:39:15

16-Novembre > non, plutôt tous les candidats sauf Asselineau. Bien que j'apprécie le personnage et certaines de ses idées, Mélenchon ne propose pas clairement de sortir de l'UE. Il n'a pas de position stable sur ses sujet et ça m'inquiète. Ca sent le Tsipras. L'UE c'est la priorité de cette élection, et je crois que peu de gens le réalisent.

Ballon_Flottant > tu peux aussi voter blanc, comme ça tu ne cautionnes personne. Voter contre UNE personne (ou même plusieurs) te laisse encore le choix. Macron paraît l'un de plus modérés mais est en réalité l'un des plus extrêmistes. Il est dangereux.

Le vote utile fait complètement le jeu des "grands" partis politiques, puisque ça verrouille toute chance de voir un candidat intègre élu. Car le PS, en marche, LR, le FN jouent tous dans la même cours.

Je ne comprends pas que tu puisses dire que tu vas voter pour lui en âme et conscience alors que le mec est tenu par les banques et par les lobbys pharmaceutiques (et autres qu'on ne connaît pas encore). C'est de la corruption ça mon ami.
C'est étrange cette idée de lutter contre une marionnette en votant pour une autre.

Sois raisonnable

Message édité le 27 mars 2017 à 17:41:52 par JeanMouleBurnes
Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
27 mars 2017 à 17:43:42

Le 27 mars 2017 à 17:39:15 JeanMouleBurnes a écrit :
16-Novembre > non, plutôt tous les candidats sauf Asselineau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480809851-15202512-1835836440032190-3491950110217722824-n.jpg

Saint_Louis_IX Saint_Louis_IX
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:33:51

de rien ça fait plaisir[[sticker:p/1kkr]]
mac(et)ron https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

JeanMouleBurnes JeanMouleBurnes
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:12:16

Le 27 mars 2017 à 17:43:42 Aerpheus a écrit :

Le 27 mars 2017 à 17:39:15 JeanMouleBurnes a écrit :
16-Novembre > non, plutôt tous les candidats sauf Asselineau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480809851-15202512-1835836440032190-3491950110217722824-n.jpg

J'avoue que c'est un peu caricatural mais ça m'a fait rire :noel:

Tr0ll0l Tr0ll0l
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 23:06:11

Le 27 mars 2017 à 02:02:46 JeanMouleBurnes a écrit :
- Son cabinet ministériel a organisé une soirée très coûteuse à Las Vegas à la dernière minute (sans appel d'offre) avec des dirigeants d'entreprise afin que les autres candidats ne puissent pas venir (délit de favoritisme) https://www.youtube.com/watch?v=RTdSzhYLzNU

400.000€ pour des prostituées... DSK n°2 à à peine 40 ans.... [[sticker:p/1jne]]

16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 02:31:10

Incroyable, le mec de l'UPR qui viens me dire "non, mélenchon ne veut pas sortir de l'UE". Et ? Est ce que son programme compte une baisse des salaires ? Non. Ce sont des promesses et des mensonges à mon sens mais bon, ça ne change rien. Quand à Asselinau il à le programme économique de Le Pen, cad libéralisation, hausse du temps de travial et baisse de salaire.

faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 02:40:05

Quand à Asselinau il à le programme économique de Le Pen, cad libéralisation, hausse du temps de travial et baisse de salaire.
:d) :rire:

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 25
28 mars 2017 à 08:56:57

Le 27 mars 2017 à 02:04:34 faussecommune a écrit :
Ce qui nous attend avec lui : mise en place des grandes orientations de politique économique européenne exigée par l'UE, à savoir :
- baisse du montant du chômage
- baisse du SMIC
- destruction du droit du travail par un "assouplissement"
- baisse du coût du travail, baisse des impôts sur les sociétés (à notre détriment évidemment)
- privatisation de tous nos services publics
:d) :bave: :bave:
Me tente pas stp

Je suis a fond pour une liberalisation de l'economie. Mais democratiquement votee, pas imposee par un organe dictatorial non-elu. Dommage que tant de "liberaux" ne respectent pas leur propre fondement, la liberte politique.

faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:14:57

Je suis pour la sortie de l'ue est un régime de type junte militaire libérale un problème ? :)

Sinon pourquoi tu votes pour un cryptomarxiste alors ?

PaulAlexandre PaulAlexandre
MP
Niveau 17
28 mars 2017 à 11:41:56

Je voterai pour Macron, pas par défaut, mais parce qu'il est le seul a proposer une vraie politique sur l'UE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment