CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment pensez que Macron va s'écrouler?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jesuismrmacbeth jesuismrmacbeth
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 21:37:22

Chers collègues, bonsoir!

Je n'ai pu m'empêcher de percevoir, au travers des différents topic dédiés aux prédictions de l'élection présidentielle, un forme de certitude quant à la chute d'EM dès le 23 avril au soir. Si mes convictions personnelles en la matière me porte vers un manque d'objectivité certain concernant cette hypothèse, je ne peux m'empêcher de percevoir tout cela comme une forme de déni de réalité, de démonstration patentée de mauvaise foi.

Cela étant dit, n'est d'opinion certaine que celle issue d'une situation acquise et vérifiée. Ainsi, ma question est la suivante:

Comment envisagez vous (par "vous" comprenez ceux qui font ce pronostic) l'échec de Macron?

Bulle médiatique? Plantage en règle? Scénario orchestré de toutes pièces par ses ennemis extérieurs?

Bref, toutes les éventualités sont bonnes à prendre & à envisager. J'attends, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vos réponses éclairées & éclairantes!

Message édité le 26 mars 2017 à 21:39:09 par jesuismrmacbeth
Jean-Kyubi2 Jean-Kyubi2
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:20:50

Macron c'est le Juppé de la présidentielle il rassemble tous les votes par défaut et ne mobilise pas,on le voit à ses meetings ou maintenant qu'il n'est plus la surprise il n'arrive plus vraiment à rassembler. (un meeting ou beaucoup sont venus et ou presque personne n'est resté jusqu'à la fin et l'autre ou ils ont du cacher la moitié de la salle par des rideaux car cette moitié de la salle était vide.)

En réalité depuis le début rien ne repose entre les mains de Macron.
Macron c'est le vote par défaut et pour faire éclater la bulle Macron il faut que les électeurs aient envie de voter par conviction pour l'un des autres candidats.
Les autres candidats sont Fillon,Hamon et Mélenchon.(pas les autres petits candidats ni Lepen. Pour les premiers parce qu'on en entendra pas parler via les médias principaux et pour la seconde parce que les électeurs qui votent Macron sont clairement anti-FN.)

Bref,va falloir que les autres candidats principaux carburent et fassent une bonne campagne,ce qui est presque impossible grâce aux différents scandales qu'a provoqué Hollande pour faire passer son poulain.

PaulAlexandre PaulAlexandre
MP
Niveau 17
26 mars 2017 à 22:27:52

Le fait de crier que Macron est le candidat du système et que ce dernier a réduit Fillon ne suffit pas à en faire une réalité.

Macron n'a que très peu de chance de s'ecrouler, les principaux partis se sont tirés une balle dans le pied, il a saisi sa chance et mobilise de nombreux apolitiques. Il y a peu de français (sur la population votante) inscrits dans des partis, et il a toute ses chances comme il a su mobiliser un rejet général de la bipolarité gauche droite.

Jean-Kyubi2 Jean-Kyubi2
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:41:50

Le 26 mars 2017 à 22:27:52 PaulAlexandre a écrit :
Le fait de crier que Macron est le candidat du système et que ce dernier a réduit Fillon ne suffit pas à en faire une réalité.

Macron n'a que très peu de chance de s'ecrouler, les principaux partis se sont tirés une balle dans le pied, il a saisi sa chance et mobilise de nombreux apolitiques. Il y a peu de français (sur la population votante) inscrits dans des partis, et il a toute ses chances comme il a su mobiliser un rejet général de la bipolarité gauche droite.

Tant de mots pour dire si peu de choses,bravo tu es officiellement un Macronien.

Message édité le 26 mars 2017 à 22:41:58 par Jean-Kyubi2
CHATON_BARBARE3 CHATON_BARBARE3
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:26:41

Macron c'est le vote par défaut et pour faire éclater la bulle Macron il faut que les électeurs aient envie de voter par conviction pour l'un des autres candidats.

C'est précisément ce qui fait la force de Macron, il se présente au moment opportun. Le candidat de LR est trop à droite et embourbé dans de salles affaires, celui du PS trop à gauche et se bat avec un autre pour les voix de gauche.

Cette bulle, je ne pense pas qu'elle va exploser si les événements ne sont pas entachés par de nouveaux scandales et que les incompétences de Macron du type "la Guyane est une île" ne s'ébruitent pas.

Lynx087 Lynx087
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 00:43:34

Ferme la Jean-Kyubi2, quand on a un avatar comme le tiens, on la boucle et on la ramène pas, je serai toi j'aurai honte !

]Moctezuma[ ]Moctezuma[
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 01:00:46

Il ne va s ecrouler que dans les medias pas dans la realite, Macron c est 15 pourcent grand max, comme melenchon en 2017.

ps sorry pour les accents et les apostrophes je suis a l etranger donc clavier QWERTY

Message édité le 27 mars 2017 à 01:05:27 par ]Moctezuma[
Jean-Kyubi2 Jean-Kyubi2
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:55:52

Le 27 mars 2017 à 00:43:34 lynx087 a écrit :
Ferme la Jean-Kyubi2, quand on a un avatar comme le tiens, on la boucle et on la ramène pas, je serai toi j'aurai honte !

Les newfag [[sticker:p/1lmc]]

faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 02:05:56

On t'emmerde le rouge

faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 02:57:36

Y a deux trucs qui jouent contre lui
-Il est vendu comme le prochain président donc les gens pourraient s'abstenir ou voter pour leur second choix en se disant qu'il sera au second tour de toute facon.de plus sa candidature manque d'adhesion c'est surtout un vote utile
-Il est largement hai par la droite et l'extreme droite qui se mobiliseront à fond contre lui inversement

Message édité le 27 mars 2017 à 02:58:06 par faussecommune
CHATON_BARBARE3 CHATON_BARBARE3
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 03:29:12

Le 27 mars 2017 à 02:57:36 faussecommune a écrit :
Y a deux trucs qui jouent contre lui
-Il est vendu comme le prochain président donc les gens pourraient s'abstenir ou voter pour leur second choix en se disant qu'il sera au second tour de toute facon.de plus sa candidature manque d'adhesion c'est surtout un vote utile
-Il est largement hai par la droite et l'extreme droite qui se mobiliseront à fond contre lui inversement

un truc que je comprend pas, vous avez quoi à lui reprocher à droite?

faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 03:46:38

un truc que je comprend pas, vous avez quoi à lui reprocher à droite?
:d) :d) http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/accueil-des-refugies-un-devoir-pour-macron-10-01-2017-6550497.php
ca ou ca http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/14/macron-et-l-offense-a-la-culture-francaise-l-argument-qui-federe-lr-et-le-fn_1553907

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 04:12:39

Et sa phrase sur la colonisation aussi.

ab11121998 ab11121998
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 05:04:43

Macron est un libéral libertaire l'horreur pour tout Conservateur digne de ce nom

faussecommune faussecommune
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 06:07:28

Je deteste bien plus les collectivistes progressistes
Faut rattraper deux fois plus leurs conneries

ab11121998 ab11121998
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 06:17:33

Heureusement je suis de centre et pas de droite :)

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
27 mars 2017 à 09:17:01

Macron est plutôt de centre-droit et ce pays est majoritairement de centre-droit, alors il a de bonnes chances du coup, c'est vrai. Principalement parce que beaucoup de gens de droite voient que Fillon a trop de casseroles au cul pour passer, et parce que les centristes du PS trouvent le candidat du PS trop à gauche. Pour ma part j'espère que Macron va s'écrouler au fur et à mesure des "débats".
Ce mec est un pur produit du monde l'entreprise et parle comme un marketteux, et mon dieu que je déteste ces gens-là !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment