CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des attentats de Nice :

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:38:09

Rapport entre ded hommages et ça ?

URSS_v2 URSS_v2
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:47:04

Parce que les hommages, les bougies et les hashtag sont devenus un prétexte pour "surtout pas changer notre mode de vie".

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
19 juillet 2016 à 13:52:05

Mettre les gens qui prennent juste 30 secondes pour poster un message sur Twitter/Facebook et la participation à une cérémonie de recueillement et d'hommage sur le même plan, c'est déjà pas pertinent.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
19 juillet 2016 à 13:56:11

Et je vois pas trop en quoi changer "notre mode de vie" changera quoi que ce soit au problème du terrorisme. A par si on arrête de sortir dans la rue.

URSS_v2 URSS_v2
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:01:48

"Ne pas changer notre mode de vie" = ne pas remette en cause la "société ouverte", donc le multiculturalisme et le vivre-ensemble.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
19 juillet 2016 à 14:05:02

Et ça se traduit comment dans les faits?
Et quel est le rapport avec le fait de rende hommage à des morts innocents?

URSS_v2 URSS_v2
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:45:11

Le rapport c'est qu'on utilise l'hommage et l'union national comme un moyen de faire taire toute contestation de la "société ouverte". Quand Cambadelis vient nous dire qu'il faut l'unité nationale alors que son camp a allègrement craché sur la France pendant des décennies, c'est drôle.

Revient-Ozon Revient-Ozon
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 15:32:10

Le 19 juillet 2016 à 00:27:31 LeuYann a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 21:52:33 Revient-Ozon a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 21:03:43 LeuYann a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 20:41:08 Revient-Ozon a écrit :
Les niçois qui crachent là où est mort le terroriste musulman :oui:

La mentalité française [[sticker:p/1kkn]]

Je ne vois pas le problème.

Ça pose pas de problème , ça fait juste passer pour des cons ctout.

Ben pas à mes yeux.

Herr_Lampadaire Herr_Lampadaire
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:23:02

"à quoi servent les hashtags" Bah, à rien j'ai jamais dit le contraire, j'en ai jamais parlé.

Ozelian Ozelian
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 19:57:05

À chaque image aux infos, les journalistes mettent en avant des musulmans : c'est frappant avec les attentats de Nice, où leurs caméras cherchent les victimes d'origine africaine ou voilées, comme pour nous montrer qu'elles souffrent aussi... ça frise le grotesque. La gauche est aux abois.

Moi j'ai le sentiment qu'on veut me vendre du "y'a bon musulman", et plus on me prend pour un imbécile, plus je deviens rétif, et pour le divorce d'avec cette population qui a choisi d'autres valeurs que les nôtres....

Qu'elle ait choisi d'autres valeurs est sa liberté, mais qu'elle les vive chez elle et pas chez nous, relève de NOTRE choix... pour être cohérents il faut aussi arrêter d'envoyer nos abominables tueurs robotisés vers les talibans pour les buter sans procès, on dirait DarK Vador... après ces peuples ont beau jeu de nous détester.

Or la gauche devrait se battre contre ces exécutions sans procès... que nenni, Hollande utilise les drones américains, il est celui qui a le plus tué de gens par ce procédé, il adore ça tuer à distance et sans jugement... Seul le FN propose de cesser toutes les guerres contre ces peuples, c'est quand même paradoxal non ?... Je ne pensais jamais voir ça de ma vie : la dignité comportementale est partie vers l'extrême droite, tandis que la gauche a tourné façon URSS belliqueux....

Herr_Lampadaire Herr_Lampadaire
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:25:42

Difficile de dire à des musulmans qui vivent depuis un demi-siècle en France qu'ils ne sont pas chez eux tu vois.
Surtout s'ils sont parfaitement intégrés.

Revient-Ozon Revient-Ozon
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 20:53:06

Difficile de dire à des musulmans qui vivent depuis un demi-siècle en France qu'ils ne sont pas chez eux tu vois.

Ben de l'autre côté t'as des gens qui y vivent depuis des siècles. donc ton demi siècle.....

Herr_Lampadaire Herr_Lampadaire
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:08:25

Peu importe, la comparaison n'a pas de sens. À partir du moment où t'y vis depuis plusieurs générations, où ton père et ton grand-père y vivaient, tu peux légitimement dire que la France est ton foyer, c'est tout.
( surtout qu'à l'époque, c'était pas des intrus hein, on était bien content d'avoir de la main d'oeuvre pas chère et des colonies à côté )

URSS_v2 URSS_v2
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:30:18

La plupart sont des neo-arrivants.

Herr_Lampadaire Herr_Lampadaire
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:58:56

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Données_statistiques_sur_l%27immigration_en_France

Le quart des immigrés il y a 40 ans étaient déjà maghrébins, en 2008, ils étaient même pas la moitié. Il y a 4 millions d'immigrés maghrébins en France ( dont 500 000 issus de notre guerre d'Algérie ) et 16 % des nouveau-nés en France ont un parent d'origine maghrébine... Tu vas aller les virer ? Sachant que, comme l'indique les chiffres ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/immigration-ce-qu-il-faut-retenir-des-chiffres-de-l-insee_1172299.html il y a 6,7 millions de descendants d'immigrés...

Herr_Lampadaire Herr_Lampadaire
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 01:00:26

Et de toute manière, ça n'aurait rien changé, on va pas rafler les musulmans partout en France pour les larguer ailleurs ( encore faut-il que les autres soient d'accord en plus )

bounty-deter4 bounty-deter4
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 09:57:39

S'ils ont la double nationalité on leur demandera pas leur avis.

Herr_Lampadaire Herr_Lampadaire
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:15:07

On nous dit que les communistes sont des utopistes, mais croire que tu vas pouvoir rafler tranquillou des millions de personnes dans le pays relève de l'utopie :rire:

DixieWitch DixieWitch
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 10:37:33

Pour toi les juifs qui ont été déportés c'est mythe aussi? Tu ne serais pas négationniste par hasard?

bounty-deter4 bounty-deter4
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 10:39:50

Le 20 juillet 2016 à 10:15:07 Herr_Lampadaire a écrit :
On nous dit que les communistes sont des utopistes, mais croire que tu vas pouvoir rafler tranquillou des millions de personnes dans le pays relève de l'utopie :rire:

Qui parle de rafler des millions de personnes, si déjà on pouvait rafler les fiches S ça serait un bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment