CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Staline :

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Florent6289 Florent6289
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:56:53

Tu sais se que c'est une guerre ? Tu crois c'est le monde des bisounours ?

Tu sais ce que ça veut dire se rendre ?

Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:38:56

" Les crimes de guerre contre les polonais sont pour moi catastrophique.
Pour les simple et bonne raison que des petits facho comme toi nous la resorte à chaque fois :hap: "

Tu es complètement atteint, en gros le massacre de 10'000 personne c'est une catastrophe car c'est un argument contre ton idéologie ? Pas parce que 10'000 personne se sont faites fusillés...

kuku1234 kuku1234
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 23:47:49

:d) Massacre tous les intellectuels

D'où tu sors cette ânerie ?

Staline a ses défauts , et le premier d'entre eux est d'avoir massacré un grand nombre d'innocents ( bien que ce nombre soit hautement surévalué par les esclaves de l'oncle Sam ) . Un autre de ces défauts est d'avoir massacré l'agriculture russe .M'enfin quand même a sa mort il avait hautement industrialisé , éduqué et soigné le pays ( je crois que l'espérance de vie d'un soviétique après la guerre est comparable avec les USA ) , et il était le principal gagnant de la plus grande guerre de tous les temps. Les russes lui rendent bien hommage aujourd'hui pour cela .

La Russie tsariste commençait à rayonner et a s'industrialiser à vitesse grand V mais la grande majorité de la population vivait dans une arriération aussi bien matérielle que morale . Staline a permis à la Russie de passer un cap, un retard de 50 ans en l'espace de 10 . Il a été un grand accélérateur . Et il en faudrait un comme lui aujourd'hui à la Russie .

kuku1234 kuku1234
MP
Niveau 8
29 mai 2016 à 00:18:30

Je rajouterai pour finir qu'il y a plus de prisonniers dans les taules américaines aujourd'hui qu'il y en avait dans les goulags staliniens .

Abaque21 Abaque21
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:31:53

Et la Pologne de 1920 faisait pas partie de l'empire russe avant la 1 GM? Ce n'était donc que reprendre ce qui nous appartenait .> Le 29 mai 2016 à 00:18:30

"Nous"

Je rajouterai pour finir qu'il y a plus de prisonniers dans les taules américaines aujourd'hui qu'il y en avait dans les goulags staliniens .

Sauf qu'ils y sont pour des crimes et délits, pas pour avoir songé à commencer à penser à allumer leur cerveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:49:13

"Je voudrais comprendre pourquoi les golmons occidentaux reprochent a Staline d'avoir signé un pacte de non agression mutuel avec les schleus alors qu'eux mêmes ont capitulé comme des grosses m***e devant le même Hitler quelques temps auparavant .:( "

ya une difference entre un PNA lambda et un PNA avec une close "on se partage l'europe comme des gros sac"

"Et la Pologne de 1920 faisait pas partie de l'empire russe avant la 1 GM? Ce n'était donc que reprendre ce qui nous appartenait ."

ok sauf qu'il faut remonter plus loin alors si tu veux que ça soit légal
du coup la pologne reprend Lwow, Vilnius, Minsk, Kiev, Odessa, Riga, Brest, Smolensk.... On peut aller jusqu'a Moscou comme ça

"Je rajouterai pour finir qu'il y a plus de prisonniers dans les taules américaines aujourd'hui qu'il y en avait dans les goulags staliniens ."

sans doute le reducto ad americanum le plus foireux que j'ai jamais vu de ma vie [[sticker:p/1kki]]
je veux ce post dans la categorie des post les plus foireux de 2016 pour les prochain FoPo d'or [[sticker:p/1kki]]

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:53:31

Retournes jouer a Kallof le pyj russophobe libéral au lieu de raconter n'importe quoi

Dsl le sous bolchevique je joue qu"à des jeux ou on peut jouer les gentils allemands face aux soviétiques genre red Orchestra

kuku1234 kuku1234
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 02:53:26

Sauf qu'ils y sont pour des crimes et délits, pas pour avoir songé à commencer à penser à allumer leur cerveau.

Bof tu connais la sociologie des prisons américaines et le fonctionnement du système pénal américain , tu sais qu'il n'est pas vraiment juste et souciant des droits de l'homme non plus . Après je défends pas le goulag , mes arrières grands parents y ont fait un séjour pour avoir caché du blé dans leur grenier des réquisitions du NKVD . Je dis juste que les pseudo démocraties" occidentales" n'ont jamais été exemptes de reproches question injustices .

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:52:15

Le lyssenkisme fut en effet une grave erreur scientifique. Mais pourquoi ne mettre en avant que les mauvais côtés et pas les bons côtés de la science sous Staline ?
Lui par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Vernadski

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:59:13

Le 28 mai 2016 à 16:48:28 neocons4 a écrit :
Moi perso j'adore staline

Je note

FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 05:02:06

Le 28 mai 2016 à 05:37:15 HeIicoidan a écrit :

Le 28 mai 2016 à 02:47:43 Bitchass a écrit :

Le 28 mai 2016 à 01:50:50 Superasgard2 a écrit :
Arrive à la tête d'un pays sortant du Moyen Âge puis le laisse avec la bombe atomique avec des moyens qui lui permettront d'envoyer en premier un objet puis un homme dans l'espace.

[[sticker:p/1jnh]]

La Russie était déjà une grande puissance, avec ses intellectuels et un certain prestige et commençait déjà à s'industrialiser. A un moment, faut arrêter de croire que la Russie Tsariste était le Zimbabwe.

C'est drôle parce que pendant la guerre, la Russie Tsariste avait pourtant des allures de zimbabwe (Famine, monnaie qui se casse la gueule).

[[sticker:p/1kkh]]

Durée de vie de 30 ans

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment