CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Melenchon 2017

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PabloEscobar57 PabloEscobar57
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 23:11:10

Melenchon president de la 6 eme republique c possible selon vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 23:25:02

Possible avec une probabilité tellement faible que ça relève de l'impossible. [[sticker:p/1jnh]]

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 23:32:57

S'il s'associe à toutes les manifs à venir, qu'il charme l'électorat fluctuent de Marine et qu'un pingouin type Sarko/Fillon est à droite et une autruche type Valls/Hollande est à gauche, pourquoi pas. [[sticker:p/1kki]]

En gros c'est chaud. :noel:

Jean-Kyubi Jean-Kyubi
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 01:32:13

Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

Jean-Kyubi Jean-Kyubi
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 01:33:37

Celui qui veux foutre tous les pauvres au chômage grâce à l'augmentation énorme du smic?
Celui qui croit que l'Allemagne va accepter de donner des milliards à la France en échange de son appartenance à l'Union Européenne? :rire:

JanMosdorf JanMosdorf
MP
Niveau 5
29 février 2016 à 13:12:07

lol

frede69 frede69
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 13:23:16

Le 29 février 2016 à 01:33:37 Jean-kyubi a écrit :
Celui qui veux foutre tous les pauvres au chômage grâce à l'augmentation énorme du smic?
Celui qui croit que l'Allemagne va accepter de donner des milliards à la France en échange de son appartenance à l'Union Européenne? :rire:

L'UE est une prison néo-libéral des peuples qui règne par le chantage, la haine et la soumission aux marchés financiers . (Mélanchon a raison de dénoncer l'UE mais il devrait plutôt proposer la sortie de l'UE au lieu de croire a une autre Euroooope)
Et si on veut supprimer le chômage il faut supprimer l'emploi et la propriété lucrative en instaurant un salaire a vie via la qualification a la personne et la propriété d'usage .

frede69 frede69
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 13:28:34

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

Venant d'un gars qui ne fait que réciter les phrases de C dans l'air et de ces économistes a gage incompétent et qui prétende que l'économie est une science dure (ce qui est faux c'est une science sociale) ou qui se disent indépendant alors qu'ils travaillent avec de grands groupes économiques .

Jean-Kyubi Jean-Kyubi
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 15:57:22

Le 29 février 2016 à 13:28:34 frede69 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

Venant d'un gars qui ne fait que réciter les phrases de C dans l'air et de ces économistes a gage incompétent et qui prétende que l'économie est une science dure (ce qui est faux c'est une science sociale) ou qui se disent indépendant alors qu'ils travaillent avec de grands groupes économiques .

Je ne regarde pas C dans l'air,l'économie n'est pas une science dure,je ne fais partie d'aucun grand groupe économique. :)

Jean-Kyubi Jean-Kyubi
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 16:05:20

Le 29 février 2016 à 13:23:16 frede69 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:33:37 Jean-kyubi a écrit :
Celui qui veux foutre tous les pauvres au chômage grâce à l'augmentation énorme du smic?
Celui qui croit que l'Allemagne va accepter de donner des milliards à la France en échange de son appartenance à l'Union Européenne? :rire:

L'UE est une prison néo-libéral des peuples qui règne par le chantage, la haine et la soumission aux marchés financiers . (Mélanchon a raison de dénoncer l'UE mais il devrait plutôt proposer la sortie de l'UE au lieu de croire a une autre Euroooope)
Et si on veut supprimer le chômage il faut supprimer l'emploi et la propriété lucrative en instaurant un salaire a vie via la qualification a la personne et la propriété d'usage .

:d) L'UE n'est pas une prison,les biens et les personnes y circulent librement.
:d) L'UE n'est soumise à aucun marché financier.
:d) Une sortie de l'UE correspondrait à la prison dont tu nous parles,on n'aurait plus le droit de circuler et de vendre librement.
:d)Le salaire à vie pousserait tout le monde à ne plus travailler,moi premier et en déconnectant le salaire de la réalité on repartirais dans les vieilles dérives inflationnistes et on vivrait dans des pénuries permanentes,type Venezuela.

Encore un idiot qui croit que les billets se transforment en nourriture et en biens. :rire:
La réalité est autre,un billet sert à obtenir un bien réel,sauf que si ce bien n'existe pas,tu peux balancer autant de billets que tu veux,ça n'y changera rien.

Message édité le 29 février 2016 à 16:06:31 par Jean-Kyubi
Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 16:21:28

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Jean-Kyubi Jean-Kyubi
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:16:12

Le 29 février 2016 à 16:21:28 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Quelqu'un qui a un minimum de notions en économie? :noel:

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:29:57

Le 29 février 2016 à 17:16:12 Jean-kyubi a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:21:28 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Quelqu'un qui a un minimum de notions en économie? :noel:

Tu as fait des études en économie ? Combien :( ?

Jean-Kyubi Jean-Kyubi
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:36:41

Le 29 février 2016 à 17:29:57 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:16:12 Jean-kyubi a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:21:28 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Quelqu'un qui a un minimum de notions en économie? :noel:

Tu as fait des études en économie ? Combien :( ?

En quoi ça te concerne,tu veux pas connaitre l'épaisseur de mes couilles pendant que t'y es? :noel:
Incapable de tenir dans un débat strictement publique t'essayes de passer dans le domaine privé,tu peux juger mes arguments si tu veux,mais en aucun cas je ne te tendrais une perche pour me juger moi. :noel:

Message édité le 29 février 2016 à 17:37:20 par Jean-Kyubi
Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:45:43

Le 29 février 2016 à 16:21:28 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Mélenchon ça ne fait aucun doute, c'est juste un politicien agitateur professionnel. En revanche il a surement des conseillers qui ont un minimum de connaissances.

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:48:48

Le 29 février 2016 à 17:36:41 Jean-kyubi a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:29:57 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:16:12 Jean-kyubi a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:21:28 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Quelqu'un qui a un minimum de notions en économie? :noel:

Tu as fait des études en économie ? Combien :( ?

En quoi ça te concerne,tu veux pas connaitre l'épaisseur de mes couilles pendant que t'y es? :noel:
Incapable de tenir dans un débat strictement publique t'essayes de passer dans le domaine privé,tu peux juger mes arguments si tu veux,mais en aucun cas je ne te tendrais une perche pour me juger moi. :noel:

Tiens, tiens, monsieur n'a pas fait d'études en économie, comme c'est étrange :rire: . Je trouve juste ça gonflé de te voir te ramener avec ta petite gueule et dire : "olol, mélenchon n'y connait rien". Ce mec a 64 ans, a fait de la politique toute sa vie et c'est un morbak comme toi qui va dire qu'il n'y connait rien ? Comme je le dis plus haut, c'est gonflé.

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 17:55:02

Le 29 février 2016 à 17:45:43 Monetarisme a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:21:28 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :
Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Mélenchon ça ne fait aucun doute, c'est juste un politicien agitateur professionnel. En revanche il a surement des conseillers qui ont un minimum de connaissances.

Exact, Mélenchon est un pur politicien, son conseiller sur les affaires économiques et qui a fait son programme eco de 2012 c'est jacques genereux.
Et il me semble que Sarko non plus n'a pas fait d'études d'économies, Hollande lui a fait HEC ou l'Essec par contre je crois :(

Message édité le 29 février 2016 à 17:59:45 par -Lindle-
Jean-Kyubi Jean-Kyubi
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 18:00:09

Le 29 février 2016 à 17:48:48 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:36:41 Jean-kyubi a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:29:57 Hippy1 a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:16:12 Jean-kyubi a écrit :

Le 29 février 2016 à 16:21:28 Hippy1 a écrit :

> Le 29 février 2016 à 01:32:13 Jean-kyubi a écrit :

>Ah,Mélenchon le populiste pur qui n'a aucune notion d'économie?

T'es qui pour dire que ce type n'a aucune notion en économie ? [[sticker:p/1jnf]]

Quelqu'un qui a un minimum de notions en économie? :noel:

Tu as fait des études en économie ? Combien :( ?

En quoi ça te concerne,tu veux pas connaitre l'épaisseur de mes couilles pendant que t'y es? :noel:
Incapable de tenir dans un débat strictement publique t'essayes de passer dans le domaine privé,tu peux juger mes arguments si tu veux,mais en aucun cas je ne te tendrais une perche pour me juger moi. :noel:

Tiens, tiens, monsieur n'a pas fait d'études en économie, comme c'est étrange :rire: . Je trouve juste ça gonflé de te voir te ramener avec ta petite gueule et dire : "olol, mélenchon n'y connait rien". Ce mec a 64 ans, a fait de la politique toute sa vie et c'est un morbak comme toi qui va dire qu'il n'y connait rien ? Comme je le dis plus haut, c'est gonflé.

Voilà,j'avais absolument raison,c'est typique du débile profond,j'ai fait des études mais je ne me base absolument pas sur un diplôme pour donner une valeur à mes propos,ils n'ont de valeur que parce qu'ils sont en accord avec la réalité. :)

Avoir un bout de papier ne fait pas de toi un génie,au mieux ça m'a aidé à trouver un emploi,c'est tout,ce n'est pas un argument de débat.

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 18:25:21

Non, bien sûr que non, les diplômes ne sont absolument pas censés montrer un niveau de connaissance :sarcastic: . Et non, je ne pense pas que l'absence de diplôme fait de toi un idiot mais je pense pas que tu sois bien placé pour dire que Mélenchon n'y connait rien en économie :rire2: . Si encore, tu avais un bon niveau d'études dans la matière, la preuve que tu maîtrises l'économie, ses fonctionnements, etc, alors tu pourrais te permettre mais tu as quel âge, 25 ans ? 30 grand max ? Bref, juste pour dire, Mélenchon n'est pas né de la dernière pluie, tu peux pas vraiment te permettre de le juger alors qu'il a eu beaucoup plus d'années que toi pour approfondir ses réflexions.

frede69 frede69
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 18:28:32

Le 29 février 2016 à 16:05:20 Jean-kyubi a écrit :

Le 29 février 2016 à 13:23:16 frede69 a écrit :

Le 29 février 2016 à 01:33:37 Jean-kyubi a écrit :
Celui qui veux foutre tous les pauvres au chômage grâce à l'augmentation énorme du smic?
Celui qui croit que l'Allemagne va accepter de donner des milliards à la France en échange de son appartenance à l'Union Européenne? :rire:

L'UE est une prison néo-libéral des peuples qui règne par le chantage, la haine et la soumission aux marchés financiers . (Mélanchon a raison de dénoncer l'UE mais il devrait plutôt proposer la sortie de l'UE au lieu de croire a une autre Euroooope)
Et si on veut supprimer le chômage il faut supprimer l'emploi et la propriété lucrative en instaurant un salaire a vie via la qualification a la personne et la propriété d'usage .

:d) L'UE n'est pas une prison,les biens et les personnes y circulent librement.

:d) Si l'UE est une prison des peuples puisqu'il impose une politique économique a tous les pays membres et il est quasiment impossible de pouvoir changer la politique européenne puisque pour cela il faudrait changer de traité .
Et surtout évite de confondre Schengen et l'EU qui sont deux traités différents sur deux sujets différents (la libre circulation des personnes pour Schengen et la libre circulation des biens et des capitaux pour l'UE )

:d) L'UE n'est soumise à aucun marché financier.

:d)Art 123 du TFUE

Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci-après dénommées "banques centrales nationales", d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l'Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite.

2. Le paragraphe 1 ne s'applique pas aux établissements publics de crédit qui, dans le cadre de la mise à disposition de liquidités par les banques centrales, bénéficient, de la part des banques centrales nationales et de la Banque centrale européenne, du même traitement que les établissements privés de crédit .

https://fr.wikisource.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_le_fonctionnement_de_l%E2%80%99Union_europ%C3%A9enne#Article_123

Si les États de l'UE sont soumis aux banques et aux marchés financiers car pour emprunter de la monnaie puisqu'il ne peuvent plus le faire auprès de leurs banques centraux selon les traités .

:d) Une sortie de l'UE correspondrait à la prison dont tu nous parles,on n'aurait plus le droit de circuler et de vendre librement.

:d) Il faudrait arrêté de prévoir la fin du monde a chaque fois que l'on évoque la sortie de l'UE avant l'UE et ces ancêtres on a pu vendre des biens et des services hors de nos frontières a la seule différence qu'il y avait des taxe de douane pour protéger le production local et nationale et on peux sortir de l'UE tout en restant dans l'espace Schengen (ex: la Suisse) .

:d)Le salaire à vie pousserait tout le monde à ne plus travailler,moi premier et en déconnectant le salaire de la réalité on repartirais dans les vieilles dérives inflationnistes et on vivrait dans des pénuries permanentes,type Venezuela.

:d) le salaire a vie reconnaît un travail et s'appuie sur la cotisation sociale qui reconnaît le travail des soignants, des retraités, des chomeurs et des parents .
Et le salaire est déjà décompté du prix du marché en France(dans bon nombre de professions ou de secteur professionnel ) puisque ce sont les conventions collectives qui définissent les salaires dans bon nombre de secteur pro et le montant des salaires se situe dans une fourchette (ex :1500€-1750€) et il est définis selon la qualifications professionnel (ex:elecB) .
pour plus d'info sur le SAV :
http://media.wix.com/ugd/d3a788_9873b264d65143f8b3e3201a2bb083f7.pdf
http://www.reseau-salariat-idf.com/#!favoris/o6vyf
http://www.reseau-salariat.info/?lang=fr

Par contre il ne faut pas confondre le SAV et le revenu de base qui proche a première vue mais qui sont très différents sur le fond .
Info sur le revenu de base :
http://revenudebase.info/
Différence entre le salaire a vie et le revenu de base :
http://www.reseau-salariat.info/d60e8d6f2500d2a81466e1d205be9c59?lang=fr

pour le salaire a vie l'inflation ne sera pas énorme et même serait bénéfique pour l'économie qui en manque en ce moment et même pour le revenu de base l'inflation ne sera pas catastrophique .

Encore un idiot qui croit que les billets se transforment en nourriture et en biens. :rire:

l'idiot qui a développé ces arguments contrairement a certains[[sticker:p/1jng]]
Et c'est plutôt notre production qui conduit a la création de la monnaie [[sticker:p/1jnj]]

La réalité est autre,un billet sert à obtenir un bien réel,sauf que si ce bien n'existe pas,tu peux balancer autant de billets que tu veux,ça n'y changera rien.

Tu sait sincèrement avant de critiquer les avis des autres étudies les et sorts des arguments plus crédibles ce serait bien mieux pour toi et pour nous tous je te le dis en bien [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 29 février 2016 à 18:31:13 par frede69
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment