CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premiers Hunger Games du FoPo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
12 novembre 2015 à 18:53:26

Le 12 novembre 2015 à 18:52:28 H3i_Bug a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:36:10 kumaar a écrit :
On sait tous que Jedi va pécho Maelle [[sticker:p/1jnh]]

Ne t'inquiètes pas, il y aura des intrigues, des dilemmes, de la concurrence, du sang et des larmes... :noel:

Je veux être un gentil révolutionnaire et défenseur du peuple sage et juste :oui:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:55:45

Bon, je posterais la suite dans la soirée. Si vous le permettez, votre serviteur va se sustenter. :hap:/

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 18:56:12

Le 12 novembre 2015 à 18:52:28 H3i_Bug a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:36:10 kumaar a écrit :
On sait tous que Jedi va pécho Maelle [[sticker:p/1jnh]]

Ne t'inquiètes pas, il y aura des intrigues, des dilemmes, de la concurrence, du sang et des larmes... :noel:

Concurrence :bave:

:hap:

Hâte de voir comment sera mon perso, un taré ou un homme de sagesse, même si je me fais pas d'illusions [[sticker:p/1kki]]

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:00:07

Le 12 novembre 2015 à 18:45:11 H3i_Bug a écrit :
'Fin après, si vous voulez des scènes tactiles, sensuelles... pourquoi pas. Tant que ça reste mesuré. :hap:

Le truc c'est que ça me fait bizarre de créer une histoire d'amour avec un personnage fictif et des forumeurs que je connais un peu, alors c'est assez délicat à introduire, à faire évoluer, mais soit, j'aime le challenge. :sournois:

En vrai, je plaisantais :rire: ! Mais pourquoi pas après tout, tu fais ce que tu veux, même si c'est pas trop mon délire les fics érotiques. [[sticker:p/1jnh]]

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
12 novembre 2015 à 19:05:05

Le 12 novembre 2015 à 18:56:12 -Lindle- a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:52:28 H3i_Bug a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:36:10 kumaar a écrit :
On sait tous que Jedi va pécho Maelle [[sticker:p/1jnh]]

Ne t'inquiètes pas, il y aura des intrigues, des dilemmes, de la concurrence, du sang et des larmes... :noel:

Concurrence :bave:

:hap:

Hâte de voir comment sera mon perso, un taré ou un homme de sagesse, même si je me fais pas d'illusions [[sticker:p/1kki]]

Tu sais ce que j'en pense [[sticker:p/1kkh]]

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
12 novembre 2015 à 19:11:13

Le 12 novembre 2015 à 18:45:16 appiodici_bis a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:31:50 H3i_Bug a écrit :
Euh... :hap:

Il y aura des luttes sentimentales, des jalousies, des gestes et paroles affectueuses oui, mais pas plus. Ce n'est pas une fic érotique non plus. :hap:

Oh oui, Neocon et Jedi en lutte pour Maelle :bave:

Maelle qui vient dans les bras de l'homme intègre Jacopierus :bave:

Message édité le 12 novembre 2015 à 19:11:35 par Jacopiere
-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:21:19

Le 12 novembre 2015 à 19:05:05 appiodici_bis a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:56:12 -Lindle- a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:52:28 H3i_Bug a écrit :

Le 12 novembre 2015 à 18:36:10 kumaar a écrit :
On sait tous que Jedi va pécho Maelle [[sticker:p/1jnh]]

Ne t'inquiètes pas, il y aura des intrigues, des dilemmes, de la concurrence, du sang et des larmes... :noel:

Concurrence :bave:

:hap:

Hâte de voir comment sera mon perso, un taré ou un homme de sagesse, même si je me fais pas d'illusions [[sticker:p/1kki]]

Tu sais ce que j'en pense [[sticker:p/1kkh]]

De quoi ?
Tout le monde pense du bien de moi merci de ne pas trop me congratuler [[sticker:p/1kkl]]

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 20:38:43

Neocons qui choppe martin :ok:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:13:06

Je repose l’épée aux éclats bleus sur le ratelier et déambule un peu dans la grande salle d’entrainement. Je dois avouer que je suis assez fière de moi, pour la première fois depuis que je suis-je me sens relativement bien, je suis toujours terrifiée par les Jeux qui commenceront dans quelques jours, mais mes sentiments de peur et de terreur sont de temps à autre soumis à la haine que j’éprouve pour tout ça . La haine que j’ai envers ce système de châtiment cruel et injuste, la haine envers les tributs des régions riches qui viennent ici avec arrogance avec l’unique envie de tuer, comme si les gens des autres régions n’avaient pas suffisamment de problèmes, mais non, pour ces tributs là, il y a un jeu qui les fascinent au sein des Jeux. Un jeu sanglant.
Mon vague à l’âme m’a conduit vers un atelier de survie où se trouve Jedi, je le vois en train de construire une sorte d’abri avec des branches et des plantes, en écoutant assidument les conseils de l’instructeur.

-Tu t’en sors ? lui dis-je en m’adossant au mur qui lui fait face.

Il tressaille légèrement, il ne m’a pas vu arriver.

-Oh, oui, ça va. En fait je me laisse captiver par n’importe quelle activité, tant que ça me permet d’oublier le reste.

Il recule légèrement, s’éponge le front et semble satisfait en contemplant sa construction.

-C’est pas trop mal hein ? me lance t-il avec un grand sourire. Je ne sais pas à quoi ressemblera l’arène mais s’il y a des forêts ou des bois, je saurais refaire ce genre de…truc, ce sera toujours mieux que de dormir n’importe où et se faire tremper bêtement par la première averse.

Je regarde un peu sa création pour faire mine de m’y intéresser. C’est un genre de petite structure en bois, comme une tente mais totalement rigide et à première vu ça semble assez solide pour y songer sérieusement quand on sera dans l’arène.

-Oui, c’est plutôt bien, dis-je sans grande conviction.

J’hésite à aborder un sujet délicat, mais tant pis, je me lance.

-Tu es allé aux ateliers de combat ?

Mon propos le gène visiblement. Il a l’air un peu déçu que je ne m’intéresse pas davantage à son œuvre, il balance son regard un peu partout en évitant de croiser le mien et prend une respiration plus lente.

-Je ne me battrais pas Maelle, me dit-il avec un air navré. Je suis étudiant en médecine, je veux sauver des gens, alléger leurs souffrances, pas les tuer ou les blesser –il finit sa phrase sur un ton de colère-…

-Pourtant ils vont tous te faire la peau s’ils te croisent, tu le sais bien ! crie-je sur un ton aussi énervé, je savais qu’il allait me répondre quelque chose comme ça, mais je veux le secouer, je veux qu’il comprenne qu’il ne doit pas compter sur moi quand on sera là-bas.

-Je sais, lance t-il faiblement.

Il reste muet en me fixant, prends une grande respiration et fait une petite grimace comme pour montrer qu’il fait des efforts :

-Au pire…je peux peut-être essayer de les neutraliser, pas les tuer, juste faire en sorte qu’ils ne représentent pas une menace pour…

Il commence un peu à comprendre, mais ça ne me suffit pas, s’il ne se bat pas il sera le premier à mourir et je sais que, quoi que je fasse, je l’aurais sur la conscience. Je décide d’être un peu cruelle avec lui en jouant sur ses sentiments.

-Si tu ne les tue pas, ils me tueront, dis-je calmement en quittant l’atelier.

Ça me met très mal à l’aise de devoir le torturer comme ça avec ses principes, mais si c’est la seule solution pour qu’il se bouge, je le referais sans hésiter. Je remarque une grande terrasse vitrée au-dessus de l’entrée de la salle, je ne pouvais pas la voir auparavant mais de là où je me trouve je peux l’observer dans son intégralité et y distinguer deux hommes.

-Le Haut-Juge t’observe ! clame brutalement Jacopiere en arrivant dans mon dos et en imitant une voix de vampire.

-Comment ça ? dis-je tout de suite pour éviter de lui faire comprendre qu’il m’a vraiment fait peur avec sa bêtise.

-L’homme à droite, avec la grande tenue noire et le cordon doré, c’est le Haut-Juge Ryuuzaki, le maître de l’arène, l’architecte de ses pièges, l’invocateur des monstres qu’elle abrite, le conjurateur de…

Je n’écoute plus Jacopiere qui poursuit sa litanie avec exagération et je regarde avec plus de concentration l’homme de droite. Il est grand et mince, vêtu avec raffinement, visage assez carré, la posture droite et digne, cheveux châtains lisses plaqués vers l’arrière avec quelques mèches qui reviennent sur les côtés et porte des lunettes ovales qui semblent glisser en permanence, je remarque d’ailleurs qu’il à une curieuse manière de les remettre en place en utilisant la paume de sa main. Je ne distingue pas d’ici son regard, mais les traits de son visage semblent sévères, la longue cape noire et or qu’il est le seul à porter lui donne un air de rapace, je me dis que le hasard fait bien les choses…

-Ainsi voici donc notre tortionnaire qui regarde ses futurs jouets en train de s’entraîner pour tenir le plus longtemps possible, impressionnant, et l’homme à gauche, tu sais qui c’est ?

-Bien sûr, c’est Paulus Lopus, un Juge en charge de la présentation des Jeux au public, il sera notre seul lien avec Solstice et l’extérieur quand nous serons dans l’arène, c’est aussi lui qui fera les annonces et dirigera la sécurité extraordinaire pendant les Jeux, ses propres hommes le surnomment affectueusement Paulop. Des rumeurs prétendent qu’il n’est pas en très bons termes avec le Haut-Juge, certains affirment même qu’il convoite sa place, me souffle Jacopiere, fier de partager ses informations.

Pendant qu’il me parle je vois du coin de l’œil Jedi en train de quitter la salle, je repense brutalement à ce que je lui ai dit tout à l’heure et éprouve un peu de remords. J’espère avoir pu lui faire comprendre la réalité de la situation et que son idéalisme est un obstacle à sa vie, et peut-être à la mienne.

-On devrait rentrer à l’hôtel, je dois rencontrer mon coach. Si j’ai des infos intéressantes de mon côté je vous en parlerais à toi et Regnum, dis-je rapidement à Jacopiere en me dirigeant vers la sortie.

Je n’attends même pas la réponse de Jacopiere et fonce à l’extérieur de la salle. Je remarque dans les pièces que je traverse des écrans sur lesquels passent en boucle le programme des Jeux, les photos des tributs et une bande-annonce pour le combat dans l’arène. J’apprends ainsi que demain à lieu l’allocution du Président à vie dans le centre-ville à laquelle notre présence est obligatoire. A peine ai-je franchie un premier couloir que j’entends quelqu’un s’adresser à moi.

-Ce n’est pas recommandé de se balader ainsi à Solstice.

Un jeune homme portant une tenue grotesque s’approche de moi, il a un visage assez agréable et un air amical, mais il me rappelle furieusement quelqu’un. Ceci étant, j'ai complètement oublié de me changer et il est vrai que ma combinaison noire, quoique seyante selon certains, n'est pas appropriée en dehors de la salle d'entrainement.

-Ah, oui, j’ai oublié de passer aux vestiaires et d’enfiler la livrée que l’on nous a donné, dis-je innocemment avec un grand sourire pour feindre ma suspicion.

-Bah, ce n’est pas grave, de toutes façons en tant que tributs nous sommes temporairement intouchables ici, dit-il.

Je me rappelle où je l’ai déjà vu, c’était tout à l’heure, en entrant dans la salle d’entraînement, il était derrière Néoconus lors de notre altercation, il à même essayé de le rattraper dans sa chute.

-On s’est déjà croisé je crois…

Mais je n’ai pas le temps de terminer ma phrase, il s’est encore approché et me montre ses deux mains en signe d’apaisement.

-Je m’appelle Linux. Je viens effectivement de la 1ère région impériale et suis un bon ami de Néoconus si c’est ce que tu veux savoir, mais je ne suis pas ton ennemi, je trouve qu’il n’aurait pas dû se comporter ainsi avec toi. Enfin, avec les deux autres pécores si, bien sûr, mais toi… Il est un peu trop vif parfois.

-Et donc ? Qu’est ce que tu veux ? lui lance-je en reculant brusquement, prête à toute éventualité.

-Du calme, dit-il avec surprise, puis il sourit de nouveau et poursuit : saches simplement que moi, je ne te veux pas de mal, au contraire. Ne l'oublie pas, s'il te plaît.

Sur cette phrase il fait demi-tour et s’éloigne tranquillement. Je reste sur mes gardes au cas où c’est un traquenard, je me change rapidement dans le vestiaire et file à notre étage de l’hôtel. Je ne sais pas vraiment que penser de cette personne, il n’a jamais manifesté d’animosité à mon égard et son intervention me laisse penser qu’il m’a parlé avec sincérité, enfin j’espère. Je pense que j’en toucherais deux mots à Trisom, il faut d’ailleurs que je lui pose pas mal de questions.

A commencer par savoir qui compose l’autre alliance de tributs que nous n’avons pas encore rencontré et sur la journée de demain où nous rencontreront ce fameux Président à vie. J’ai hâte de le voir celui-là…

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:16:08

Il se passe pas grand chose dans le dernier chapitre, c'est surtout pour approfondir les personnages et en présenter d'autres. Demain vous aurez l'allocution de Martin Bonapartismus Zemmourus et la rencontre avec l'autre alliance de tributs. :bave:

Au cas où, Linux = Lindle :hap:

Lindle Lindle
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 21:22:42

Linux c'est qui ?

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:23:00

C'est toi, Chaton :hap: . Vivement la suite.

Message édité le 12 novembre 2015 à 21:23:20 par Hippy1
Lindle Lindle
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 21:26:22

C'est moi ?
Si oui je me demande si mon personnage est réellement gentil comme ca ou si il assure juste ses arrières :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:28:15

Le 12 novembre 2015 à 21:22:42 Lindle a écrit :
Linux c'est qui ?

:hap:

Ton pseudo est compliqué a latiniser, alors j'ai fait un petit jeu de mots, certes misérable, mais bon, j'ai tenté. :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:29:30

:bave:

Lindle Lindle
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 21:32:00

J'aime bien le système d'exploitation donc je ne t'en veux pas en plus il est un poil plus prudent que neoconus et hayekus :hap:
Je suis du district 1 ?
Et j'ajoute que j'aime bien ton écriture :oui:

Lindle Lindle
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 21:33:17

Ok no ban j'apprends à lire :non:
District 1 donc :cool:

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:35:44

Je vois pas en quoi il y a eu lynchage de Jyme. Le mec s'amène avec ses connaissances étriquées et par la suite pète un câble après certains posts qui étaient plus argumentés que condescendants.

Après si le lynchage consiste à troller légèrement suite à ses réponses pourries c'est que Bonapartisme est en réalité un grand sensible. Ce qui explique la récurrence de ses signalements. [[sticker:p/1kki]]

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:38:46

Le 12 novembre 2015 à 21:32:00 Lindle a écrit :
J'aime bien le système d'exploitation donc je ne t'en veux pas en plus il est un poil plus prudent que neoconus et hayekus :hap:
Je suis du district 1 ?
Et j'ajoute que j'aime bien ton écriture :oui:

Oui, 1ère région. :oui:

Merci. :hap:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:39:26

Le 12 novembre 2015 à 21:29:30 kotaro123 a écrit :
:bave:

Merci aussi. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment