CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sommes nous particulièrement surveillés ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:05:26

Avons le: ce forum regorge de jeunes dissidents politiques au QI plus que probants. De fait, nous sommes potentiellement des menaces pour le gouvernement. Et vu le climat actuel tendant à renforcer la surveillance de la population en ecclipsant les juges, ne pensez vous pas que nous fassions, pour certains, l'objet d'un ciblage de la DGSI ? :hap:

appiodici_bis appiodici_bis
MP
Niveau 27
25 juillet 2015 à 21:08:31

Qu'ils viennent ma kalach est prête :hap:

the_spaceman the_spaceman
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:17:27

Très certainement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2015 à 21:30:14

A partir du moment que l'on est ultra connecté, toutes les données du "nous" sont automatiquement actualisées et transférées vers des centres de stockages auxquelles les États et Sociétés ont accès légalement ou illégalement pour mieux vous appréhender, saisir, contrôler.

En gros, plus vous croyez être libre grâce à la technologie, plus vous êtes sous tutelles des grands de ce monde, qu'ils soient visibles ou pas.

:-) .... monde de merde :-(

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:32:31

Oui, surtout moi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2015 à 21:34:30

Les 2 jeunes "islamistes" qui se sont fait arrêter il y a quelque semaines étaient des habitués du forum spécial musulmans de jvc donc oui nous sommes surveillés c'est sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:43:13

Le pire c'est que ça me surprendrait même pas que tu.te fasses arrêter pour apologie de la haine, Martin. :hap: N'empêche, les trolls vont devoir faire gaffe maintenant, vu.que la loi sur le renseignement est passé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:44:36

Sérieux Marco ? Jvc doit bien connaître la police avec tout ce qui leur arrive. :(

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:48:53

Le 25 juillet 2015 à 21:43:13 Jyme a écrit :
Le pire c'est que ça me surprendrait même pas que tu.te fasses arrêter pour apologie de la haine, Martin. :hap: N'empêche, les trolls vont devoir faire gaffe maintenant, vu.que la loi sur le renseignement est passé.

Ca ne veut rien dire apologie de la haine, chacun voit la haine à sa porte.

Le 25 juillet 2015 à 21:44:36 Jyme a écrit :
Sérieux Marco ? Jvc doit bien connaître la police avec tout ce qui leur arrive. :(

:d) http://www.forumjv.com/forums/42-2159621-39251052-1-0-1-0-il-devient-quoi-damien-ismael.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:51:39

De toute manière nous sommes tous des menaces potentielles à nos différentes échelles, pour peu que tu commences à parler de certains sujets et que y'ai des mots clés dedans...

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 18
26 juillet 2015 à 06:29:04

Déjà tout les royalistes et tout les révolutionnaires marxistes sont automatiquement surveillés pour émettre l'idée d'abroger la forme républicaine de l'état en France :hap:
Ajouter à cela les natios et les libertaires qui veulent abolir l'état, 80% du fopo est sous surveillance :hap :
Perso bien que je sois anti républicain je suis quand même légaliste. Je sais pas ce qu'on réserve pour mon cas :rire2:

Legitimiste Legitimiste
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 09:02:24

On est tous légalistes ici, la question est de savoir jusqu'à quand.

[Magean] [Magean]
MP
Niveau 58
26 juillet 2015 à 11:59:37

Vous vous surestimez un peu, non ? :hap:

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:00:53

Le 26 juillet 2015 à 09:02:24 Legitimiste a écrit :
On est tous légalistes ici,

parles pour toi

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:01:17

Moi je suis haï par les marxistes dans leur mp commun et dans leurs signature ça suffit à ma.street xredibility

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:08:28

Le 26 juillet 2015 à 12:01:17 neocons a écrit :
Moi je suis haï par les marxistes dans leur mp commun et dans leurs signature ça suffit à ma.street xredibility

Je ne suis pas marxiste et je ne te porte pas spécialement dans mon cœur.... :hap:

appiodici_bis appiodici_bis
MP
Niveau 27
26 juillet 2015 à 12:13:40

Qui porterait dans son coeur un mec qui défend la politique de Bush ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:09:10

Ou j'ai.défendu la guerre en Irak ?
Donc ferme la merci

IamEdward IamEdward
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:13:04

"chacun voit la haine à sa porte"

"La haine est une hostilité très profonde, une exécration et une aversion intense envers quelqu'un ou quelque chose". Mais c'est vrai qu'incitation à la haine sans qualificatifs derrières ça veut rien dire, je ne vais surement pas aller en prison pour mon aversion profonde envers les nazis :hap:

Le 26 juillet 2015 à 06:29:04 Jacopiere a écrit :
Déjà tout les royalistes et tout les révolutionnaires marxistes sont automatiquement surveillés pour émettre l'idée d'abroger la forme républicaine de l'état en France :hap:
Ajouter à cela les natios et les libertaires qui veulent abolir l'état, 80% du fopo est sous surveillance :hap :
Perso bien que je sois anti républicain je suis quand même légaliste. Je sais pas ce qu'on réserve pour mon cas :rire2:

Faut pas surestimer les moyens des services de renseignement, nos propos seront surement archivés, mais peu de chances d'êtres analysés si ont met pas les bons mots clés.
Et pour l'instant ce sont les muzz qui font des attentats; faudrait que d'autres groupes passent à l'action pour que l'on soit surveillé.
Contre les arguments, la subversion intellectuelle etc..... il y a l'idéologie qui est très forte, pas besoin de réflexion.

Trisom Trisom
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 13:16:15

Le 26 juillet 2015 à 11:59:37 [Magean] a écrit :
Vous vous surestimez un peu, non ? :hap:

Si peu :noel:. Je pense qu'on est à peu près aussi dangereux que ce gars pour l'Etat et ses services :

https://www.youtube.com/watch?v=_eKiwgIKid0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment