CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : 1ère coupe du FoPo d'Haxball

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
01 juillet 2015 à 23:14:43

Histoire :

En 2088, le gouvernement communiste mondial ayant régler les différents problèmes de la Terre voulait donner à ses citoyens un spectale d'une grande ampleur, Haxball est né et approuvé par le Parti :hap: sous l'inspiration d'Appiodici.

Le gouvernement réunissant de grands membres réputés du FoPo tels que neocons (Devenu communiste et un des plus grands révolutionnaires :noel: ), longtuba, iamedward, raised, hippy, theredwave, helicoidan, frede69, lewishamliton, kotaro, le_litchi, et tout les camarades du FoPo :hap:

Simple dédicasse au FoPo :fier:

Règles du jeu :

http://www.haxball.com/

Le jeu ne requiert aucune inscription et aucune installation.

La règle est simple, ce jeu oppose deux équipe, les rouges contre les bleus sur un terrain et des règles très simples inspirées du football européen. Chaque équipe peut aller de 1 à 5 joueurs pour un total maximum de 10 joueurs. Chaque personne de l'équipe contrôle un pion qui déplace sur le terrain individuellement. Le but est de marquer des goals adverses avec le ballon qui est en blanc, le match se termine selon plusieurs modalités, parfois une limite de temps, parfois un nombre précis de goal à marquer. Diférents terrains sont disponibles et il faut interagir avec. Evidemment il y a pas de règles de fautes, de corner, de gardien etc. Regardez la vidéo vous comprendez !

On se déplace simplement avec les touches fléchés et on tire avec la touche X ou espace.

Un exemple de partie => https://www.youtube.com/watch?v=XhRX2k3Z0Qo

Règles du tournoi :

Le tournoi réunit donc 4, 8 à 16 équipes en fonction de la popularité du tournoi et se passe à élimination directe. En cas de pas assez de participation aux tournois, la coupe ne se fera pas.

Chaque équipe choisit un nom, elle sera composée de 3 joueurs par équipe. Chaque match durera 15 minutes et l'équipe ayant marquer le plus de goal passera aux tours suivants. En cas d'égalité, un match de 5 min sera rejoué jusqu'a obtenir un gagnant. La finale durera 25 minutes. Les parties se dérouleront sur le terrian Classic.

Chaque match pourra être observée par des autres membres du FoPo si certains veulent voir les compétences des autres, en tant qu'organisateur du tournoi, moi (Appiodic) sera présent en tant qu'arbitre et contrôleur des parties ainsi que de la validation du tournoi.

Chaque joueur prendra comme pseudo le nom (ou ce qui s'en rapproche) qu'il utilise sur le FoPo pour des soucis de clarté.

Toute tentatrive de tricherie entraînera l'élimination de l'équipe.

Récompenses :

Le prestige et la gloire pour des siècles dans le FoPo :ange:

Dates :

Le topic servira de rassemblent des scores, de discussion sur les parties, et aussi évidemment pour former les différentes équipes ainsi que l'annonce de leur nom. Les dates ne sont pas encore communiquées mais tout se fera avant le 10 juillet. Les équipes devraient être formées déjà demain, j'espère que les participants seront là ! Vous avez le temps de vous entraîner.

La première équipe est donc la mienne réunissant pour l'instant moi (proposer ceux qui veulent se joindre à moi), le nom de l'équipe est Les dunes de sable rouge

A vous les amis ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:35:56

Je voudrais bien venir mais la dernière fois que j'y ai joué c'est avec mon ordi portable de 3/4 ans qui a surchauffé et s'est coupé avec une chaleur de plus de 30 degrés dans ma chambre, alors je vais laisser de côté pour le moment :hap:

Hs : Merci pour la petite dédi camarade :-)))

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
01 juillet 2015 à 23:39:06

Le 01 juillet 2015 à 23:35:56 TheRedWave a écrit :
Je voudrais bien venir mais la dernière fois que j'y ai joué c'est avec mon ordi portable de 3/4 ans qui a surchauffé et s'est coupé avec une chaleur de plus de 30 degrés dans ma chambre, alors je vais laisser de côté pour le moment :hap:

Hs : Merci pour la petite dédi camarade :-)))

Etrange le jeu ne prend pourtant rien sur le processeur :o participe et essaye normalement tu devrai plus avoir de problème :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:42:30

Je participe et je fonde l'équipe Les monts aux lys d'or. :hap: Ouverte aux volontaires.

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
01 juillet 2015 à 23:44:08

Le 01 juillet 2015 à 23:42:30 Jyme a écrit :
Je participe et je fonde l'équipe Les monts aux lys d'or. :hap: Ouverte aux volontaires.

ça fait déjà 2 équipes faut un minimum de 4 (ou 8 au-dessus) mais faut des membres dedans :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:44:12

Mon ordi est un vieil ordi capricieux que je ne risque pas de changer pour le moment pour des questions de conjoncture économique :D

Et puis il supporte pas la grosse chaleur que je me prend dans ma chambre...

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
01 juillet 2015 à 23:52:02

Le 01 juillet 2015 à 23:44:12 TheRedWave a écrit :
Mon ordi est un vieil ordi capricieux que je ne risque pas de changer pour le moment pour des questions de conjoncture économique :D

Et puis il supporte pas la grosse chaleur que je me prend dans ma chambre...

Quelle vieille machine :hap: PC en mousse :noel:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
01 juillet 2015 à 23:55:06

Le 01 juillet 2015 à 23:42:30 Jyme a écrit :
Je participe et je fonde l'équipe Les monts aux lys d'or. :hap: Ouverte aux volontaires.

Tu m'aimes pas que tu as directement former une équipe à part plutot que de rejoindre la mienne qui est pas encore complète ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:01:46

Si tu veux un tournoi, il te faut des concurrents. Cela me semblait plus pertinent d'en assurer une que de te rejoindre. :hap: Mais si tu insistes, nous pouvons faire équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:05:37

Ouais je sais :rire:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 juillet 2015 à 00:05:57

J'ai porter le message tard il y a peu de personne connecté j'espère que demain soir les équipes seront faite :noel: on verra qui vient Jyme !

Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
02 juillet 2015 à 00:14:57

Je suis avec toi Jyme, par contre j'suis nul x)

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 juillet 2015 à 00:15:59

D'accord vous êtes déjà dans votre équipe alors :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:18:12

Le 02 juillet 2015 à 00:14:57 Jacopiere a écrit :
Je suis avec toi Jyme, par contre j'suis nul x)

Rassures-toi (ou pas) je n'ai jamais joué à ce jeu. :hap:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 juillet 2015 à 00:18:44

Je sens que vous allez puer :hap:

EdAyam EdAyam
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:22:58

La dernière fois que j'y ai joué je me suis distingué par mon incompétence.
Et pendant la journée que tu proposes je serais en plein dans les paperasses de mon logement étudiant, donc non désolé :hap:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 juillet 2015 à 00:25:33

Le 02 juillet 2015 à 00:22:58 EdAyam a écrit :
La dernière fois que j'y ai joué je me suis distingué par mon incompétence.
Et pendant la journée que tu proposes je serais en plein dans les paperasses de mon logement étudiant, donc non désolé :hap:

Allez venez participer ça ne prend que 15 minutes par jour :oui: pas grave si tu es mauvais rejoins ma team, je suis fort moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:26:01

En même temps je viens de me rappeler que je pars pour une semaine demain sans mon ordi (la chaleur me tape sur le crane j'arrive plus à réfléchir). :noel:

Ps : Aucune isolation dans cette pièce de l'appart je meurs à petit feu :mort: (oui je me sentais obligé de le dire :hap: ).

scope1 scope1
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 00:27:33

Vous êtes ou ? je suis chaud :noel:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
02 juillet 2015 à 00:37:26

Le 02 juillet 2015 à 00:26:01 TheRedWave a écrit :
En même temps je viens de me rappeler que je pars pour une semaine demain sans mon ordi (la chaleur me tape sur le crane j'arrive plus à réfléchir). :noel:

Ps : Aucune isolation dans cette pièce de l'appart je meurs à petit feu :mort: (oui je me sentais obligé de le dire :hap: ).

Va acheter un ventilo :(

Le 02 juillet 2015 à 00:27:33 scope1 a écrit :
Vous êtes ou ? je suis chaud :noel:

Bah forme une équipe ou rejoins la mienne ou bien celle de Jyme :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment