CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel 14.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:14:52

Bon je prends les USA !

peacemaker62 peacemaker62
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:50:29

FiIez moi Ia Russie ou Ia Chine pt1

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2015 à 20:47:24

J'prends l'Indonesie

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2015 à 20:46:37

J'prends la Namibie

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:54:08

Du calme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:43:05

sinon je mets pas le lien pour pas avoir d'ennuis au cas où, mais vous savez qu'il existe un jeu qui permet de créer et de gérer son pays dans un monde imaginaire avec plus de 120000 joueurs ?

si c'est pas illégal et vous êtes intéressés, je mettrai le lien :)

sergent_voutino sergent_voutino
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:51:20

Nation states ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:51:50

voilà :hap: tu connais ou t'as vu sur mon topic ? :hap:

sergent_voutino sergent_voutino
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:17:18

Je connais j'ai du faire au moins une quinzaine de pays dessus :hap:
Si tu veux me suivre, moi je suis surtout sur :the principality of verrano.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:22:42

ah :hap:

désolé mais je suis assez engagé chez les Black Riders (qui viennent de se faire raider, donc je suis du côté de ceux qui ont pris le contrôle de la région :hap: )

est-ce que ta région est active ? tu pourrais envoyer un pays nous rejoindre, par contre il faut remplir un formulaire d'acceptation si tu n'es pas dans la World Assembly

sergent_voutino sergent_voutino
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:27:41

Je sais pas ca fait 2 mois que je me suis pas connecté et je suis pas à la world assembly
Bon je regarde et j'envoie

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:30:47

viens avec une nation et rejoins la WA :hap:

c'est marrant en ce moment, une région qui raidait tout le monde s'est faite elle-même raider après que son fondateur ait été delete pour tricherie :hap: du coup le jeu est focalisé sur notre action en ce moment :hap: faut qu'on arrive à en garder le contrôle contre toutes les menaces :hap:

rejoins le Intelligence Department :hap:

sergent_voutino sergent_voutino
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:40:08

Explique moi ca par mp demain j'ai pas le temps ce soir , de plus j'y connais pas grand chose sur l aspect communautaire du site (raid, World assembly) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:41:34

bah je t'envois le MP ce soir et tu verras ça demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:00:34

sinon je peux réserver la République de Chine a.k.a. Taiwan ? :hap:

aenima59 aenima59
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 22:21:40

Je prend l'Inde ou la Roumanie : )

[7BAN]JrVC [7BAN]JrVC
MP
Niveau 8
15 mai 2015 à 00:00:50

Est-ce que la Belgique ou les Pays-Bas sont libres?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 12:11:12

c'est qui qui gère le truc ? je sais pas qui est quoi :noel:

Neoconservatism Neoconservatism
MP
Niveau 6
18 mai 2015 à 06:20:57

:globe: République d'Ukraine :globe:

Intérieur :d) En pleine crise, Kiev doit agir avec fermeté face au terrorisme séparatiste qui déstabilise l'Ukraine et qui paralyse l'ensemble de l'économie du pays. Ainsi, le commandant des forces armées ukrainiennes, le président Petro Porochenko, prépare l'Opération Dérâtissage, destinée à reprendre l'axe routier et ferroviaire stratégique que représente Debaltseve. 35 000 soldats, 80 T-72 et des milliers de pièces d'artillerie soviétiques sont déployés pour préparer la reprise de Debaltseve. Des bombardements ont également durement secoués l'aéroport international de Donetsk, les chasseurs-bombardiers de type SU-25 menant des bombardements autour des infrastructures avec le support d'hélicoptères d'attaque Mi-24. L'armée ukrainienne déploie également 2500 hommes supplémentaires vers Shyrokyne, destinés à reprendre la ville secouée par les combats actuellement. L'Opération Dératissage sera lancée dans quelques jours, en attendant, l'aviation ukrainienne mène des opérations de reconnaissance en tentant de reconnaître notamment les unités antiaériennes et blindées les plus susceptibles de porter problème à l'offensive, qui sera la plus importante de la guerre du Donbass jusqu'à date. L'aéroport international de Marioupol a vu l'arrivée grandissante d'avions de transport, destinés à renforcer les armées sur le front en place. À Shyrokyne, petite ville côtière située à l'est de Marioupol, les combats sont extrêmement violents. L'armée ukrainienne a d'ailleurs vu l'intervention plus agressive et violente des bataillons les plus radicaux, notamment le bataillon Azov, en première ligne dans la Résistance Ukrainienne. L'artillerie lourde a d'ailleurs pillônée la ville voisine de Komintemove. Les SU-24 ont de leur côté été utilisés pour bombarder les convois près de la frontière entre l'Ukraine et la Russie, l'objectif étant de ralentir les livraisons d'armes, les convois et donc la progression de l'armée russe. Le gouvernement ukrainien a cependant annoncé la perte d'un de ses appareils en menant cette opération de frappes stratégiques.

Extérieur :d) Kiev appelle Moscou à la raison et d'éviter de rendre la tension encore plus palpable. Petro Porochenko appelle dans le même temps la Russie à contrôler ses alliés devenus incontrôlables et la cible principale du gouvernement ukrainien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bide.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment