CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Politique?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
robotboom robotboom
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 16:51:43

Pourquoi les filles comme les mec d'aujourd'hui sont obliger de ce mettre en avant pour plaire ; quand vous faite sa on dirais que vous voulez attirer le regard sur votre physique et non pas que ce que vous avez dans le coeur , Apres vous vous plaignez ouais c'est qu'un gros B********** il ma pris pour une conne mais cocote au lieu de mettre en avant ton corps t'aurais du mettre en avant ta personnalité , ton caractére etc etc ; pareil les mecs les meufs c'est tous des p***** non mais faut arretez la zehma psk la meuf ta quitter c'est une p**** oublie pas que tu l'a aimez cette fille la ; mtn sa se quitte sur un oui ou sur un non sa s'embrouille pour rien sa s'insulte sa se manque de respect et j'en passe .. nos grands parents eux etait pas obliger de faire la tapin ou le mec chez pas comment pour ce plaire non psk eux il avait des valeurs des principes ce qu'aujourd'hui il n'y a presque plus ; sah sa passe son temps en chicha ; en soirée ; sa fume ; sa boit ; sa b***** mdr ( dsl du language ) et oublie le plus importants .. il delaisse le licite pour l'ilicite sa delaisse la religion pour des chose qui sur le coups leurs apportera du bien mais juste un court instant alors que la religion elle sera toujours la ; il delaisse même leurs parents car il ou elle préferent sortir avec leurs shrab BRRAAVVVO je pense que quand tu dit non a ta mere pour l'aider sa lui fait mal même si elle ne le dit pas quand tu lui parle mal sa lui fait mal mais elle ne le dit pas ; quand tu lui ment sa lui fait mal mais elle ne le dit pas croit pas que t'es potes seront toujours la pour toi a l'heure d'aujourd'hui les vrais ami ce font rare et les traitres sont de plus en plus nombreux ; Allah sera toujours la quand tu sera pas bien ; Oubliez pas qu'un jour on part que la mort ne previens pas et que tout ce qu'on aura fait de mal ici bas nous le sera reprocher .. Les filles arretez de vous mettre en avant ; zehma montrer votre terma vos seins et tout vous vous ettonez pkont vous insulte de s******* ou de p**** psk c'est l'image que vous refletez .. mtn les gens s'interesse plus au physique qu'a la beauté du coeur ; donc vous etonnez pas si vous ete jugez sur votre physique et non pas sur ce que vous ete au fond de vous .. Hassoul j'vais pas faire un texte de 500000000 lignes mais c'est pas comme sa qu'on vous respectera en etant a moitier deshabillés ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:54:24

nintendofan88 c'est toi? :hap:

robotboom robotboom
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 16:56:29

koi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:59:39

Ce pavé illisible. :rire:

robotboom robotboom
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 17:05:06

tu t cru dans une feuille à dvoir ou koii

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2015 à 17:08:46

Je suis bien évidemment d'accord avec toi :oui:
Maintenant soigne ta présentation, ton orthographe et évite les mots étrangers tel que hassoul ou zehma. Ces symboles d'un idiome qui n'est pas français n'ont pas leur place dans un texte qui se veut écrit en francais mon ami.

Message édité le 02 mars 2015 à 17:09:42 par
H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:09:00

J'ai cru m'être trompé de forum pendant un court instant. :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:15:28

Il essaie de communiquer je crois :hap: Quelqu'un est traducteur simultané en beaufique standard ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:16:28

Il semble qu'Enracinement a un niveau B2 dans cette langue. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:17:03

Go muscu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2015 à 17:18:32

Cette langue est couramment parlé dans mon quartier :)

HeIicoidan HeIicoidan
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:26:28

Le 02 mars 2015 à 17:18:32 enracinement a écrit :
Cette langue est couramment parlé dans mon quartier :)

Cool le détournement raciste ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2015 à 17:29:46

Le 02 mars 2015 à 17:26:28 HeIicoidan a écrit :

Le 02 mars 2015 à 17:18:32 enracinement a écrit :
Cette langue est couramment parlé dans mon quartier :)

Cool le détournement raciste ? :pf:

De quoi il parle celui là ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:30:53

Bon j'ai fait un effort, j'ai lu et je suis globalement d'accord avec l'auteur. Sauf que c'est plus une affaire de société et de vie privé, je ne sais pas si le politique a son mot à dire là-dessus. :( A la limite y a les lois pour garantir ou interdire certaines choses (mariages, respect sur la voie publique, etc), mais sinon je vois pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2015 à 17:32:34

Le 02 mars 2015 à 17:30:53 Jyme a écrit :
Bon j'ai fait un effort, j'ai lu et je suis globalement d'accord avec l'auteur. Sauf que c'est plus une affaire de société et de vie privé, je ne sais pas si le politique a son mot à dire là-dessus. :( A la limite y a les lois pour garantir ou interdire certaines choses (mariages, respect sur la voie publique, etc), mais sinon je vois pas trop.

Tout est politique :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:37:59

Non, tout n'est pas politique. Exemple concret : En France, le temporel, qui est propre au politique, est séparé du spirituel, qui est propre à la religion. Cela étant aussi bien le cas sous la République que sous les régimes antérieurs. Ainsi le chef de l'Etat, Roi ou Président de la République, s'il dirige les affaires des hommes, les affaires liées à Dieu sont du ressort de l'épiscopat français sous l'autorité du Pape, pour le cas catholique.

Message édité le 02 mars 2015 à 17:38:42 par
neocons neocons
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:44:06

Pourquoi la jeunesse française est obligée de se mettre en avant physiquement aujourd'hui pour séduire au lieu de davantage faire appel au concept de beauté intérieur. De cette cause résulte une conséquence courante qui consiste par exemple pour la jeune fille d'être quittée par son amant , alors que selon moi si elle avait davantage mis en avant sa personnalité au lieu de ses formes elle n'aurait pas eu à subir cette rupture.
Autre exemple quand un homme accuse les femmes de toutes etre de viles catins quand elle rompt sa liaison avec lui.Aurjourd'hui il semble que les couples soient de plus en plus volage et qu'il y ait de moins en moins de respect en son sein .Nos grands mères n'étaient point vêtues comme des péripatéticiennes pour séduire, peut etre y avait t'il plus de valeurs dans la jeunesse qu'aujourd'hui ?Aujourd'hui notre jeunesse, préfère fumer du narguilé, boire, fumer, pratiquer le coit .Elle délaisse la religion et le plaisir spirituelle pour satisfaire ses désirs immédiats, comportement qu'épicure dénonçait en son temps. Il y a également moins de respect pour ses parents, on préfère passer du temps avec sa maitresse ou ses amis, alors qu'une mère est plus fiable que tout ces gens ?Pourquoi la rendre triste on en a qu'une , surtout que les amis sont de moins en moins fiables .Dieu ou Allah chez les mahométans sera toujours la pour toi jeune occidental en cas de problème, n'oubliez pas que votre fin peut arrivez à tout moment et que vous devrez rendre compte de vos péchés! mesdemoiselles , cessez d'etre des catins vous serez plus respectées .Aujorud'hui les gens mettent en avant la beauté physique sur la beauté de l'ame, donc il est normal que vous soyez jugez dessus .Je ne vais pas me répeter encore mais ce n'est pas en se dénudant en hiver qu'on vous respectera plus !

Traduction : Néocons préparant actuellement une thèse en racaillologie sous la direction du professeur morsay

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:49:04

Neocons, Ethnologue, faut le savoir hein

Message édité le 02 mars 2015 à 17:49:25 par kotaro123
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:50:36

Ce forum est surprenant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2015 à 17:57:57

Le 02 mars 2015 à 17:37:59 Jyme a écrit :
Non, tout n'est pas politique. Exemple concret : En France, le temporel, qui est propre au politique, est séparé du spirituel, qui est propre à la religion. Cela étant aussi bien le cas sous la République que sous les régimes antérieurs. Ainsi le chef de l'Etat, Roi ou Président de la République, s'il dirige les affaires des hommes, les affaires liées à Dieu sont du ressort de l'épiscopat français sous l'autorité du Pape, pour le cas catholique.

Les affaires liées à Dieu restent in fine des affaires politiques : d'autres lois, d'autres représentants, d'autres devoirs etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fake
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment