Menu
Quake 4
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Quake 4  /  Tous les forums  /  Forum Quake 4  / 

Topic Patch FR Complet et automatisé

Sujet : Patch FR Complet et automatisé

1
DXM2
DXM2
MP
08 juillet 2017 à 19:05:08

Bonjour,

Je viens de programmer un patch FR pour Quake 4, reprenant la totalité des fichiers FR venant de la version commerciale 1.4.2. Le patch comprend tous les fichiers aide ainsi que les ressources suivantes:

zpak_french.pk4
zpak_french_01.pk4
zpak_french_02.pk4
zpak_french_03.pk4
zpak_french_04.pk4

Lien à cette adresse: http://www.dxm.be/navigatgator.php5?lang=fr&content=211

D.X.M

roiwirven
roiwirven
MP
09 juillet 2017 à 15:05:41

c'est amusant ce patch qui arrive juste après que je poste le mien (après avoir galéré a trouver les fichiers) sachant qu'il y a une semaine les fichiers français étaient introuvables sur internet[[sticker:p/1lmc]]
cela veut'il dire que le form est actif ou serait-tu le fameux youtuber qui m'as donne les fichiers parceque j'avoue etre impressionne de la vitesse a laquelle ce patch est sorti[[sticker:p/1ljr]]
en tout cas c'est cool de voir que le jeu n'est pas totalement mort[[sticker:p/1kki]]

DXM2
DXM2
MP
09 juillet 2017 à 21:21:09

Hello,

Je crois qu'on peut parler de pure coincidence :-)

Cela fait une semaine que ce patch FR mijote dans ma tête, j'attendais juste d'avoir le DVD officiel du jeu pour faire une comparaison parfaite entre la version Steam en Anglais et la version commerciale 1.4.2.

Il en résulte que ces fichiers cités plus haut sortaient du lot, en plus des fichiers aide. Le patch fut alors écrit et proposé en téléchargement.

Oui, essayons de montrer quelques signes de vies, même si ce jeu n'a pas vraiment marqué l'histoire :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Quake 4 PC
    7.49 €
    9.86 €
  • Quake 4 360
    14.99 €
    31.09 €
  • Quake 4 MAC
    4.99 €