CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai eut une terrible vision....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 07:07:43

Voila, a partir du prochain E3 vous me verrez beaucoup, car grand fan de Zelda qui vient enfin de se liberer du forum SSS for Wii U (enfin d'ici la j'espere, après un an et demi...)

J'adore touts les Zelda 3D sauf Twilight Princess...

Sans cracher sur le jeu sans rien en savoir; je le trouve trop sombre...
La n'est pas la question, pouqui Link n'est pas vert ???

Ma terrible hypothèse est que les dévloppeurs vont nous fouttre un mode 2 joueurs et que je personnage qu'on a vu jusque la n'est pas le vrai Link (et Anouma a déja menti il me semble...)

Je suis ouvert a tout sauf a une perte de temps des développeurs a faire un mode 2 joueurs...

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:02:14

Je n'ai pas non plus oublié que Aonuma avait dit lors d'un nintendo direct qu'il comptait revoir la composante solo des Zeldas :oui:

A mon avis ça sera du coop, on pourra inviter un pote.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:03:30

Je n'ai pas non plus oublié que Aonuma avait dit lors d'un nintendo direct qu'il comptait revoir la composante solo des Zeldas :oui:

A mon avis ça sera du coop, on pourra inviter un pote.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:03:48

Je n'ai pas non plus oublié que Aonuma avait dit lors d'un nintendo direct qu'il comptait revoir la composante solo des Zeldas :oui:

A mon avis ça sera du coop, on pourra inviter un pote.

Thomas2811 Thomas2811
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 19:16:38

Je sais pas si du coop serait vraiment adapté pour un zelda :/
M'enfin a voir

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
11 décembre 2014 à 00:43:22

Thomas2811

Je sais pas si du coop serait vraiment adapté pour un zelda :/

M'enfin a voir

FSA se joue à 4 en coop, les deux derniers donjons de TWW se font en coop avec un IA, à l'origine ALTTP aurait du intégrer 4 personnages, dans ST le donjon centrale se fait en duo avec Zelda.
L'idée de la coop dans un Zelda est la depuis longtemps mais timidement. Les donjons s'accordent assez bien a un jeu en coopération. Après un open world vaste ou l'on doit tout explorer, là c'est déjà plus compliquer d'y implémenter du multijoueur. (quoi que si on a un gars sur le gamepad et l'autre sur la TV l'exploration se fait indépendamment du pote).

@Prof_E_Gadd
J'ai pas compris ton "Aonuma a déjà menti il me semble..." tu veux dire quoi par là ?
Sinon, Aonuma a déjà évoqué deux fois le multijoueur pour le prochain Zelda. Le seul multijoueur réellement intéressé et "nouveau" dans la saga reste la coop (car bon avec PH on avait du Death Match et dans FSA aussi). Donc à voir, mais perso je suis pour (si c'est bien réalisé évidemment :p ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2014 à 07:22:52

Donc à voir, mais perso je suis pour (si c'est bien réalisé évidemment :p ).

C'est bien là le problème, cela va être bien réalisé si il y en a un... les dévloppeurs vont perdre du temps alors qu'ilspourraient peaufiner le jeu ailleurs... (je suis ni pour ni contre mais pour moi un Zeda est plutot une expérience a vivre seul dans son monde très vaste; il faudra vraiment que cela apporte LE truc qui fait que Zelda c'est super)

Ouais, j'avais pas pensé a Four Sword Adventures (j'ai pas encore fait touts les Zelda)

Anouma ment pas vraiment... il est par contre capable de nous cacher des truc se trouvant sous notre nez pendant des années (Makora's Mask 3D)

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:25:17

Et bah non !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment