CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi y a que deux genres d'humains ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flamantbleu0003 Flamantbleu0003
MP
Niveau 5
29 janvier 2017 à 20:18:48

Pour ceux qui ont oublier ou n'ont pas connu ce topic je le refait :

J'ai  penser à un truc et je me suis dit pourquoi y a que des filles et des garçons et pas un troisième truc, les palofs par exemple (j'ai inventé le mot ça existe pas). Et pour faire un bébé il faudrait (désolé je vais peut être vous choquer) que la garçon passe son zizi dans l'anneau du palof (ils ont un anneau à la place du zizi) et qu'il le mette ensuite dans la foufoune de la fille (sinon ça fait pas de bébé). Et ça ferait que un bébé aurait trois parents : une maman, un papa et tourat (j'ai inventé un nom encore ça n'existe pas en vrai).
Ce ferait bizarre d'avoir trois parents quand même :ouch2:

Il faudrait sûrement un nouveau ( troisième  , donc ) genre grammatical après le masculin et le féminin donc .

Le bébé aurai également 9 grand parents , donc : 3 grand père ,3 grand mère et 3 grand tourat ; 27 arrière grand parents , ect

Tandis que la mère peut allaitée ( avec ses seins ) , le tourat pourrait nourrir le bébé via son  nombril .

Sinon , un troisième sexe changerai pas mal d'autre chose dans la vie de tout les jours . Comment se passerai , basiquement parlant  , un divorce ? Les palofs aurai ils une bonne réputation , ou pas ? Y'aurai t'il des palofs président ?

Les palofs existent ils ? Avant , c'était sûrement le cas , ce qui expliquerait l'Alliance , la bague , au mariage .

Que sont ils devenu ? Ils sont partit quelquepart , peut être sur une autre planète tandis que les hommes et les femmes se sont modifier pour faire un enfant a deux , donc sans palof .

" Techniquement , le palof ne sert a rien " , me diriez vous mais en faite il faut que le pénis rentre dans l'anneau pour que le sperme soit éjecter

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
30 janvier 2017 à 00:14:48

Le B est bisexuel. :noel:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 02:55:17

Le I est obsédé par le 3e sexe [[sticker:p/1lgd]]

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
04 février 2017 à 19:22:00

Le D adore les gigabits. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 18:11:39

64 c'est pas assez de Bit(lol)
Comme kyuby il fait pour avoir des enfant c'est vrai qu'avec neuf queue c'est dure....
Je viens de me découvrire des talents d'humouriste
EDIT : Flamantbleu c'était pas toi le prophète qui avait été emmner vers une autre planète et que dans cette planète ceux qui faisait l'amour devenait des foetus
j'ai pas envie de tout raconter c'est trops long

Message édité le 05 février 2017 à 18:13:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 13:48:44

Le E n'a rien compris.

VoyageurNomade VoyageurNomade
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 15:01:00

Comment il fait pour faire pipi avec son anneau ?

Avec ton système, on a toujours le sperme du mec qui arrose l'ovule de la femme. Le palof n'apporte rien

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
07 février 2017 à 23:05:45

BIDE mon jeune ami. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2017 à 12:59:37

arrêter c'était hilarant

Flamantbleu0004 Flamantbleu0004
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 16:41:16

Le 05 février 2017 à 18:11:39 NatsumeOka a écrit :
64 c'est pas assez de Bit(lol)
Comme kyuby il fait pour avoir des enfant c'est vrai qu'avec neuf queue c'est dure....
Je viens de me découvrire des talents d'humouriste
EDIT : Flamantbleu c'était pas toi le prophète qui avait été emmner vers une autre planète et que dans cette planète ceux qui faisait l'amour devenait des foetus
j'ai pas envie de tout raconter c'est trops long

Justement , oui c'est bien moi le Prophète et ce que je dis à propos de ma rencontre est vrai.

Pour ce topic du troisième genre , il n'est pas de moi , j'ai penser faire un topic rouge en recopiant celui qui l'a cré, pour la première fois, en 2010

boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 08:12:43

" Un anneau ". J'ai la vision d'un trou à l'oreille causé par un très grand écarteur.
C'est très perturbant de visualiser un appareil génétique situé à l'oreille. :noel:

De toute façon, le troisième sexe, ce sera forcément un appareil électronique. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment